Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
sinon faire a tout le monde de megadeth
très stylé
sinon le classique stairway to heaven le fait aussi
Nemo_TL
  • Nemo_TL
  • Special Total utilisateur
Citation:
roo c'est bon je blague aussi. t'inquiètes pas je sais qu'on voit de tout dans les guitaristes, c'est comme dans la vie... puis inverser le topic ça serai pas possible: vous découvririez nos secrets les mieux protégés des mecs (non allé c'est bon je blague encore). personnellement ça ne me viendrais pas à l'esprit, mais demande toujours aux autres.

lol bah écoute, c'est pour ça que je demande!
Comme tu dis, on voit de tout dans la vie : des guitaristes flambeurs ou non, etc.
Donc, logiquement, jme disais que ça devait aussi exister chez les filles, la comparaison me semblait intéressante... non, marrante!
Ca brise un peu les clichés!

Mais là je crois qu'on s'écarte un peu du topic...

Pour se la jouer un bon coup devant les demoiselles, je dirais qu'un bon morceau de blues avec une bonne impro et un air sérieux et concentré (genre les yeux fermés et la bouche ouverte, comme pour gober les mouches), ça peut le faire aussi... en fait, on peut continuer longtemps comme ça passke, si on veut aller par là presque n'importe quel morceeau fera l'affaire...
Easterling
johnny ramone a écrit :
stairway to heaven ca doit marcher je pense

mdr quand je la joue il n'y a personne qui la connais
GanesaVII
Francis Black a écrit :
johnny ramone a écrit :

Clair....enfoirés d'jeunes merdeux qu'écoutent que d'la merde
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
darx_seb
Facile: Colorblind des counting crows, si la fille n'est pas love de vous...
combien de filles ont pleuré à la fin de ce film...?
Ben.oît
Je crois avoir l'arme ultime : "All I Know" d'Art Garfunkel. Bien entendu quelques arrangements sont nécessaires pour pouvoir jouer ça à la guitare, mais c'est assez radical. Je vais essayer ça au plus tôt sur les copines à ma copine
Es könnte auch anders sein
Orthodoxyn
Lenneth a écrit :
Francis Black a écrit :
johnny ramone a écrit :

Clair....enfoirés d'jeunes merdeux qu'écoutent que d'la merde

*a 16 ans et adore Led Zep depuis qu'il a 9 ans *
j'adore jouer aussi down by the seaside magnifique aussi
"Je vais essayer ça au plus tôt sur les copines à ma copine "

Bon petit cours de français car certains en ont besoin je pense , "à" est un directif en français c'est à dire qu'il est employé dans le cas d'une direction ex : Je vais "à" Paris.
"de" est un possessif, il désigne une possession, : C'est la guitare "de" un tel.
alors la c'est Je vais essayer ça au plus tôt sur les copines de ma copine.

Sachez qu'on ne dis pas le sceptre à hotokar , mais le sceptre d'hotokar.
Guigui227
judoka14 a écrit :

Bon petit cours de français car certains en ont besoin je pense , "à" est un directif en français c'est à dire qu'il est employé dans le cas d'une direction ex : Je vais "à" Paris.
"de" est un possessif, il désigne une possession, : C'est la guitare "de" un tel.

Deuxième leçon, sache qu'on écrit "Ottokar" et non pas "hotokar"
PetitChampi

Nan mais sinon je vois que Hotokar tu es comme ma copine : tu déteste les gens (enfin ptet pas) qui dise à a la place de "de"
sinon la leçon à hotokar ma bien plus !
teezer
  • teezer
Je pense que Matmatah-au conditionnel ca peut etre sympa.
En plus ca pas l'air dur a jouer et a chanter. Et en plus ca aprle d'amour
Barberousse user-club
born2burn
judoka14 a écrit :

Et sache qu'on ne dit pas sceptre d'ottokar car il est seul mais sceptre du tocquard!

Sinon moi dernierement j'ai joué baby i'm gonna leave you de led zep et ça avait l'air de marcher pas mal, ou meme encore road trippin des red hot... Sinon les classiques still lovin you, nothing else matters ça fait son effet.
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Moi je reste sur mes positions, pour avoir testé à l'improviste autour d'un petit groupe de nanas :
1)des trucs simples, basiques et connus, plus ou moins, piochez dans votre besace guitaristique, vous avez surement tout ce qui faut.
2)les compos persos, ya pas mieux, tu sens un peu de respect dans le regard et le silence qui s'installe, le petit côté "apprenti mélomane qui bûche pour sortir ces 3 mélodies bien cadrées et sonnant pas trop mal" (bon, il se peut aussi que j'interprète mal, c'est ptete aussi de la compassion et de la pitié! )!

rawk'n roll!
Orthodoxyn
j'ai essayé post-mortem de slayer avec les vocales ça a pas marché :'(
teezer
  • teezer
Drakken a écrit :
j'ai essayé post-mortem de slayer avec les vocales ça a pas marché :'(

Et moi une chanson de gronibard avec les vocals ca n'a pas amrché non plus. Lol
Je rigole evidemment. Je les voient deja se barrer en courant si je chantais ca.
Barberousse user-club

En ce moment sur bla bla et guitare...