Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Janéthejurist a écrit :
Mon ex craque sur l'intro de "Qui de nous deux" de -M-.
Simple mais efficace

parce que tu lui jouais que l'intro ? flemmard!
I put a spell on you, because you're mine !
xXxGeNnOxXx
Be like that de 3 doors down !!! Superbe balade hyper simple a la guitare et qui rend super bien...
Every break you take sa pêut peut etre le faire si tu chante bien .... julia et yesterday des beatles ....this old house de madrugada...So far away from LA de nicolas peyrac....Hallelujah de jeff buckley....my heart de K's choice ....Promise de eagle eys cherry ...Helene de Roack voisine ...et plin d'autre si tu en veux encore tu dis UP lol
  • Publié par
    fuzo
    le 02 Nov 2004, 22:33
In Flames - Soundtrack To Your Escape - Evil In A Closet
c pas une blague elle m'a dillé un jolie frisson
Sebasthrash
maintenant faut chanter la derniere chanson au top celle du film alive, ^^
podemayo
xXxGeNnOxXx a écrit :
Helene de Rock voisine

malheureusement

xXxGeNnOxXx a écrit :
So far away from LA de nicolas peyrac

Azertymat
Je reviens faire un tour sur ce topic. Un truc qui peut fait craquer une fille, c'est de lui demander ce qu'elle aime bien comme groupes. Et là, tu lui sors la chanson qu'elle veut. Ca claque bien généralement (enfin...sauf si elle demande du Metallica ou meme du Megadeth si on a qu'une seche...). Moi, généralement, j'ai le droit à Radiohead, Muse, Placebo et Nirvana...Et comme je sais presque tout jouer de ces groupes.
Seul petit probleme, c'est quand la fille de dit : "Bah...j'ecoutes de tout". Alors toi tu lui demandes : "De tout ? C'est à dire ? Vraiment de tout ? "
Et là, elle te répond : "Bah ouais...Usher, Tragedie, Lara Fabian...de tout quoi !"
Bon...dans ce cas, moi, je me casse tout de suite.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Tranber

+1 pour la fin

et puis ca jouer du tragedie a la gratte
rock'n'roll ain't noise pollution mais ca par contre ca en est pas loin
Vive_Le_FLQ
Time Of Your Life de Green Day(je sais je sort souvent ces groupe mais je les aime bon).....la toune t'a qu'une guitare aucun autre instrument (bon des violons mais bon....) elle est courte et facileet elle se fait tres bien a l'électrique aussi bien qu'a l'acoustique
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Daddy licka
Un petit Radiohead ( Karma Police, High and Dry.... ) ou Muse (Unintended ) ca fait toujours de l'effet.
Mais le truc c'est que c'est pas le tout de jouer le morceau a la gratte, il faut le chanter aussi !
Et oui c'est le fait de chanter qui peu seduire un peu plus une fille ....
Mais bon de toute maniere si tu ne plait pas a la fille des le depart c pas avec ta petite chanson que ca va changer grand chose ...
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 16 Janv 2005, 21:52
n'empeche rien de tel que yesterday des beattles et zou in the pocket....
ou alors a la limite du saez
je sais c pas si ça a deja si on l'a deja cité ... mais
(je pense ke si qd meme ) Since I've been lovin' you - Led Zep ... ah ...
katougirl
Sir Werther a écrit :
"Un truc qui peut fait craquer une fille, c'est de lui demander ce qu'elle aime bien comme groupes"

Et si elle te sort Eric Clapton ?
hihi, j'ai ce "problème" j'ai initié ma compagne à Clapton et...
et...
et moi Clapton...disons que je suis pas Clapton quoi
et je suis faible, je me suis accordé un an pour Tears in Heaven
Qu'est ce qu'on ferait pas Enfin j'ai promis maintenant

PS, j'y pense, tu peux t'en sortir avec Knocking on Heaven's door, Eric la joue...c'est lache et vil, mais ca permet de s'en sortir

Ah ben en tant tu que fille je me permet de répondre lol, c'est klr que le mieux c'est de nous demander ce qu'on aime bien comme groupes ( au plusieurs comme ça t'as plus de chance de connaître une chanson) et puis façon on demandera pas le ciel, un petit truc tout facile pis c'est déjà bien
Grinkko
katougirl a écrit :
Sir Werther a écrit :
"Un truc qui peut fait craquer une fille, c'est de lui demander ce qu'elle aime bien comme groupes"

Et si elle te sort Eric Clapton ?
hihi, j'ai ce "problème" j'ai initié ma compagne à Clapton et...
et...
et moi Clapton...disons que je suis pas Clapton quoi
et je suis faible, je me suis accordé un an pour Tears in Heaven
Qu'est ce qu'on ferait pas Enfin j'ai promis maintenant

PS, j'y pense, tu peux t'en sortir avec Knocking on Heaven's door, Eric la joue...c'est lache et vil, mais ca permet de s'en sortir

Ah ben en tant tu que fille je me permet de répondre lol, c'est klr que le mieux c'est de nous demander ce qu'on aime bien comme groupes ( au plusieurs comme ça t'as plus de chance de connaître une chanson) et puis façon on demandera pas le ciel, un petit truc tout facile pis c'est déjà bien

L'espoir revit grâce à toi :mdr:
LeSedna
WillieTheWimp a écrit :
Darth Vader a écrit :
try me de ufo.
faut faire piano et chant et après y a un solo de guitare sympa.

lol, ca me fait penser a un sketch de Franck Dubosc, où il passe la chanson "si tu veux m'essayer" pour draguer

quand il emmène Lucie en bagnole pour lui demander, de manière détournée une petite p*p*, en lui disant "qu'est-ce qu'elle suce cette voiture.... et toi ?"

mon spectacle de comique préféré !!!!!

dans le même genre j'adore quand il joue "lucie" d'obispo au piano !! énorme !
un pti nothing de metallica...
dsl si il a déjà été cité j'ai pas eu la motive de tt rgarder...
ou bien angie des stones

En ce moment sur bla bla et guitare...