Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
damdahu a écrit :
ben ca a son charme...un garcon manqué c'est sympa pis si elle écoute du shred je suis plus content que si c'est une pouf qui écoute du rap et du reuneubeu...(ma copine est comme moi c'est chouette!pis c'est rare)

bah pour partager les gouts musicaux y'a les potes, et puis avec sa copine on peut partager autre chose,
par contre pour moi aussi celle qui écoutent du rap sont bannies.....
moi je ne sort qu avec des filles fan de Jaques Brel parce quec'est celle qui ont le poil le plus soyeux
Dreizehn
Beaucoup ont cité Drive d'Incubus qui c'est vrai est très zolie mais y'a aussi Mexico qui est très belle. Et si en plus vous arrivez à tenir le chant en même temps c'est très bon pour vous!!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
rasalghul
le ranch de calagan et elles de mettent à pleurer
monstawild
rasalghul a écrit :

bah pour partager les gouts musicaux y'a les potes, et puis avec sa copine on peut partager autre chose,

+1

rasalghul a écrit :
par contre pour moi aussi celle qui écoutent du rap sont bannies.....

-1

Tifa Lockheart a écrit :

oui, pour me seduire il faudrait jouer du shred neo classique... mais c'est qu'un avis de fille

!!!

Raph 182 a écrit :
Sinon j'ai un plan pour draguer: Juste se trimballer en centre-ville un samedi avec son étuit de guitare, meme vide! Avec les filles (pas toutes biensur! et deja moins que les mecs) c'est l'emballage qui compte!!

je te dirais demain si ça marche, j'ai déja essayé, ça attires les regards autant que les chaussures jaunes mais a part ça...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Raph 182
Citation:
je te dirais demain si ça marche, j'ai déja essayé, ça attires les regards autant que les chaussures jaunes mais a part ça...

Si c'est pas les filles qui t'accostent, ben au moins t'aura surement plus de chance si c'est toi et ta guitare qui vont accoster!
monstawild
Raph 182 a écrit :
Citation:

Si c'est pas les filles qui t'accostent, ben au moins t'aura surement plus de chance si c'est toi et ta guitare qui vont accoster!

de toute façon les filles qui accostent les mecs on voit ça que dans les reves... mais ce que je voulais dire c'est que c'est plus des regards du style : "qu'est ce qu'il fout avec ça sur le dos?!?"

bah c'est vrai que j'ai jamais essayé d'aller draguer une fille avec ma gratte... hum... c'est peut etre a tester...

ça fais poete, artiste, un peu marginal, ouais lol, je testerais! (quoi ma guitare avec les croix sataniques ça fais pas poete du tout?!?)
Raph 182
Citation:
(quoi ma guitare avec les croix sataniques ça fais pas poete du tout?!?)

Non! Faut mettre des autocollants "peace and loce"! Ca c'est la classe!
Shaun70s
Raph 182 a écrit :

C'est dépassé ça!
Avec ça, tu te chopes une bonne vieille hippie militante contre le nucléaire, pour la libération de la femme et surtout pas rasée de dessous les bras et du menton et défoncée au LSD... (si si, ça existe encore, il suffit de voir les militants contre le nucléaire passer dans Bordeaux une fois par semaine)
rasalghul
Raph 182 a écrit :
[

ouai et se laisser pousser les cheveux, la barbe, arrêter de se laver, mettre des sandales et avec ça on emballe un max
monstawild
<<prefere garder sa gratte avec ses ptites croix...
  • Publié par
    moy8
    le 14 Sep 2004, 23:45
cela a peut etre deja été dit mais j'ai eu la flemme de lire 67 pages...
stairway to heaven..le classique mais bon..
monstawild
moy8 a écrit :
cela a peut etre deja été dit mais j'ai eu la flemme de lire 67 pages...
stairway to heaven..le classique mais bon..

LOL

tu peux te douter qu'un morceau comme celui la a été dis au moins 100 fois...

En ce moment sur bla bla et guitare...