Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 13 Oct 2004, 20:32
yen a beaucoup sur ce post qui ont dit "more than words" de extreme.. NAn mais serieux y en a combien qui arrivent à le jouer bien et le chanter en même temps ce morceau???????????
so welcome to the machine
Grinkko
kansas dust in the wind, faut s'accrocher aussi pour jouer et chanter en meme temps...
mais j'y travail !!!
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
flurp a écrit :
yen a beaucoup sur ce post qui ont dit "more than words" de extreme.. NAn mais serieux y en a combien qui arrivent à le jouer bien et le chanter en même temps ce morceau???????????

Euuuuh moi. Enfin presque. Bon pour commencer, je fais pas le tapping de fin.

Pour le chant, le problème vient du fait que la guitare de Nuno est accordée en Eb. Avec cet accordage, j'arrive à tout chanter à peu près correctement. En accordage standard, il n'y a que deux passages où j'ai du mal : le refrain, sur les paroles "if my heart was torn in two" et "took those words away".

Le problème est que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer en public. Mais c'est vrai que j'aimerais bien tester son disant pouvoir de "pièges à filles"
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 14 Oct 2004, 16:05
cryfingers a écrit :
Moi je parle en connaissance de cause :

la chanson qui marche à tout les coup,si elle est bien chantée :

aerosmith : I don't want miss a thing

oua trop bien comme musik.
tarive a chanter ac toi?
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 14 Oct 2004, 16:06
moi je dirais saez-monter la-haut.voila pareille si on arrive bien a chanter ac c la class mai chanter comme saez c'est quand mm bien dur
Grinkko
Stumbleine, des Smashing Pumpkins...
avec le chant cela va de soit...
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
bon j'ai lu les 83 pages et je suis étonné de ne pas avoir vu une seule fois la chanson "bother" de stone sour !
ok c'est pas specialement connu mais bon...elle est magnifique cette chanson ! et puis si tu chantes bien alors là...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 30 Oct 2004, 17:58
Pour faire craquer les filles:

"Savage Butchery" de Cannibal Corpse (et en chantant stp).

Là T sur qu'elles vont toutes tomber comme des mouches.
lol
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 30 Oct 2004, 18:01
Nan je déconne!
Pour faire tomber les meufs:

"Nothing else matters" de Metallica en faisant le solo et en chantant bien sur.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Raph 182
Pff... Marre de voir les memes trucs!

Jason Wade (of Lifehouse) - You Belong To Me (Shrek Soundtrack)

Conseillée et approuvée par une copine . Sans chanter ca reste quand meme beau en plus. Maintenant pour ariver à la faire sonner comme à l'origine...
Jaguarcito
En chantant a l'octave... du bon doo wop des années 50/60.

Remember (walking in the sand) des Shangri-las (reprise par aerosmith aussi...) ou encore Those Magic Changes de la BO de Grease (là ya bon), du Ricky Nelson du The Chantels....
Mais faut avoir la voix, comme toujours.

Sinon là j'écoute du ramones, certaines chansons le feraient bien dans un registre un peu different... I just wanna have something to do, I wanna be your boyfriend, I believe in Miracles...

En fait c'est trop gavé de chanson d'amour, Landslide de Fleetwood Mac elle tue aussi.

Histoire de changer un peu
Nameless
mr_trus a écrit :
bon j'ai lu les 83 pages et je suis étonné de ne pas avoir vu une seule fois la chanson "bother" de stone sour !
ok c'est pas specialement connu mais bon...elle est magnifique cette chanson ! et puis si tu chantes bien alors là...

Ah yes!! Magnifique chanson que ce "bother"...

+1... :C1:
hyperfrench
jsuis assez d'accord avec "Nothing Else Matters" mais aussi avec "Everlong" des Foo Fighters.

j'ajouterai peut etre "Ana's Song" de Silverchair (mais en chantant, forcément), et si elles aiment la variété "Bonne idée" de Goldman passe bien...

sans oublier "Wonderwall" et autres bien sur...
antoine76
Goodbye to romance d'Ozzy Osbourne
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa

En ce moment sur bla bla et guitare...