nan j'ai juste dis ça par pure esprit de contradiction et aussi pour protester !!! avec n'importe qu'elle chanson normalement ta pa déjà un pied dans le pieu nan mais oh !!!
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
'Tain les gars, joué héléne de rock voisine enfin!! C tt niqué et si tu chantes en +, ta déja 1pied ds l'pieu!
Par contre, j'en connai qui aime bien aussi, nothing else matters et mama said...
nan j'ai juste dis ça par pure esprit de contradiction et aussi pour protester !!! avec n'importe qu'elle chanson normalement ta pa déjà un pied dans le pieu nan mais oh !!!
cay pas vrai ou alors j'ai pas de chance, ou bien je sais pas jouer lol
Oui évidement, a moins que le gars soit vachement couillu...
bon rever bien a emballer des filles avec des porshes et des guitares ! Moi je vais me coucher parce qu'il y a des gens qui ont cours demain !!! Mais je continue a dire que tu peux jouer n'importe quel morceau ( enfin ptet pas du métal quand meme... ) tant que ça vient du coeur les filles aprecieront... enfin je crois... moi j'aprécierai c'est déja pas mal
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague