Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Drakken a écrit :
j'ai essayé post-mortem de slayer avec les vocales ça a pas marché :'(

Et moi une chanson de gronibard avec les vocals ca n'a pas amrché non plus. Lol
Je rigole evidemment. Je les voient deja se barrer en courant si je chantais ca.
Barberousse user-club
Je n'ai pas lu les 117 pages, donc ça a peut être déjà été dit.
A mon avis, baby i'm gonna live you de Led Zeppelin ça doit être pas mal.
dégolas
le week-end dernier on tappait un boeuf chez une amie et j'ai joué
"No frontiers" de the corrs, un titre normalement accompagné au piano mais j'ai trouvé un arrangement à la gratte.
Ben les filles me l'ont fait joué et chanté une bonne dizaine de fois dans la soirée
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
mageta
  • mageta
  • Special Top utilisateur
dégolas a écrit :
"No frontiers" de the corrs, un titre normalement accompagné au piano mais j'ai trouvé un arrangement à la gratte.
Ben les filles me l'ont fait joué et chanté une bonne dizaine de fois dans la soirée

hey tu pourrais nous dire comment tu joues ca; j'adore cette chanson au piano et j'aimerai bien voir ce que ca donne a la guitare!
dégolas
mageta a écrit :
dégolas a écrit :

hey tu pourrais nous dire comment tu joues ca; j'adore cette chanson au piano et j'aimerai bien voir ce que ca donne a la guitare!

Je t'ai MP
darx_seb
dégolas a écrit :

Tu pourrais me donner ton arrangement s'il-te-plaît? J'aime bien cette chanson....
EDIT: C'est pas ça ton arrangement? :http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_8946.htm
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Love Thing ou Always with me, Always with you, ou Day At The Beach ou encore The Crush Of Love et un dernier Rubina de Joe Satriani.

Les titres en disent beaucoup par eux-même.
Mais c'est que de l'instrumental.
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Tant qu'à jouer le lover, autant le faire bien :
Je rajoute Simon & garfunkel - The sound of silence & Like a bridge under trouble water (à adapter à la guitare, mais à mon avis, ça peut faire de l'effet )
Metal Maniac
Un petit "Spoke ine the wheel" de BLS, a tous les coups !!!
dégolas
darx_seb a écrit :
dégolas a écrit :

Tu pourrais me donner ton arrangement s'il-te-plaît? J'aime bien cette chanson....
EDIT: C'est pas ça ton arrangement? :http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_8946.htm

je t'ai MP
Iren06...
du coup johny l'auteur du message nous a toujours pas dis ce qu'il avait choisi tt en sachant qu'il en a parler il y a deja 2mois dc il doit peut etre avoir une idee avec 117 page de titre de chanson qui defile lol
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Ben.oît
C'est clair on n'a pas de retour. Mais à mon avis avec les super titres qui ont étés cités:
1. Il doit bosser comme un ane.
2. Il doit s'muser comme un ane.
Es könnte auch anders sein
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Voire même :
3) Il déprime comme un âne...

J'ai dit quelquechose? Moi? Ah bon...
monstawild
Si tu veux la faire craquer, rien ne vaut l'humour...

"La raie de mon cul c'est une trousse a bite" de Gronibard...

Rien qu'en disant le titre t'a gagné...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Beautification Comitee
Ch'ais pô si ça a deja été dit mais tu joue une 'tite mélodie que t'a trouvé et quand elle te demande "c'est de qui?", tu fais voir tes dents et tu laches "De moi... "!!!
Nemo_TL
  • Nemo_TL
(Je parle de la remarque de monstawild)J'avoue, c'est un style...
Mais t'as plutôt intérêt à ce que la fille ait un niveau de charisme assez élevé ou qu'elle soit ouverte à ce genre de blagues, passke là, c'est quite ou double : soit la réussite totale, soit le flop intégral!

En ce moment sur bla bla et guitare...