Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
rasalghul a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Mais bon les jeunes, c'est pas en vous la pétant que vous aller avoir quelque chose !
Jvais un peu vous raconter ma vie mais bon, moi c'était en soiré, je me fesai telement chier que j'ai sortit une gratte, je me suis posé seul dans un coin puis j'ai jouer, c'est là que les meufs son venu toute seul ! Et c'est la que j'ai rencontrer ma douce Angie quimonte au rideau maintenant a chaque fois que "je sors le manche"(A vous d'interpreter sa comme vous voulez lol ! )

avec un tel prénom c'était pas dur de trouver le morceau qu'il fallait jouer pour l'emballer ta meuf....

C'est juste un surnom sinon c'est Angela, et puis dit pas de mal de la futur mere de mes gosse ! sa serai sympa lol
rasalghul
ZeRo.CoOL a écrit :
rasalghul a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Mais bon les jeunes, c'est pas en vous la pétant que vous aller avoir quelque chose !
Jvais un peu vous raconter ma vie mais bon, moi c'était en soiré, je me fesai telement chier que j'ai sortit une gratte, je me suis posé seul dans un coin puis j'ai jouer, c'est là que les meufs son venu toute seul ! Et c'est la que j'ai rencontrer ma douce Angie quimonte au rideau maintenant a chaque fois que "je sors le manche"(A vous d'interpreter sa comme vous voulez lol ! )

avec un tel prénom c'était pas dur de trouver le morceau qu'il fallait jouer pour l'emballer ta meuf....

C'est juste un surnom sinon c'est Angela, et puis dit pas de mal de la futur mere de mes gosse ! sa serai sympa lol

hein? j'ai dit du mal? oula si tu réagi comme ça c'est qu'il doit y avoir des choses à dire je pense...
Shaun70s
rasalghul a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
rasalghul a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

hein? j'ai dit du mal? oula si tu réagi comme ça c'est qu'il doit y avoir des choses à dire je pense...

Je pense aussi...
monstawild
rasalghul a écrit :
Sebasthrash a écrit :
c'est stylé ca tu vois ta meuf et tu lui fait tien regarde j'ai le places pour slayer viens on va dans la fosse

ouai les gonzesses qui rotent et qui crachent c'est pas très esthétique...

+1

Tifa Lockheart a écrit :

Ok, je joue aux jeux videos, je regarde des films de guerre, j'essaye de jouer de la guitare, j'aime bien tout ce qui est longs solos de gratte hyper rapides, j'aimerais bien passer mon permis moto... Mais je rote pas je crache pas, je connais des filles qui le font et je trouve ça vraiment mais vraiment pas seduisant...

Sinon pour seduire une fille qui n'aime pas trop la guitare joue du Jeff Buckley (last goodbye, halelujia) ou alors du Muse (map of your head ou shine accoustic). Si tu chante en plus elle vont adorer c'est sur!!!!

:LOVE:

:G1: And every breath you drew was Hallelujah...

Hallelujah... Hallelujah... Halleluuu-uuu-uuu-uuujah...

(dis moi ça marche la?)

et hop je relance la donne, Cemetary Gates de Pantera... bon ok, c'est relou faut venir avec son ptit ampli a pile... je pens epas qu'a l'accoustique ça tue trop sinon ... en plus ça fais heros solitaire du Pantera...
euh sinon pour jouer comme Dimabag faut jouer completement bourré ou pas?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ZeRo.CoOL
Des chose a dire .... explicite ??? je comprend pas, mais sinon je réagisai pas méchament si c'est ce que tu crois !
Tifa Lockheart
monstawild a écrit :
rasalghul a écrit :
Sebasthrash a écrit :
c'est stylé ca tu vois ta meuf et tu lui fait tien regarde j'ai le places pour slayer viens on va dans la fosse

ouai les gonzesses qui rotent et qui crachent c'est pas très esthétique...

+1

Tifa Lockheart a écrit :

Ok, je joue aux jeux videos, je regarde des films de guerre, j'essaye de jouer de la guitare, j'aime bien tout ce qui est longs solos de gratte hyper rapides, j'aimerais bien passer mon permis moto... Mais je rote pas je crache pas, je connais des filles qui le font et je trouve ça vraiment mais vraiment pas seduisant...

Sinon pour seduire une fille qui n'aime pas trop la guitare joue du Jeff Buckley (last goodbye, halelujia) ou alors du Muse (map of your head ou shine accoustic). Si tu chante en plus elle vont adorer c'est sur!!!!

:LOVE:

:G1: And every breath you drew was Hallelujah...

Hallelujah... Hallelujah... Halleluuu-uuu-uuu-uuujah...

(dis moi ça marche la?)

et hop je relance la donne, Cemetary Gates de Pantera... bon ok, c'est relou faut venir avec son ptit ampli a pile... je pens epas qu'a l'accoustique ça tue trop sinon ... en plus ça fais heros solitaire du Pantera...
euh sinon pour jouer comme Dimabag faut jouer completement bourré ou pas?

