Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben si on me joue et chante Hotel Yorba, moi je craque. Surtout avec une voix d'écureuil à la Jack White.

I was watching
with one eye on the other side
I had fifteen people telling me to move
I got moving on my mind
I found shelter
In some thoughts turning wheels around
I said 39 times that I love you
to the beauty I had found

Well its 1 2 3 4
take the elevator
at the Hotel Yorba
I'll be glad to see you later
all they got inside is vacancy

I been thinking
of a little place down by the lake
they got a dirty little road leading up to the house
I wonder how long it will take till we're alone
sitting on the front porch of that home
stomping our feet on the wooden boards
never gonna worry about locking the door

Well its 1 2 3 4
take the elevator
at the Hotel Yorba
I'll be glad to see you later

It might sound silly
for me to think childish thoughts like these
but I'm so tired of acting tought
and I'm gonna do what I please
let's get married
in a big cathedral by a priest
if I'm the man you love the most
you could say I do at least

And its 4 5 6 7
grab your umbrella
grab hold of me
cause I'm your favorite fella
J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme
Je peux très bien me passer de toi
shivering_tom
[quote="thomas bressel"]
tetaclak a écrit :
thomas bressel a écrit :
mdrrrr

12 et 16 ans tu joue n'importe quel morceau de KYO et c dans la poche
17 et 20 ans tu joue "Behind Blues Eyes" des limp biskit et t'a plus qu'a emballer.
apres 20 ans jusqu'a 40 : "still loving you" de scorpions ou "parisienne walkway" de gary moore....

t t t .... Behind blue eyes ... ok pour draguer ... mais c'est avant tout un morceau des Who ... incultissime !!!

ben merci bien, je connait tres bien les Who
Mais entre 17 et 20 ans les nana croiven,t dur comem fer que ce sont les fugees qui on composé "No Woman no Cry"
C'est pour ca que j'ai parler de limp biskit (biscuit moue, comme leur zic)

Pareil pour Killing Me Softly qui est de Roberta flack artiste pianiste chanteuse soul funk qui a aussi composé un magnifique morceau Car wash pour la BO du film du même nom. Pour info
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
monstawild
rasalghul a écrit :

ouai!!! mais je soutiens que les filles qui écoutent du sred sont des garçons manqués!! et même ( ce fut la dernière phrase de la vie de rasalghul )

oui je pense qu'il doit y avoir des exceptions, mais dans la plupart des cas, je considere que la guitare extreme c'est un milieu de mec...

perso je suis chanteur/guitariste dans un groupe de metal, une fille a part a la basse (j'adorerais avoir une bassiste), je trouve que ça a rien a foutre dans un groupe... idem pour le shred...

rasalghul a écrit :
je soutiens que les jolies filles n'aiment pas trop la guitare, d'ailleurs j'ai eu une petite copine qui n'apréciait pas, mais j'ai toujours eu mes potes avec qui partager......
désolé pour ceux que j'ai heurté......................
.VIVE LES FILLES CHARMANTES!!!!!!!!!!

ça dépends de ce que tu appelles jolie fille, si c'est une bimbo, alors oui je conçois qu'elle ne puisse pas aimer, mais des jolies filles y'en a pleins et de pleins de styles différents...

Tifa Lockheart a écrit :
Par la, tu voudrais que dire que pour qu'une fille soit charmante, elle devrait ecouter du Kyo et ne pas s'interesser à la guitare?

Je suis pas d'accord du tout!!!!!!!!!!!!

bah nan elle peut ecouter ce qu'elle veut... moi elle peut écouter du shred, du moment que je la surprend pas en plein "air-guitar" et qu'elle veut pas devenir shredeuse, ça me déranges pas...

lol une fille qui fait du métal et qui hurle "suce ma bite!", arf on aura tout vu...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Agravepasmon-K
monstawild a écrit :
rasalghul a écrit :

ouai!!! mais je soutiens que les filles qui écoutent du sred sont des garçons manqués!! et même ( ce fut la dernière phrase de la vie de rasalghul )

oui je pense qu'il doit y avoir des exceptions, mais dans la plupart des cas, je considere que la guitare extreme c'est un milieu de mec...

perso je suis chanteur/guitariste dans un groupe de metal, une fille a part a la basse (j'adorerais avoir une bassiste), je trouve que ça a rien a foutre dans un groupe...

Vu ton avatar, tu a du ometre qu'au chant les filles dans le metal ca passe aussi.

Angela de arch enemy (celle à gauche sur son avatar) elle chantes dans un groupe de death, elle a une voix...couillue, et pourtan elle est trés féminine.

Bon, cristina scabia (celle à gauche sur l'avatar) ne crie pas dans son micro mais elle est quand meme dans un groupe de metal (lacuna couil)

Je n'aime pas ce genre de masculinisation du metal, mais c'est vrai que ca me ferait bizare une nana qui te sort un solo tout droit sorti des enfers ou un gros riff de porc.
LA vision d'horeur: une chanteuse guitariste dans un groupe de grind
monstawild
Agravepasmon-k a écrit :
Vu ton avatar, tu a du ometre qu'au chant les filles dans le metal ca passe aussi.

