Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
J'en ai une nouvelle.
Si la personne écoute NRJ alors tenez vous bien: Aventura Obsesion.
Il faut chanter en espagnol et qu'est ce que ça emballe...pfiouuuuuuuu
Boris59
behind blue eyes.
et pour ceux qui savent pas chanter comme moi ,je fait la version unplugged ,MAGNIFIQUE
MSN : boris.autosports@live.fr
Compte supprimé
ouais c'est clair que la guitare pour accrocher ça marche quand même pas mal...
pour moi, le repertoire pour draguer:
une Nirvana tirée de l'unplugged genre Where did you sleep last night ou Dumb, Stairway to Heaven, si elle a le temps 7min, surtout que si tu chantes pas, ça peut paraitre long , Zombie des Cranberries, the classique, Smoke on the water de Deep Purple, A ton étoile de Noir Désir, le DEBUT (très important ça...) de One de Metallica, un morceau de chanson française, genre N'import Nawak des Wriggles, Still Loving You de Scorpions, Zephyr Song des Red Hot, (oui y'en a beaucoup mais je les note au fur et à mesure que ça me vient...), du Muse, Every Me and Every You de Placebo, la petite touche humoristique avec Moi, Lolita d'Alizée, et puis bon c'est triste à dire, mais en ce moment, Le truc, c'est Kyo... après il faut voir jusqu'à quel niveau tu es prêt à t'abaisser pour draguer... personnellement j'en suis pas encore là...
Ah oui et comment l'oublier... tout le monde ne connait pas, mais quel morceau... Creep de Radiohead, si t'assures au chant, c'est tip top
Et si tu tombes sur une bourgeoise avec un tshirt "no future, punks not dead" tu lui joues du Anarchy in the Uk, t'as 90% de chances qu'elle connaisse pas... donc là tu laisses tomber parce que jouer du Sum 41, on ne fait pas subir ça à une guitare...
Teurgoule
la mergez partie c'est un truc de lover ça Framboisier for ever
Sebasthrash
mon idol ma référence Helen seule sur le sables les yeux dans l'eau, alalala et la on clque des doigts
Grimbus de fer
Peut etre qu'un peu de Polnareff???
Je sais pas je propose(pas encore occasion de jouer comme ça)
Du genre une connue comme "On ira tous au paradis" ....
C'est a voir
Pley
  • Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le 23 Août 2004, 22:13
Moi j'opterais pour un petit "Wonderwall" d'Oasis, ou encore "Nothing else matters" pour lesplus doués, Tété "A la faveur de l'automne" et pour finir, "The Burning red" de Machine Head...
Après ça, si elle est pas seduite, c'est qu'elle n'en vaut pas le peine!
Compte supprimé
les compos persos ça peut etre bons aussi... genre "je l'ai écrite pour toi, ça s'appelle "tu as embrasé mon coeur"..." à éviter par contre "je l'ai écrite pour toi, ça s'appelle "je veux embrasser ton cu... euh coeur"" le succés est moins assuré, mais ça fera bien marrer vos potes qui vous observaient au loin pariant sur votre échec... (d'ailleurs ils auraient gagné...)
Hey Baboon
Ce topic ma donné envie de composer une chanson, bientôt finie d'ailleurs, elle s'appelle "rape and kill". Et si ça ça marche pas pour draguer ben .......
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
musefan03
unintended de muse , et si tu sait chanter c'est encore mieux
Grimbus de fer
Le mieux ce serait quoi?? Chanson triste ou joyeuse??
Apres faut regarder , et puis on poura plus facilement citer des noms,non?
Hey Baboon
Grimbus de fer a écrit :
Le mieux ce serait quoi?? Chanson triste ou joyeuse??
Apres faut regarder , et puis on poura plus facilement citer des noms,non?

non

(désolé mais j'ai envie de foutre ma merde )
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Grimbus de fer
Citation:

non

(désolé mais j'ai envie de foutre ma merde )

Ca va pas nous mener loin ça....
Sans rire, alors, triste ou joyeux?

En ce moment sur bla bla et guitare...