ouais c'est clair que la guitare pour accrocher ça marche quand même pas mal...
pour moi, le repertoire pour draguer:
une Nirvana tirée de l'unplugged genre Where did you sleep last night ou Dumb, Stairway to Heaven, si elle a le temps 7min, surtout que si tu chantes pas, ça peut paraitre long , Zombie des Cranberries, the classique, Smoke on the water de Deep Purple, A ton étoile de Noir Désir, le DEBUT (très important ça...) de One de Metallica, un morceau de chanson française, genre N'import Nawak des Wriggles, Still Loving You de Scorpions, Zephyr Song des Red Hot, (oui y'en a beaucoup mais je les note au fur et à mesure que ça me vient...), du Muse, Every Me and Every You de Placebo, la petite touche humoristique avec Moi, Lolita d'Alizée, et puis bon c'est triste à dire, mais en ce moment, Le truc, c'est Kyo... après il faut voir jusqu'à quel niveau tu es prêt à t'abaisser pour draguer... personnellement j'en suis pas encore là...
Ah oui et comment l'oublier... tout le monde ne connait pas, mais quel morceau... Creep de Radiohead, si t'assures au chant, c'est tip top
Et si tu tombes sur une bourgeoise avec un tshirt "no future, punks not dead" tu lui joues du Anarchy in the Uk, t'as 90% de chances qu'elle connaisse pas... donc là tu laisses tomber parce que jouer du Sum 41, on ne fait pas subir ça à une guitare...