Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Nemo_TL a écrit :
ps : "House of the rising sun" version frenchie chantée par la voix ténor de Jooooooohnny?
Non non, c'est bon, je connais la sortie!

C'est ce que je me suis dit aussi ! Mais la ca fera pas le même effet

Nemo_TL
  • Nemo_TL
  • Special Total utilisateur

Là, ya pas photo : tu arques bien les jambes, tu te fais une belle banane et tu prends un air constipé pour chanter!
Effet assuré!
Nathan.
Nemo_TL a écrit :

Là, ya pas photo : tu arques bien les jambes, tu te fais une belle banane et tu prends un air constipé pour chanter!
Effet assuré!

T'as aussi oublier le t shirt avec un aigle ou un husky (au choix ou les deux), et le pentalon en cuir moulant ! et la harley qui va avec bien sûr !!

J'espère qu'il y a pas de fan de johnny sur g.com, sinon ca va être notre fête ( en plus dans mon coin yen a un paquet :mdr !
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Et on oublie le must, ze johnny touch' : en plus de la banane, le mulet dans le coup! et wai!
alors là, c'est le total moumoutte staïle!
jaurais mieux vu qd même la chemise à paillette bien ouverte laissant entrevoir la moquette et la grosse chaîne en or!

Ahlala, on on blague, on blague, mais on l'aime bien notre johnny national!
C'est un symbole! plus, un mythe!

Mais revenons à nos moutons (bêêêêêh!), passke ça fait pas avancer le schmilblick, tout ça!

Jpense que le top de la flambe à la gratte, c'est le coup de la double manche (ou la douze cordes, pour les plus sages), ça fait genre "chui pas comme tout le monde"... Si tu maitrise ça, alors là, je te raconte pas!

Ok, j'arrête avec mes blagues pourries! je range ma boite à connerie et je sors prestement!
second love de pain of salvation
un arpège pas trop dur pour plein d'émotions
elisasimpson
maieuh!!! j'étais sure que quelqu'un parlerai de la version française . chanté en français (et par jonnhy, oups désolée désolée ) cette chançon perd beaucoup de son charme. pi pour en revenir à ce que tu disais je suis assez d'accord avec toi un mec qui joue que pour "serrer" des nenettes ça se voit et c'est beaucoup moins mignon qu'un mec qui joue parce qu'il a envie de jouer et qu'il aime ça!
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Et oui, l'éffluve de testotérone ne battra jamais le chant de l'âme et le cri du coeur du musicien....

(cke c bo cke jdis... vite! un verre deau!)
GanesaVII
Nathan59 a écrit :
Nemo_TL a écrit :

Effet assuré!

T'as aussi oublier le t shirt avec un aigle ou un husky (au choix ou les deux), et le pentalon en cuir moulant ! et la harley qui va avec bien sûr !!

J'espère qu'il y a pas de fan de johnny sur g.com, sinon ca va être notre fête ( en plus dans mon coin yen a un paquet :mdr !

A St-Etienne on a le sosie officiel de Johnny
Y passait à la télé même j'me rappelle
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Genre à l'émission des sosies?
Excellent! et il chantait pareil?
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Juin 2005, 20:33
elisasimpson a écrit :
maieuh!!! j'étais sure que quelqu'un parlerai de la version française . chanté en français (et par jonnhy, oups désolée désolée ) cette chançon perd beaucoup de son charme. pi pour en revenir à ce que tu disais je suis assez d'accord avec toi un mec qui joue que pour "serrer" des nenettes ça se voit et c'est beaucoup moins mignon qu'un mec qui joue parce qu'il a envie de jouer et qu'il aime ça!
l'un n'empeche pas l'autre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nemo_TL
  • Nemo_TL
lol
c'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable!
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Meuh on blague!
Faut dire que c'est le genre de sujet qui est difficilement maitrisable... suffit de pas grand chose pour que ça dévie!

Et pis pourquoi est-ce qu'on généralise à : guitare = mec + encyclopédie de la drague?
Je pense qu'ya aussi des filles guitaristes, non? alors je pense qu'on pourrait aussi inverser le topic : ça vous arrive jamais, les filles, de chercher à prendre dans vos filets d'innocents gentlemen ignorant de l'instrument à 6 cordes?
C'est un petit peu facile de s'en prendre tjrs aux mecs!
Non, les guitaristes ne sont pas des machos "serial serreurs"... enfin pas que ça!
elisasimpson
Nemo_TL a écrit :
Meuh on blague!
Faut dire que c'est le genre de sujet qui est difficilement maitrisable... suffit de pas grand chose pour que ça dévie!

Et pis pourquoi est-ce qu'on généralise à : guitare = mec + encyclopédie de la drague?
Je pense qu'ya aussi des filles guitaristes, non? alors je pense qu'on pourrait aussi inverser le topic : ça vous arrive jamais, les filles, de chercher à prendre dans vos filets d'innocents gentlemen ignorant de l'instrument à 6 cordes?
C'est un petit peu facile de s'en prendre tjrs aux mecs!
Non, les guitaristes ne sont pas des machos "serial serreurs"... enfin pas que ça!

roo c'est bon je blague aussi. t'inquiètes pas je sais qu'on voit de tout dans les guitaristes, c'est comme dans la vie... puis inverser le topic ça serai pas possible: vous découvririez nos secrets les mieux protégés des mecs (non allé c'est bon je blague encore). personnellement ça ne me viendrais pas à l'esprit, mais demande toujours aux autres.
tout simplement oasis ;wonderwall!!
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
Orthodoxyn
sinon faire a tout le monde de megadeth
très stylé
sinon le classique stairway to heaven le fait aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...