L'ideal sera d'alterner chansons calmes et romantique (celle que j'ai citée plus haut) et des p'tits morceaux sympa du style "speed metal symphony" "baroque and roll" "scarified".... Oui chansons calmes pour seduire les filles et morceaux plus shred pour ecarter votre rival!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
monstawild
Tifa Lockheart a écrit :

L'ideal sera d'alterner chansons calmes et romantique (celle que j'ai citée plus haut) et des p'tits morceaux sympa du style "speed metal symphony" "baroque and roll" "scarified".... Oui chansons calmes pour seduire les filles et morceaux plus shred pour ecarter votre rival!!

euh, je peux te jouer Witching Hours sans le solo, ou For Whom The Bells Tolls... euh Davidian? sinon j'ai des compos!!! ...

euh pitié... lol... je chante tres bien sinon!

(merde je savais que j'aurais du etre fan de Michael Romeo plutot que Slash... )
thomas bressel
[quote="tetaclak"]
thomas bressel a écrit :
mdrrrr

12 et 16 ans tu joue n'importe quel morceau de KYO et c dans la poche
17 et 20 ans tu joue "Behind Blues Eyes" des limp biskit et t'a plus qu'a emballer.
apres 20 ans jusqu'a 40 : "still loving you" de scorpions ou "parisienne walkway" de gary moore....

t t t .... Behind blue eyes ... ok pour draguer ... mais c'est avant tout un morceau des Who ... incultissime !!!

ben merci bien, je connait tres bien les Who
Mais entre 17 et 20 ans les nana croiven,t dur comem fer que ce sont les fugees qui on composé "No Woman no Cry"
C'est pour ca que j'ai parler de limp biskit (biscuit moue, comme leur zic)
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
rasalghul
bah finalement il suffit de demander à lla fille ce qu'elle veut entendre tout simplement!!!
monstawild
rasalghul a écrit :
bah finalement il suffit de demander à lla fille ce qu'elle veut entendre tout simplement!!!

si elle te sort Arpegios From Hell t'as pas l'air con...

euh ouais mais la shuis pas tres chaud en fait... tu veux pas plutot Come As You Are, c'est plus original non? nan mais pars pas attends...
rasalghul
monstawild a écrit :
rasalghul a écrit :

euh ouais mais la shuis pas tres chaud en fait... tu veux pas plutot Come As You Are, c'est plus original non? nan mais pars pas attends...

ouai!!! mais je soutiens que les filles qui écoutent du sred sont des garçons manqués!! et même ( ce fut la dernière phrase de la vie de rasalghul ) je soutiens que les jolies filles n'aiment pas trop la guitare, d'ailleurs j'ai eu une petite copine qui n'apréciait pas, mais j'ai toujours eu mes potes avec qui partager......
désolé pour ceux que j'ai heurté......................
.VIVE LES FILLES CHARMANTES!!!!!!!!!!
Tifa Lockheart
rasalghul a écrit :
monstawild a écrit :
rasalghul a écrit :

ouai!!! mais je soutiens que les filles qui écoutent du sred sont des garçons manqués!! et même ( ce fut la dernière phrase de la vie de rasalghul ) je soutiens que les jolies filles n'aiment pas trop la guitare, d'ailleurs j'ai eu une petite copine qui n'apréciait pas, mais j'ai toujours eu mes potes avec qui partager......
désolé pour ceux que j'ai heurté......................
.VIVE LES FILLES CHARMANTES!!!!!!!!!!

Par la, tu voudrais que dire que pour qu'une fille soit charmante, elle devrait ecouter du Kyo et ne pas s'interesser à la guitare?

Je suis pas d'accord du tout!!!!!!!!!!!!

Si les filles n'aiment pas le shred ou le heavy metal par exemple c'est parce que c'est un univers typiquement macho (pantalon en cuir, bracelet a clous, harley davidson, bimbos sur les pochettes de disques) et elles pensent qu'elles n'y ont pas leur place!

Je crois que Kittie est un groupe de Heavy feminin et si je me souviens bien des photos elle ne sont pas si moche que tu le pretends...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
hey baby (JIMI HENDRIX)

Hey baby where do you coming from
well she looked at me and smile and looked into
the space
then i sais hey baby where do coming from
she said i am coming from the new rising sun
then may i come along
may i come along with you baby
Agravepasmon-K
Tifa Lockheart a écrit :

Je crois que Kittie est un groupe de Heavy feminin et si je me souviens bien des photos elle ne sont pas si moche que tu le pretends...

Ouais, kittie c'est plutot du gros neo-metal.
Elles sont assez jolies, mais elles sont habillées comme des prostituées.
lol
Ben si on me joue et chante Hotel Yorba, moi je craque. Surtout avec une voix d'écureuil à la Jack White.

I was watching
with one eye on the other side
I had fifteen people telling me to move
I got moving on my mind
I found shelter
In some thoughts turning wheels around
I said 39 times that I love you
to the beauty I had found

Well its 1 2 3 4
take the elevator
at the Hotel Yorba
I'll be glad to see you later