Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
je suis absolument incapable de chanter et grater trois accords, meme deux meme un chti arpege en meme temp. Ben je vous jure c'est pas pratique ( faut faire chanter les autres dans ce cas la m'enfin...)
"Love Will tear Us Apart" de Joy Division.

Enfin, tout dépend de la personne ; peut-être trouvera t-elle cela magnifique, dans le cas contraire... Elle sera triste et finira par pleurer, en se calfeutrant dans tes bras.
dégolas
Je me suis fait pas mal d'amies en interprétant "love will keep us alive"
des Eagles (autour d'un feu pendant un camp).
Sinon "More than words" d'Extreme ,c'est pas mal mais c'est pas tout le monde qui peut le faire.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Je sais pas si ça a déjà été dit... Ben Harper... presque n'importe laquelle.
(de préférence une connue accordé en standard ou presque)
if(You.Unhappy) {this.Fuck(You);}
Grinkko
slash8 a écrit :
Sinon "More than words" d'Extreme ,c'est pas mal mais c'est pas tout le monde qui peut le faire.

De chanter et jouer en même temps "More Than Words"? C'est sûr que c'est pas easy easy, mais en simplifiant un peu la partie guitare, ça peut aider
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Grinkko a écrit :
slash8 a écrit :

De chanter et jouer en même temps "More Than Words"? C'est sûr que c'est pas easy easy, mais en simplifiant un peu la partie guitare, ça peut aider

Je trouve que la difficulté de chanter "More than words" ne vient pas du fait de la partie guitare (quoique, un rythme syncopé, c'est pas ce qu'il y a de plus facile non plus), mais plutôt du fait qu'il faille chanter très haut. Surtout pour le refrain : "What would you do if my heart was turn in two".

En plus, la guitare est accordée un ton plus bas. Résultat quand j'ai la flemme de désaccorder pour la chanter, le refrain c'est impossible de le chanter. Avec un demi-ton en dessous, c'est jouable.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Grinkko
Tout le monde sait pas chanter et jouer en même temps comme toi

More Than Words reste un morceau assez difficile si on veut cumuler chant et jeu, mais le resultat... 'tention....
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Grinkko a écrit :
Tout le monde sait pas chanter et jouer en même temps comme toi

More Than Words reste un morceau assez difficile si on veut cumuler chant et jeu, mais le resultat... 'tention....

Désolé, je ne voulais pas me la péter.
Ah oui, j'oubliais de dire que le tapping de fin, pour moi, ce n'est même pas la peine d'y penser. La parade consiste à jouer les arpèges et de couper la demi-douzaine de mesures qui sont quand même bien balèzes.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
un bon vieu cradle of filth et hop dans ton lit si seulement cetai possible
dégolas
Un morceau facile qui est pas mal: "Diamond on the inside" de ben harper, ou "You had me from hello" (Bon jovi). Sinon il reste plus qu'a jouer "I believe I can fly".
Pitin, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour épater les filles ...
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
Moi je dirais The Needle of the Damage Done de Neil Young, elles connaitrontg pas forcément, mais si t' arrive a imiter plus ou moins la vois de Neil elle vont craquer c' est mathematique...
I'm an Hot Air Balloon ....
Tranber
ou encore scream de billy idol, si elle comprends un peu l'anglais, c'est bon, c'est dans la poche

En ce moment sur bla bla et guitare...