drunkmaster a écrit :
Bas les gars vous cherchez loin franchement du malmsteen pour dragué une fille!!!! Whoaw dite donc elle roule en harley et porte des cuissardes!!!
Non je vais dire des conneries mais un cabrel genre je l'aime à mourir puis t"enchaines sur petite marie, renaud mistral gagnant et tu finies avec le sud!!! Je sais c'est pas très excitant à la guitare mais bon c'est pas la guitare qui faut exciter!!! Parce que franchement la nana si elle y connait que dalle y faut pas chercher l'épate en plus t'as une chance sur deux pour être top énérvé et faire plein de pains!!! pas bien!!!
Non les gars y a pas photo faut faire du classic!!! Sinon y a un truc encore plus terrible que moi j'utilisais: attention c'est super technique!!! Tu viens avec un porte folio avec que des chansons à deux balles super faciles à jouer!!! T'appelles toutes les nanas et tu leur demandes de choisir!!! Tu vois le plan karaoké !!! Elles vont se croire à la star'ac, toi t'es le beau gosses qui sait jouer plain de chansons et là si t'en as pas une qui tombe je comprends pas!!! (euh moi ma femme j'ai fait comme ça!!!).
je suis assez d'accord avec toi ton pseudo reflete d'ailleurs de ta grande sagesse