rasalghul a écrit :
monstawild a écrit :
rasalghul a écrit :
bah finalement il suffit de demander à lla fille ce qu'elle veut entendre tout simplement!!!
si elle te sort Arpegios From Hell t'as pas l'air con...
euh ouais mais la shuis pas tres chaud en fait... tu veux pas plutot Come As You Are, c'est plus original non? nan mais pars pas attends...
ouai!!!
mais je soutiens que les filles qui écoutent du sred sont des garçons manqués!! et même ( ce fut la dernière phrase de la vie de rasalghul ) je soutiens que les jolies filles n'aiment pas trop la guitare, d'ailleurs j'ai eu une petite copine qui n'apréciait pas, mais j'ai toujours eu mes potes avec qui partager......
désolé pour ceux que j'ai heurté......................
.VIVE LES FILLES CHARMANTES!!!!!!!!!!
Par la, tu voudrais que dire que pour qu'une fille soit charmante, elle devrait ecouter du Kyo et ne pas s'interesser à la guitare?
Je suis pas d'accord du tout!!!!!!!!!!!!
Si les filles n'aiment pas le shred ou le heavy metal par exemple c'est parce que c'est un univers typiquement macho (pantalon en cuir, bracelet a clous, harley davidson, bimbos sur les pochettes de disques) et elles pensent qu'elles n'y ont pas leur place!
Je crois que Kittie est un groupe de Heavy feminin et si je me souviens bien des photos elle ne sont pas si moche que tu le pretends...