Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
moy8 a écrit :
cela a peut etre deja été dit mais j'ai eu la flemme de lire 67 pages...
stairway to heaven..le classique mais bon..

LOL

tu peux te douter qu'un morceau comme celui la a été dis au moins 100 fois...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
rasalghul
j'ai lu pas mal de post et je l'ai pas vu alors jme lance : more than words!!! yes à jouer sur une acoustique, y'a rien de telle pour appater le gibier
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 15 Sep 2004, 00:46
moi le mec qui veut me draguer il faudrait qu'il joue Layla, version électrique bien sûr !!!!!!!!!!!
Steve Vai makes me fly in the sky...
Sebasthrash
et pkoi c'est pas le contraire des meufs qui branchent les mec avec leur gratte, moi faidrait qu'elle joue du vent et qu'elle me demande de venir chez moi lui apprendre.
Stabilo Boss
Extreme avec more than words .Et si en plus tu le chantes...
rasalghul
colive a écrit :
Extreme avec more than words .Et si en plus tu le chantes...

déjà cité, je veux bien que tu ai la flemme de lire les 67 pages mais pas lire les 3 derniers post c'est abusé...
psychobret
Sebasthrash a écrit :
et pkoi c'est pas le contraire des meufs qui branchent les mec avec leur gratte, moi faidrait qu'elle joue du vent et qu'elle me demande de venir chez moi lui apprendre.

evidemment!
non regarde tu places pas bien t'es doitgts, il faut plutot... les mettres comme ça ...
oh mais sandra...
qu'est ce qui nous arrivent?
Steve Borland
Je crois que mes amies et ma copine ont une petite préférence pour behind blue eyes ( chanté en meme temps bien sur ).

Sinon il y aussi un jour en france de Saez et y en a pas mal d'autre mais je vais pas tous les citer.

Mes copine aime aussi beaucoup pascal obispo avec Personne ...
cosmitron
Moi ma meuf elle me dit TA GUEULE (enfin je vois ca dans ses yeux) a chaque fois que je chante.

Sinon toutes mes copines m'envoient la meem chanson!!!! "LE TOURBILLON DE LA VIE." Le truc mega simple mais ca m'a l'air le truc meta efficace.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Steve Borland a écrit :
Je crois que mes amies et ma copine ont une petite préférence pour behind blue eyes ( chanté en meme temps bien sur ).

Sinon il y aussi un jour en france de Saez et y en a pas mal d'autre mais je vais pas tous les citer.

Mes copine aime aussi beaucoup pascal obispo avec Personne ...

Je le vois tres bien avec personne pascal au bistrot.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
monstawild
lol
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Tifa Lockheart
rasalghul a écrit :
pic a écrit :

Euh... Ca, ca risque de les faire plutot marrer les nanas

je déconnais, de toute façon une fille qu'écoute du shred c'est 1 garçon manqué...........

je pense pas etre un garçon manqué dans ma façon de m'habiller (je suis pas une lolita non plus!), par contre au niveau des passions, je fais presque tout comme les garçons!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Sebasthrash
c'est stylé ca tu vois ta meuf et tu lui fait tien regarde j'ai le places pour slayer viens on va dans la fosse
rasalghul
Sebasthrash a écrit :
c'est stylé ca tu vois ta meuf et tu lui fait tien regarde j'ai le places pour slayer viens on va dans la fosse

ouai les gonzesses qui rotent et qui crachent c'est pas très esthétique...
Shinolofofora
Moi j'ai un pote qu'a réussi(enfin je sais pas si c'était le facteur déclanchant)à sortir avec une meuf en lui jouant jump da fuck up de Soulfly juste avant en studio.Et 3h après,ils consommaient...

Donc,peut être qu'un petit soulfly des familles...
Stabilo Boss
Si tu n' es pas mauvais a l' ecriture ,tes morceaux peuvent les faire craquer

En ce moment sur bla bla et guitare...