Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Dr Grom a écrit :
Disons que le 1er manche permet d'introduire le 2e ...

Fin, trés fin!

Moi j'ai jamais sérré de nana grace à la grate parceque je suis trop timide pour jouer en soirée, lol.
Je laisse les autre se la peter.
Dr Grom
Agravepasmon-k a écrit :
Dr Grom a écrit :
Disons que le 1er manche permet d'introduire le 2e ...

Fin, trés fin!

Personne ne t'as demandé de décrire ton manche ...

Je plaisante !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Dr Grom

:mdr::mdr::mdr:

Membre actif du TJFC
Dr Grom
Bon d'accord ...

Mais moi j'en ai déjà emballé une avec ma guitare hihi ....

Membre actif du TJFC
Agravepasmon-K
oh le salaud.

Bon, là j'en ai mare d'etre celibataire (waw un mois c'ets trop long, mdr) la prochaine soirée ma mission: je joues un petit metallica et j'embale!

note pour plus tard: ne pas oublier de se laver+coifer les cheveux, lol
Sir Werther
Salut à tous, gentes dames et doux ménestrels,
Ce post n'a guère de buts et va s'ajouter et se glisser les méandres sournois de ce post surchargé, mais je ne puis m'empêcher de m’introduire avec grâce et volupté dans ce sujet tel la morve étoilée se glissant insidieusement à l'exterieur d'un mouchoir surchargé mais je m'égare dans des considérations qui sont en désaccord avec l'éthique clairement définit de ce site, une éthique de pureté et de sainteté, n'en doutons pas mais je m'égare (et pas seulement de Saint Lazare)

Or disais-je, avant de dériver et de faire finalement en sorte que mon propos soit tellement éloigné de mon idée de départ que voilà-t-y pas que je ne sais plus de quoi je cause ...or disais-je avant d'être grossièrement interrompu par moi-même, il apparaît que la guitare exerce un puissant attrait sur la gente féminine ! Je suis allé à mon ancien lycée histoire de voir mon prof’ de philosophie pour avoir des conseils d’orientation (3615 ma vie ), et j’avais dans mon dos ma guitare acoustique…et ce n’est pas UNE fille…ce ne sont pas DEUX filles, mais 4 ou 5 filles qui m’ont demandé de leur jouer un petit quelque chose…C’est étrange, car l’année passé, personne ne daignait aborder celui qui était en train de lire au fond de la cours de récréation...De toute facon je ne cherche pas à "draguer". Mais a part draguer, il peut y avoir une motivation plus...importante n peut très bien faire plaisir à sa compagne... et contrairement à ce qui est dit jusqu'ici je pense que si la progression est une fin en soi, et pas un moyen (Kant ? ) il peut y avoir d'autres motivation que ce but lui même, ainsi une compagne sert un peu de moteur pour progresser...Vouloir lui jouer LE morceau qu'elle aime etc etc...Douce nuit à tous
ZeRo.CoOL
Mais bon les jeunes, c'est pas en vous la pétant que vous aller avoir quelque chose !
Jvais un peu vous raconter ma vie mais bon, moi c'était en soiré, je me fesai telement chier que j'ai sortit une gratte, je me suis posé seul dans un coin puis j'ai jouer, c'est là que les meufs son venu toute seul ! Et c'est la que j'ai rencontrer ma douce Angie quimonte au rideau maintenant a chaque fois que "je sors le manche"(A vous d'interpreter sa comme vous voulez lol ! )
rasalghul
ZeRo.CoOL a écrit :
Mais bon les jeunes, c'est pas en vous la pétant que vous aller avoir quelque chose !
Jvais un peu vous raconter ma vie mais bon, moi c'était en soiré, je me fesai telement chier que j'ai sortit une gratte, je me suis posé seul dans un coin puis j'ai jouer, c'est là que les meufs son venu toute seul ! Et c'est la que j'ai rencontrer ma douce Angie quimonte au rideau maintenant a chaque fois que "je sors le manche"(A vous d'interpreter sa comme vous voulez lol ! )

avec un tel prénom c'était pas dur de trouver le morceau qu'il fallait jouer pour l'emballer ta meuf....
[quote="thomas bressel"]mdrrrr

12 et 16 ans tu joue n'importe quel morceau de KYO et c dans la poche
17 et 20 ans tu joue "Behind Blues Eyes" des limp biskit et t'a plus qu'a emballer.
apres 20 ans jusqu'a 40 : "still loving you" de scorpions ou "parisienne walkway" de gary moore....

t t t .... Behind blue eyes ... ok pour draguer ... mais c'est avant tout un morceau des Who ... incultissime !!!
Agravepasmon-K
beark, la version des who est nule à chier! cette voix si horible, enfin c'est une afaire de gout.
Agravepasmon-k a écrit :
beark, la version des who est nule à chier! cette voix si horible, enfin c'est une afaire de gout.

L'as tu au moins UNE SEULE fois entendu ... ou fais-tu simplement une "anti-vielles-chanson'et-py-le-neo-métal-c'est-trop-de-balle" propre à notre jeunesse francaise actuelle ... sinon as-tu au moins remarqué que le caractère progréssif de l'originale qui en faisait le sublime à été totalement écarté de la pale reprise ... et dire que Roger daltrey a "une voix Horible" ... je te pardonne car tu semble nager dans l'ignorance la plus sombre ...
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
tetaclak a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :

L'as tu au moins UNE SEULE fois entendu ... ou fais-tu simplement une "anti-vielles-chanson'et-py-le-neo-métal-c'est-trop-de-balle" propre à notre jeunesse francaise actuelle ... sinon as-tu au moins remarqué que le caractère progréssif de l'originale qui en faisait le sublime à été totalement écarté de la pale reprise ... et dire que Roger daltrey a "une voix Horible" ... je te pardonne car tu semble nager dans l'ignorance la plus sombre ...
Putain ca calme ca !! lol
Faut pas s'emballer comme ca les gout et les couleurs ...
Bon j'en bondit aussi mais bon...
Agravepasmon-K
je ne fait pas dans le "anti-vielles-chanson'et-py-le-neo-métal-c'est-trop-de-balle", je trouve juste que la voix du chanteur sur cette chanson, est horible.
C'est une afaire de gout, je ne suis pas fana des groupes de cette époque, mais j'écoutes les pink floyds sans me dire que ca a 30 ans.

Faut pas s'énerver, c'est pas parceque les who sont ce qu'ils sont que ils ne sont pas criticables, je n'aime pas la voix du chanteur sur cette chansons (la seule que je conaisse d'eux), c'est comme ca.
ZeRo.CoOL
rasalghul a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

avec un tel prénom c'était pas dur de trouver le morceau qu'il fallait jouer pour l'emballer ta meuf....

C'est juste un surnom sinon c'est Angela, et puis dit pas de mal de la futur mere de mes gosse ! sa serai sympa lol

En ce moment sur bla bla et guitare...