Salut à tous, gentes dames et doux ménestrels,
Ce post n'a guère de buts et va s'ajouter et se glisser les méandres sournois de ce post surchargé, mais je ne puis m'empêcher de m’introduire avec grâce et volupté dans ce sujet tel la morve étoilée se glissant insidieusement à l'exterieur d'un mouchoir surchargé mais je m'égare dans des considérations qui sont en désaccord avec l'éthique clairement définit de ce site, une éthique de pureté et de sainteté, n'en doutons pas mais je m'égare (et pas seulement de Saint Lazare)
Or disais-je, avant de dériver et de faire finalement en sorte que mon propos soit tellement éloigné de mon idée de départ que voilà-t-y pas que je ne sais plus de quoi je cause ...or disais-je avant d'être grossièrement interrompu par moi-même, il apparaît que la guitare exerce un puissant attrait sur la gente féminine ! Je suis allé à mon ancien lycée histoire de voir mon prof’ de philosophie pour avoir des conseils d’orientation (3615 ma vie ), et j’avais dans mon dos ma guitare acoustique…et ce n’est pas UNE fille…ce ne sont pas DEUX filles, mais 4 ou 5 filles qui m’ont demandé de leur jouer un petit quelque chose…C’est étrange, car l’année passé, personne ne daignait aborder celui qui était en train de lire au fond de la cours de récréation...De toute facon je ne cherche pas à "draguer". Mais a part draguer, il peut y avoir une motivation plus...importante n peut très bien faire plaisir à sa compagne... et contrairement à ce qui est dit jusqu'ici je pense que si la progression est une fin en soi, et pas un moyen (Kant ? ) il peut y avoir d'autres motivation que ce but lui même, ainsi une compagne sert un peu de moteur pour progresser...Vouloir lui jouer LE morceau qu'elle aime etc etc...Douce nuit à tous