Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_bouffon
Le solo de Wish you were here est pas mal non plus ! :d
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
dégolas
zigmout a écrit :
bah tu sais c'est pas pire que toute les reply...c'ets moins hypochrite c'est tout.
Perso j'ai jamais utiliser le gratte pour dragger vu que je trouve ca gerbant et que de toute facon je voudrais pas d'une nana qui se fasse avoir par ce genre de chose....oui ca reduit le panel....

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une nana qui tombe à tes pieds juste parce que tu lui a joué un roch Voisine, c'est pas terrible.
Mais par contre imagines que tu commences à fréquenter une fille, tu discutes beaucoup avec elle, mais rien est encore fait, le petit must ce serait bien de jouer un morceau qui fasse ressortir tout ce qu'il y a de romantique au fond de toi, autour d'un feu avec des amis et pendant le morceau tu la fixe de temps en temps (voir les leçons de bolanboogie)
et la si vraiment ya quelque chose entre vous deux ben ça marchera.
"Testé et approuvé"
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
dégolas
Je rajoute que "give me up again" de jonny Lang n'est pas mal à l'acoustique
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
sepultubob1
je confirme "testé et approuvé" !
SI tu connais bien la fille qu'il ya un bon feeling, des ptis cours de guitare des ptites démos, ça fait le plus qui tue.

C pas comme si tu serres une inconnu qui en peut plus de ton morceau de goldamnn ! ça c'est bof.

Pis c vrai après au quotidien ben quand ça fait 150 fois que tu bosses la rythmique de beneath the remains, le morceau d'incubus que tu lui a joué au début.... lol il est loin. Elle voit plus la guitare pareil !
Do what you do
Bouriquet
Babe I'm Gonna leave you - Led Zep
Holiday- Scorpions
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
{[HecToR]}
I have been in you de zappa?

Bon d'accord il faut un peu d'humour.
JE VEUX WAI!
Joe Penguin
BAT en force a écrit :
ohne dich de rammstein
numb de lp ^^
vermilion PT2 de SlipKnoT
take my breath away (la BO de Top gun)

Ah bin ca change de Scorpions, Led Zep et Metallica
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
-Geoffroy-
Sinon, tu peut tenter Europa de Santana en la regardant dans les yeux (pas facile, faut s'entraîner )
Au moins, t'a pas besoin de chanter !

Mais faut pas le jouer jusqu'au bout (tu le joue 1 ou 2 minute et t'arrête !).
Bolanboogie
geoffroychalvin a écrit :
Sinon, tu peut tenter Europa de Santana en la regardant dans les yeux (pas facile, faut s'entraîner ).

Ouais là obligé faut lui soutenir le regard pour pas qu'elle s'endorme.
Tranber
The bad touch de blood hound gang, mais la faut vraiment beaucoup d'humour ou etre sur de son coup (pour peu qu'elle soit anglophile bien sur )
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
tranber a écrit :
The bad touch de blood hound gang, mais la faut vraiment beaucoup d'humour ou etre sur de son coup (pour peu qu'elle soit anglophile bien sur )

du meme groupe, tant qu'a faire..."The Ballad of Chasey Lane"
au moins elle sera sure de tes intentions...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Invité
  • Invité
Euh...faut deja savoir qui c'est Chasey Lain(et pas Lane)

Je suis pas sûr qu'on puisse la séduire avec la chanson de BG mais bon je pense pas non plus qu'on ait tous des copines comme ça à séduire....
Orthodoxyn
l'intro de Lack of Comprehension de DEATH est magnifique aussi
Tranber
Frais_d a écrit :
tranber a écrit :

du meme groupe, tant qu'a faire..."The Ballad of Chasey Lane"
au moins elle sera sure de tes intentions...
You and me, baby ain't nothing but mammals, so let's do it like they do on the discovery channel (toi et moi bebe, on est juste des mammiferes alors faisons comme sur la chaine decouverte) c'est assez clair sur tes intentions aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...