Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
ouais mais en même temps si elle réfléchit aux paroles et qu'elle se dit :
''...no woman, no cry...pas de femme, pas de pleurs,...... il veut me faire comprendre qu'il préfère rester célibataire''

c'est pas génial
see you at...
www.obturation.com
drunkmaster
Bas les gars vous cherchez loin franchement du malmsteen pour dragué une fille!!!! Whoaw dite donc elle roule en harley et porte des cuissardes!!!

Non je vais dire des conneries mais un cabrel genre je l'aime à mourir puis t"enchaines sur petite marie, renaud mistral gagnant et tu finies avec le sud!!! Je sais c'est pas très excitant à la guitare mais bon c'est pas la guitare qui faut exciter!!! Parce que franchement la nana si elle y connait que dalle y faut pas chercher l'épate en plus t'as une chance sur deux pour être top énérvé et faire plein de pains!!! pas bien!!!

Non les gars y a pas photo faut faire du classic!!! Sinon y a un truc encore plus terrible que moi j'utilisais: attention c'est super technique!!! Tu viens avec un porte folio avec que des chansons à deux balles super faciles à jouer!!! T'appelles toutes les nanas et tu leur demandes de choisir!!! Tu vois le plan karaoké !!! Elles vont se croire à la star'ac, toi t'es le beau gosses qui sait jouer plain de chansons et là si t'en as pas une qui tombe je comprends pas!!! (euh moi ma femme j'ai fait comme ça!!!).
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Oct 2004, 15:25
drunkmaster a écrit :
Bas les gars vous cherchez loin franchement du malmsteen pour dragué une fille!!!! Whoaw dite donc elle roule en harley et porte des cuissardes!!!

Non je vais dire des conneries mais un cabrel genre je l'aime à mourir puis t"enchaines sur petite marie, renaud mistral gagnant et tu finies avec le sud!!! Je sais c'est pas très excitant à la guitare mais bon c'est pas la guitare qui faut exciter!!! Parce que franchement la nana si elle y connait que dalle y faut pas chercher l'épate en plus t'as une chance sur deux pour être top énérvé et faire plein de pains!!! pas bien!!!

Non les gars y a pas photo faut faire du classic!!! Sinon y a un truc encore plus terrible que moi j'utilisais: attention c'est super technique!!! Tu viens avec un porte folio avec que des chansons à deux balles super faciles à jouer!!! T'appelles toutes les nanas et tu leur demandes de choisir!!! Tu vois le plan karaoké !!! Elles vont se croire à la star'ac, toi t'es le beau gosses qui sait jouer plain de chansons et là si t'en as pas une qui tombe je comprends pas!!! (euh moi ma femme j'ai fait comme ça!!!).

je suis assez d'accord avec toi ton pseudo reflete d'ailleurs de ta grande sagesse
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grinkko
merci drunken master, j'ai toujours rêvé de faire un remake de la star ac' pour emballer des fan(e)s de l'emission
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 12 Oct 2004, 11:59
Moi je dit qu'il faut sortir le solo le plus dantesque qui existe du monde de l'univers intersidérale et la la fille elle fait : "WOWOOWOWOWOOWOWOW tout ce qu'il sais faire avec ses doigts lui, faut je me le fasse "

* Dream for better World *

Du nirvana sa doit le faire sinon :p
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
drunkmaster
pocky a écrit :
Moi je dit qu'il faut sortir le solo le plus dantesque qui existe du monde de l'univers intersidérale et la la fille elle fait : "WOWOOWOWOWOOWOWOW tout ce qu'il sais faire avec ses doigts lui, faut je me le fasse "

Ben oui mais là tu te fais la nana qui connait la guitare seulement!!! Non sérieusement les filles ça aime:
- Chantée
- Les chansons d'amour
- les gars avec une guitare acoustique seul sur la plage les pieds dans l'eau!!!

pierro!
+1 pour far beyond the sun, c'est super beau mais faut s'accrocher
pierro
membre de la ENGL team
Stratocasteur
Nan jpense que les solos de ouf c'est pas la peine ....... Ca va 2 secondes les filles te disent oua tu va vite et pis au bout de 2 minutes elles en ont marre ....... Faut faire des trucs qu'elles aiment, qu'elles connaissent jsai pas moi.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
drunkmaster
Stratocasteur a écrit :
Nan jpense que les solos de ouf c'est pas la peine ....... Ca va 2 secondes les filles te disent oua tu va vite et pis au bout de 2 minutes elles en ont marre ....... Faut faire des trucs qu'elles aiment, qu'elles connaissent jsai pas moi.

Ben oui t'as raison t'auras beau faire satriani y a que les guitaristes qui aiment bien!!!!
darrell
MDR, c'est là que t'emballes un mec!!
RIP Dimebag Darrell...
Pringles
Alors un morceaux qui fait craquer les filles...

Je pense que tu prends un bon riff de black ou de death joué sur une guitare pourrie, complètement désaccordée, sur un ampli tout mort avec nue mauvaise saturation et une reverb à fond.

Là t'es sûr de faire craquer tout le monde : filles, mecs, chiens, baleines...

Voilà.

Alors, voyons voyons, où se trouve la sortie...

Ah, c'est par là
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 13 Oct 2004, 20:32
yen a beaucoup sur ce post qui ont dit "more than words" de extreme.. NAn mais serieux y en a combien qui arrivent à le jouer bien et le chanter en même temps ce morceau???????????
so welcome to the machine

En ce moment sur bla bla et guitare...