Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
grr
  • Publié par
    grr
    le 29 Mar 2004, 23:02
bonne nuittt =)
L'amour est un rêve, la vie est un sommeil.
Open Tunes
Un morceau que les filles adorent en général, c'est "Hotel California". Jusqu'à ce que tu leur dise que c'est pas une chanson d'amour mais que ça parle bêtement d'un hôtel... Et hop, le charme est rompu. Sinon c'est assez easy à jouer sur une acoustique au coin du feu...
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 29 Mar 2004, 23:10
N'importe quel morceau de pipeau
youplab00m
Le vrai challenge c'est d'emballer au triangle !
  • Publié par
    SlayX
    le 29 Mar 2004, 23:25
Joue leur du natasha st pier version acoustique... lool
Non je plaisante, là-dessus je peux pas trop te dire attends que je réfléchisse, tu as "always somewhere" de scorpions qui est pas mal...
Enfin le mieux c'est déjà de jouer pour soit non ? le reste n'est qu'accessoire
Filippos
"Le vrai challenge c'est d'emballer au triangle !"

mort de rire !!
Alors pour ca faut la porche et la ferrari, au moins !
Orange jaîpur rockksss ;)
sarssipius
Je sais pas si ça a été cité mais jouer Sexual Healing à l'acoustique à la manière de Ben Harper... Et je pense que ça le fait... Tiens faudrait que j'essaie ça...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
marquiscl
G fait, ça marche pr taper la discute avc des nanas, encore faut t'il la chanter correctement et guitare à la main, c'est avec des contretemps ce n'est pas évident... Par contre, un moche reste un moche même une guitare à la main, parole de Sherminator.
sarssipius
marquiscl a écrit :
G fait, ça marche pr taper la discute avc des nanas, encore faut t'il la chanter correctement et guitare à la main, c'est avec des contretemps ce n'est pas évident... Par contre, un moche reste un moche même une guitare à la main, parole de Sherminator.

Miii
  • Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le 29 Mar 2004, 23:49
Ben moi j'leur balance un bon vieux "j'ai la quequette qui colle" (de Francois Peyrus, je crois) et après, ben y'a plus qu'à ramer

Bon, ok, désolé, je vais me coucher.......
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
Quand je vois les noms cités....Gun's...Led Zep...Clapton....le temps qui tu saches jouer nickel comme Slash ou Page...les filles ce ne sera plus de ton age !
mat : Fender fat strat American Deluxe - Gibson Les Paul Std - Gibson SG std - Tele Squier - Marshall tsl602 - pod
sarssipius
goodblink a écrit :
Quand je vois les noms cités....Gun's...Led Zep...Clapton....le temps qui tu saches jouer nickel comme Slash ou Page...les filles ce ne sera plus de ton age !

Heureusement qu'il faut pas attendre de savoir jouer comme eux... Souvent le simple fait d'avoir une guitare entre les mains et de savoir plaquer quelques accords qui rappellent vaguement une chanson suffit à épater le commun des mortel(le)s... Sauf si tu as dans ton entourage un vrai monstre... Auquel cas tu ramasses les miettes!
D'accord avec toi...beaucoup de messages parlaient de "solos"...pour que ça ait de la "gueule" faut quand même assurer un minimum non ?
Par contre, c'est vrai qu'avec quelques accords et un peu de rythme on peut faire des trucs très sympas dans le genre attrape minette !
mat : Fender fat strat American Deluxe - Gibson Les Paul Std - Gibson SG std - Tele Squier - Marshall tsl602 - pod
-etienne-
lol, je peux vous faire une confidence ? y a environ 1 an, j'en ai eu une avec les portes du penis entier ! euh merde, pénitencier !

c'est pas des conneries, en plus, la fille, elle écoutait du rap !

mais maintenant, avec mes 4 heures de gratte quotidiennes minimum, je joue signe de clapton, tears in heaven et cie ! gare aux minettes !

et si c'est à l'électrique, je lui fais un truc style coldplay ou cranberries... ou bien un truc un peu technique, style aller retour à 160 bpm je sais pas ! ou bien du placebo, mais tout seul

mais je pense qu'avec 3 accords et quelques hammer on, ça doit y aller nichel (sans oublier de se mettre des larmes ds les yeux pfffffffffrt )
grogro
  • grogro
  • Special Ultra utilisateur
mets toi au piano pour faire craquer les filles ....)
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)

En ce moment sur bla bla et guitare...