Angela de Arch Enemy (celle à gauche sur son avatar) elle chante dans un groupe de death, elle a une voix...couillue, et pourtan elle est tres féminine.

J'aime pas la voix d'angie... j'ai mis cet avatar parcequ'elles sont toutes les deux bombax lol... je trouve qu'en plus d'avoir une voix vraiment pas exceptionelle, elle est plus un outil commercial... arch enemy n'avaient pas besoin de ça... de plus Anthem of Rebellion est (ça n'engage que moi hein) un tres mauvais album, pour moi...

c'est vrai qu'Angie est une belle petite metalleuse qui s'habille comme une fille, y'en a trop peu...

Agravepasmon-k a écrit :
Bon, Cristina Scabbia (celle à gauche sur l'avatar) ne crie pas dans son micro mais elle est quand meme dans un groupe de metal (Lacuna Coil)

ouais euh... metal/gothique, c'est pas vraiment du metal, ça ressemble plus a de l'industrial... et puis comme tu l'a dis elle fait pas la truie dans le micro, c'est ça qui me dérange, c'est pas les filles qui chantent (raaahh... une bassiste/chanteuse, un reve), c'est les filles qui hurlent...

Agravepasmon-k a écrit :
Je n'aime pas ce genre de masculinisation du metal, mais c'est vrai que ca me ferait bizare une nana qui te sort un solo tout droit sorti des enfers ou un gros riff de porc.
LA vision d'horeur: une chanteuse guitariste dans un groupe de grind

moi je suis pas macho du tout, mais voila, chacun a sa place, les filles a la vaisselle et les mecs a la musique ( JE LOL! )...

sérieusement, une fille au chant ou a la basse pourquoi pas, mais a la batterie ou a la gratte, ou bien meme en train d'hurler, la je dis stop...

moi mon cauchemar, c'est presque la meme chose que toi, mais en train d'hurler des insultes bien gore, ou qui jette des bout de chair a la WASP dans le public...

ps: fais gaffe aux fautes sur les noms de groupes stp...
Pour revenir au topic, moi perso, "Tears in heaven" de Clapton et je fonds.
Mais là où je demande pitié pour mon pauvre petit coeur, c'est "Under the bridge" des RHCP. (John Frusciante for ever!!!!!!!!!)
Moi je suis une toute petite guitariste de rien du tout, qui commence tout juste à savoir jouer "J'ai du bon tabac dans ma tabatière".
:op
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
perrette a écrit :
"Tears in heaven"

Ah c'est splendide, c'est génial à jouer, mais c'est pas très gai quand même ! Genre "viens mon coeur tu veux pleurer un coup ?"
Mais je signe !
rasalghul
ouai! dans le genre triste y'a aussi one : "une mine a pris mes jambes, mes bras, mes yeux, mes oreilles..." à la fin la petite est tellement déboussolé que tu peux la consoler à ta guise
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 17 Sep 2004, 18:42
Tu me diras j'ai une amie qui se mettait a pleurer en regardant le clip "One" de Metallica
monstawild
World So Cold De Mudvayne
November Rain des Guns
Angel Son ou Skeleton Song de Sevendust

finalement chaque groupe a au moins un morceau destiné a faire tomber les filles...
Tifa Lockheart
[quote="monstawild"]
Agravepasmon-k a écrit :

sérieusement, une fille au chant ou a la basse pourquoi pas, mais a la batterie ou a la gratte, ou bien meme en train d'hurler, la je dis stop...

...

mais pourquoi stop? J'aime beaucoup la sonorité de la harpe, je trouve que c'est un instrument tres feminin, mais jamais je ne dirais que les hommes ne doivent pas faire de harpe!!!

Je ne parlais pas de filles qui hurlent des insultes bien gore ou qui jette des bouts de chairs dans le public...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
monstawild
Tifa Lockheart a écrit :
mais pourquoi stop? J'aime beaucoup la sonorité de la harpe, je trouve que c'est un instrument tres feminin, mais jamais je ne dirais que les hommes ne doivent pas faire de harpe!!!

Je ne parlais pas de filles qui hurlent des insultes bien gore ou qui jette des bouts de chairs dans le public...

bah je sais pas, c'est un peu long a expliquer comme ça... je t'envois un mp... parceque c'est pas le sujet du topic!

sinon pour un morceau simple et efficace, Roulette Sysytem of a Down...

l'avantage, c'est que c facile a jouer, et puis bon quan donle chante mal on peut toujours dire, ouais Tankian aussi c'est une merde en live...
rasalghul
j'ai trouvé : the wind cryes mary!!!!! elle passe aussi bien à l'acoustique, qu'a l'electrique, elle est facile à chanter et elle très calme (pour endormir sa proie)
bref avec ça c'est au minimum un roulage de pelle de gagné....
tomes67
johnny ramone a écrit :
stairway to heaven ca doit marcher je pense

+1

normalement ca marche , c'est un super morceau !
monstawild
tomes67 a écrit :
johnny ramone a écrit :
stairway to heaven ca doit marcher je pense

+1

normalement ca marche , c'est un super morceau !

+ 1 encore mieux si tu sais faire le solo

En ce moment sur bla bla et guitare...