Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
Frais_d a écrit :
tranber a écrit :
The bad touch de blood hound gang, mais la faut vraiment beaucoup d'humour ou etre sur de son coup (pour peu qu'elle soit anglophile bien sur )

du meme groupe, tant qu'a faire..."The Ballad of Chasey Lane"
au moins elle sera sure de tes intentions...
You and me, baby ain't nothing but mammals, so let's do it like they do on the discovery channel (toi et moi bebe, on est juste des mammiferes alors faisons comme sur la chaine decouverte) c'est assez clair sur tes intentions aussi
Evil Fabinoo
désolé je me suis pas tapé les 126 pages (en diagonale comme on dit)
je citerai en vrac juste par nostalgie (bon c'est pas siiiiiiii vieux que ça) pour les années lycée

-> "Walk Away" de Ben Harper (enfin, y'en a beaucoup de ben harper, mais surtout celle-là)
-> tout l'Unplugged in NY (ou presque) de Nirvana, l'ami Kurt (rip) les fait craquer
-> "More Than Words" de Extreme (mouahahah)
-> "Drive" de Incubus
-> du Red Hot à foison (surtout "Under The Bridge"...)
-> "Romeo & Juliet" de Dire Straits

oula y'en a toute une tripotée ! ça rappelle de sacrés souvenirs
pouet
Farf@dey
Sérieux c'est quand meme bien bizarre qu'il marche autant ce sujet,lol, vous avez vus le nombre de "vu"??
Eh les mecs vous etes en gros manque la ou quoi, pour utiliser la guitare comme un outils de seduction??
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
mais tu comprends pas c'est l'ete les hormones monte en fleche,il fait chaud,la plage a portee de vue c'est le moment ou jamais!
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
Yeahh
一寸先は闇
pastorius
kyo derniere danse, 4 accords et 3 notes à chanter
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
mais nan pas une cabane a frites une barquette a frites
Invité
  • Invité
Ca dépend de quelle plage tu parles.
A la Grande Motte je crois pas que Kyo soit dans le vent....
Evil Fabinoo
je pense que si j'avais été lycéen cette année, j'aurais abusé de "The Reason" par Hoobastank... ça, à mon avis, c'est une chanson à énorme potentiel !!!
pouet
Belgian_PEPSI
mais un truc, comment on fait quand on ne sait pas chanté? Et encore pire, ne pas savoir chanter et jouer en meme temps, meme come as you are ou seven nation army !

Et non je fais pas de la modestie ou autre, JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS CHANTER! pourtant j'iame bien, mais on me dit souvent de la fermer lol...
donc une chanson qui parle toute seule? pcq si un pote chante, il se chope la fille a ma place! pti con
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Evil Fabinoo
bah tu fais que les intros, sinon tu demande à la fille de chanter
pouet
Orthodoxyn
bossiste a écrit :
bah tu fais que les intros, sinon tu demande à la fille de chanter

testé et désaprouvé ça a pas marché
tien on va faire un sondage : qui est déjà srti avec une groupie?
Tranber
Belgian_PEPSI a écrit :
mais un truc, comment on fait quand on ne sait pas chanté? Et encore pire, ne pas savoir chanter et jouer en meme temps, meme come as you are ou seven nation army !

Et non je fais pas de la modestie ou autre, JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS CHANTER! pourtant j'iame bien, mais on me dit souvent de la fermer lol...
donc une chanson qui parle toute seule? pcq si un pote chante, il se chope la fille a ma place! pti con

Instrumental power!!!

Moi non plus je sais pas chanter (interdit de chant en solfege )
Belgian_PEPSI
ouai sje pense que nothing esle matter rien qu'a la guitare c'est assez, mais faut diminuer le nombre de répétitions des riffs pour pas que ca soit saoulant!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Citation:
tien on va faire un sondage : qui est déjà srti avec une groupie?

JE suis sorti avec une groupie ... qui ne savait pas chanter!!

Pour revenir au sujet initial, j'ajouterai #3 de Ben Harper
If you ain't first, you're last !

En ce moment sur bla bla et guitare...