Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
atrahasis
un peu de provoc:
si tu cherches une fille cruche et soumise, joue lui du roch voisine, elle te prendra la tête au bout de 2 semaines...
si tu cherche la femme de ta vie, joue lui un morceau de immortal ou satriani selon tes goûts; si elle ne se sauve pas, maries-toi avec...
(c'est un peu ce qui met arrivé, c'est pour ça que j'en parle... )
ps: je parlais de la 2ème solution pour mon cas personnel...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Et à la basse? y'a quoi comme morceau qui les fait craquer?
Moi j'ai essayé de jouer une compo, mais j'ai mis l'ampli trop fort son tympan a éclaté.
Depuis je regrette d'avoir cassé mon potard de volume. (Surtout pour les voisins)
Alors quel morceau jouer avec une guitare qui n'a que 4 cordes de grosse taille?
Pour la basse je dirais le Doodle bass guitar de Metallica et a la guitare Nothing else matters n'est pas mal non plus...
Aethämyn
a la basse j'aime bien Seemann de Rammstein.
Evil Fabinoo
à mon avis, tu lui fais la variation de "Love Thing" par Stu Hamm, sur le live à San Francisco (c'est ça hein ??) de Joe Satriani... le morceau à la base est déjà sympa à la guitare, la version basse est vraiment excellente. bon après faut savoir jouer comme l'ami Stu (voir l'impro qu'il enchaîne juste après!!) et paye tes positions d'accords de malade !!!
pouet
kirua2102
"fuck me fuck me" des "fuckers"
MMMmm des donuuuts
Bolanboogie
mepris a écrit :
Et à la basse? y'a quoi comme morceau qui les fait craquer?
Moi j'ai essayé de jouer une compo, mais j'ai mis l'ampli trop fort son tympan a éclaté.
Depuis je regrette d'avoir cassé mon potard de volume. (Surtout pour les voisins)
Alors quel morceau jouer avec une guitare qui n'a que 4 cordes de grosse taille?

la basse c'est un instrument super ingras, c'est pour ça qu'il y a peu de bassistes sur cette planète, (INSTANT EMOTION) l'occasion de remercier tous les courageux bassistes ici bas, merci de permettre aux guitaristes, chanteurs et batteurs de briller (ou pas).
un pti Brothers In Arms. ...ca doit passer !!! non???
Down the Telegraph Road.........
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
kirua2102 a écrit :
"fuck me fuck me" des "fuckers"

ou "fuck her genly" de tenaciousD

Pour la basse, mon futur colloc est bassiste, il m'a montré des vidéos de très jolies choses sur basse, faut pas desesperé
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
unintended de muse, ma frangine (23 ans) est à la limite de chialer quand je regarde le live en dvd...
SolarFall
J'ai fais un topic sur les chansons bien mélancoliques / tristouilles à jouer à la gratte, y a pas mal de bon morceau qui ont été cités, donc allez faire un tour ça peut aider je pense
thomas667
du Radiohead calme, ou des Beatles 60-70 non ?

voire du Kyo (si elle a moins de 12ans et demi)

Invité
  • Invité
pour une fille rock n' roll ca serais "I wanna be your dog" de iggy pop and the stooges

Aethämyn
chichou667 a écrit :
du Radiohead calme, ou des Beatles 60-70 non ?

voire du Kyo (si elle a moins de 12ans et demi)

a 15ans et plus ça le fait encore
jlebc
  • jlebc
  • Special Top utilisateur
Désolé, j'ai pas lu toutes les pages...

Mais je sais que tout ce qui est pop/rock, alternatif et emo (à l'acoustique et en chantant), ça passe assez bien en général. Par exemple, Oasis (avec Wonderwall bien sûr), 3 Doors Down (Here Without You), ...

Si vous chantez bien, vous jouez bien, la chanson parle d'amour (c'est pas la même chose parler d'amour et parler d'un hôtel..), la chanson est mélodique et un peu triste, vous la regardez dans les yeux et vous mettez de l'émotion, ça devrait passer.
tontongratteux
un petit jeune et con version accoustique de saez, c'est pas mal et abordable.

En ce moment sur bla bla et guitare...