Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
tien on va faire un sondage : qui est déjà srti avec une groupie?

JE suis sorti avec une groupie ... qui ne savait pas chanter!!

Pour revenir au sujet initial, j'ajouterai #3 de Ben Harper
If you ain't first, you're last !
Trey Azagthoth
Eruption de Van Halen sa doit le faire!!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
euh nan je crois pas nan
Bolanboogie
tranber a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
mais un truc, comment on fait quand on ne sait pas chanté? Et encore pire, ne pas savoir chanter et jouer en meme temps, meme come as you are ou seven nation army !

Et non je fais pas de la modestie ou autre, JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS CHANTER! pourtant j'iame bien, mais on me dit souvent de la fermer lol...
donc une chanson qui parle toute seule? pcq si un pote chante, il se chope la fille a ma place! pti con

Instrumental power!!!

Moi non plus je sais pas chanter (interdit de chant en solfege )

Franchement faites un effort parce que y a une grosse différence même entre un mauvais chanteur-guitariste et un excellent guitariste tout court.
champa
  • champa
  • Special Cool utilisateur
y'a 1 tonne de morceaux qui font craquer les filles : mais bon je dirais en priorité : simon&garfunkel, rock voisine , scorpions, beatles, bee gees....
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Wonderwall evidemment : because Maybeeeeeeeeeee....
( après faut avoir la vois pour le faire.... )
You can kiss my axe !
Orthodoxyn
sinon etre guitariste dans un groupe de metal ça ramène pas mal de groupies ^^
Aethämyn
un petit nothing else matters de MetallicA, ma copine c'est quand j'ai joué cette song qu'elle a craqué
Overgaia
C'est clair que si tu joue et chante bien tu sors celle que tu veux (bon à part si c'est une poufiasse sans aucune sensibilité mais dans ce cas t'es bien content de pas être sorti avec ^^')...
Moi je dirais n'importe quel morceau que tu trouve beau, et si tu y met de l'émotion c'est impeccable, perso les filles elles adorent nos compos donc j'ai pas besoin d'apprendre la double technique du tapping à dix doigts inversé continuée par une descente de gamme à 200 à l'heure... ^^'
Voila voila
écouter c'est pas compliquer vous aller sur http://www.chanson-et-guitare.com/

et la ya tout pour vous faire des meufs

y'en a plein ya du cabrel du goldmann...des titres phares: j'ai demandé a la lune, céline, mistral gagnant manhattan kaboul...et j'en passe...

pff si avec ca aucune groupie ce ramene ba vous etes des LOOSERS

aller @+ et bonne gratte et bon patins !!!
Bolanboogie a écrit :
beurk du français

mdr...désolé mais sa c'est de la phrase!!!!
sinon moi je trouve que where is my mind marche tip top,parceque la musique est superbe...en plus super facile a jouer(debutant je vous encourage à l'apprendre!!!)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Acefreshley
"The White Queen" de Queen est pas non plus dans son genre (la tab est dispo au format guitar pro)
Guitarist from outer space :-)
atrahasis
un peu de provoc:
si tu cherches une fille cruche et soumise, joue lui du roch voisine, elle te prendra la tête au bout de 2 semaines...
si tu cherche la femme de ta vie, joue lui un morceau de immortal ou satriani selon tes goûts; si elle ne se sauve pas, maries-toi avec...
(c'est un peu ce qui met arrivé, c'est pour ça que j'en parle... )
ps: je parlais de la 2ème solution pour mon cas personnel...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org

En ce moment sur bla bla et guitare...