Agravepasmon-k a écrit :
Vu ton avatar, tu a du ometre qu'au chant les filles dans le metal ca passe aussi.
Angela de Arch Enemy (celle à gauche sur son avatar) elle chante dans un groupe de death, elle a une voix...couillue, et pourtan elle est tres féminine.
J'aime pas la voix d'angie... j'ai mis cet avatar parcequ'elles sont toutes les deux bombax lol... je trouve qu'en plus d'avoir une voix vraiment pas exceptionelle, elle est plus un outil commercial... arch enemy n'avaient pas besoin de ça... de plus Anthem of Rebellion est (ça n'engage que moi hein) un tres mauvais album, pour moi...
c'est vrai qu'Angie est une belle petite metalleuse qui s'habille comme une fille, y'en a trop peu...
Agravepasmon-k a écrit :
Bon, Cristina Scabbia (celle à gauche sur l'avatar) ne crie pas dans son micro mais elle est quand meme dans un groupe de metal (Lacuna Coil)
ouais euh... metal/gothique, c'est pas vraiment du metal, ça ressemble plus a de l'industrial... et puis comme tu l'a dis elle fait pas la truie dans le micro, c'est ça qui me dérange, c'est pas les filles qui chantent (raaahh... une bassiste/chanteuse, un reve), c'est les filles qui hurlent...
Agravepasmon-k a écrit :
Je n'aime pas ce genre de masculinisation du metal, mais c'est vrai que ca me ferait bizare une nana qui te sort un solo tout droit sorti des enfers ou un gros riff de porc.
LA vision d'horeur: une chanteuse guitariste dans un groupe de grind
moi je suis pas macho du tout, mais voila, chacun a sa place, les filles a la vaisselle et les mecs a la musique (
JE LOL! )...
sérieusement, une fille au chant ou a la basse pourquoi pas, mais a la batterie ou a la gratte, ou bien meme en train d'hurler, la je dis stop...
moi mon cauchemar, c'est presque la meme chose que toi, mais en train d'hurler des insultes bien gore, ou qui jette des bout de chair a la WASP dans le public...
ps: fais gaffe aux fautes sur les noms de groupes stp...