Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stabilo Boss
Si tu n' es pas mauvais a l' ecriture ,tes morceaux peuvent les faire craquer
je dirait "girl like you" de ron Thal ... personnellement c'est grace à ca que je suis trois an avec la même fille ....
Cherchez pas : j'ai un grand passé de gratouilleur des plages, et je peux vous assurer que l'arme absolue c'est : Under the Bridge des Red Hot.
Tout le monde connait, tout le monde aime, cette chanson est universelle.
Je sais pas pkoi mais les nanas sont dingues de cette chanson, mais en fait je crois que l'essentiel c'est de bien la chanter...
en fait, lachez la guitare... pour plaire aux filles il faut bien chanter...
shivering_tom
C'est clair !
Moi j'alterne dans ces cas là
- Under the Bridge
- Californication
- Rythm is Love, Where's Life et Cash de Keziah Jones
- Morphée et Barbès de FFF
- Des morceaux du groupe Shivering
- Love Rears Up It's Ugly Head ou Nothingness de Living Colour
Pour le second degré et vachement loveur: More Than Words, Wild World, Don't Cry, Stairway to heaven ou des ballades de Faith No More (This Bottle, Evidence) ou de Mr Bungle (Retrovertigo, Pink Cigarette).
- Down In A Hole, Rooster ou Brother d'Alice In Chains
- Black Day de Soundgarden
...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Shinolofofora
Moi en vacance,j'ai rencontré l'ultime guitariste de camping,et lui il faisait tourner en boucle les Red Hot(notamment califrnicationet under the bridge)et Ben Harper(woman in you revenait assez souvent),et pour foutre l'ambiance,c'était Tryo.
Mouai ... et si on parlait de vrais morceau de guitare ... et non de "grate" !!!
fô aussi penser à Little wing tout simplement ...
Tifa Lockheart
rasalghul a écrit :
Sebasthrash a écrit :
c'est stylé ca tu vois ta meuf et tu lui fait tien regarde j'ai le places pour slayer viens on va dans la fosse

ouai les gonzesses qui rotent et qui crachent c'est pas très esthétique...

Ok, je joue aux jeux videos, je regarde des films de guerre, j'essaye de jouer de la guitare, j'aime bien tout ce qui est longs solos de gratte hyper rapides, j'aimerais bien passer mon permis moto... Mais je rote pas je crache pas, je connais des filles qui le font et je trouve ça vraiment mais vraiment pas seduisant...

Sinon pour seduire une fille qui n'aime pas trop la guitare joue du Jeff Buckley (last goodbye, halelujia) ou alors du Muse (map of your head ou shine accoustic). Si tu chante en plus elle vont adorer c'est sur!!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Hey Baboon
et il se passe quoi si tu chantes comme scooby-doo???
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
  • Publié par
    namy
    le 15 Sep 2004, 22:41
bah qui sait ça peut plaire ... avec de la chance!
mais après tout qui a dit que les scoubidous chantaient mal hein!
non sérieusement moi j'ai pas encore craqué pour un mec parce qu'il m'vait joué un air en chantant je nesuis vraiment pas persuadé que ça soit l'important! autant dans la musique que dans les relations!

mais bon il est vrai que pendant les vacances ça peut impressionner certaines filles mais je ne peux pas te donner d'exemples!
et au risque de reprendre certaines personnes, la guitare si tu en joue c d'abord une passion apres tu t'en sers aux fins que tu veux mais bon..
Namy (car je suis ton namy!)
Hey Baboon
namy a écrit :
bah qui sait ça peut plaire ... avec de la chance!
mais après tout qui a dit que les scoubidous chantaient mal hein!
non sérieusement moi j'ai pas encore craqué pour un mec parce qu'il m'vait joué un air en chantant je nesuis vraiment pas persuadé que ça soit l'important! autant dans la musique que dans les relations!

mais bon il est vrai que pendant les vacances ça peut impressionner certaines filles mais je ne peux pas te donner d'exemples!
et au risque de reprendre certaines personnes, la guitare si tu en joue c d'abord une passion apres tu t'en sers aux fins que tu veux mais bon..

ouais t'as raison!
Jouer la guitare pour se faire des miss, en vacances avec des carmen électra débiles ok, mais plus que ça j'ai des doutes. Mais bon, la guitare accoustic jlai maitrise pas et ou jvis y a pas de plage donc c'est déjà un peu foireux
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
rasalghul
namy a écrit :

exact, et si on joue de la guitare uniquement pour avoir des filles, c'est un bon moyen pour pas en avoir je pense, c'est 1 peu comme le guitariste qui se la pètent en sortant que des plans qui flashent, très facile à jouer, dans le but d'impressionner la galerie, ben se mec la y va impressioner les kids qui débutent mais ça va pas lui servir à grand chose......
perso j'ai vite compris que pour progresser, et se faire plaisir, il faut adopter une démarche saine,
et si jamais je me met à jouer devant une fille, j'essaye de jouer un truc qui lui fait plaisir, et avec la même application que si je jouait devant ma grand mère....
si j'arrive à emballer bien sur je dis pas non (sauf + 120kilos), mais je cherche pas particulièrement à le faire,
ZeRo.CoOL
Il est delire ce poste !!!!
Jvais comme même ajouter ma touche dedans !!
Bon petite precision je sortait deja avec ma copine avant de lui jouer des truc ! parce que jouer pour craner je pense pas que sa marche forcement, sa fait trop le mec qui se la pete, c'est mieu d'etre nature, tu jou pour ta gueule et pas pour epater la gallerie, bref le gars posé quoi !
Sinon une petite selection facile tous en chantant biensur !

-System of a down avec roulette ( trop beau morceau et facile )
-Muse avec unintended ( un peu plus chaud a chanter ! )
-Sinon le reste c'est de la compo perso !
thomas bressel
mdrrrr

bon entre :
12 et 16 ans tu joue n'importe quel morceau de KYO et c dans la poche
17 et 20 ans tu joue "Behind Blues Eyes" des limp biskit et t'a plus qu'a emballer.
apres 20 ans jusqu'a 40 : "still loving you" de scorpions ou "parisienne walkway" de gary moore....
et apres 40 faut jouer "jeux Interdit" et la c toute le reste de la famille que tu seduit.....

bref en 10 ans de guitare j'ai jamais seduit aucune nana grace a la guitare, apparement ce n'est pas le meme manche qui les interesse lol
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Dr Grom
Disons que le 1er manche permet d'introduire le 2e ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Agravepasmon-K
Dr Grom a écrit :
Disons que le 1er manche permet d'introduire le 2e ...

Fin, trés fin!

Moi j'ai jamais sérré de nana grace à la grate parceque je suis trop timide pour jouer en soirée, lol.
Je laisse les autre se la peter.

En ce moment sur bla bla et guitare...