Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
ouais l'émophilie c'est cool
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Boris59
angie des rolling stones aprés avoir fait behind blue eyes et la elle craque ,et une fois qu'elle est dans tes bras tu lui joue don't cry des guns'n'roses en chantant d'une petite voix ,et c'est dans la poche!
MSN : boris.autosports@live.fr
Compte supprimé
et après tu dis "j'ai de grands projets pour nous" et tu enchaînes avec "tiens salope prends ça dans ton cul" de gronib'
Mrlol
  • Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le 25 Août 2004, 22:39
Moi je dirais :

-Green Day : Good Riddance (time of your life) : chanté avec coeur c'est vraiment beau.
-Travis : Flowers in the window
-l'immanquable Metallica

et dans un registre plus comique mais tout aussi efficace (sinon plus) : les Fatals Picards (genre goldorak est mort, ca pète !) ! faire rire c'est super important les mecs, oubliez jamais ça ! (à bon entendeur )
Tifa Lockheart
bon si vous voulez draguer dans une ambiance "feu de camp" evitez quand meme les chansons de Patrick sebastien ou des musclés , meme si faire rire est important pour seduire!
Privilegiez les morceaux plus romantiques plus tristes....
Boris59
regarde mon message d'avant ,avec ça elle sont a tes genoux!
je te laisse essayer et en juger par toi méme.
MSN : boris.autosports@live.fr
Teurgoule
"i don't care about you fuck you" des guns avec la grosse voix ça le fait. sérieu ! hu hu hu
raoul31
Personne n'a cité "Always somewhere" de Scorpions ?
Et en plus si tu sais chanter, la vraiment c'est le pied !
Compte supprimé
ouais enfin polly faut esperer qu'elle comprenne pas les paroles parce que c'est pas forcément gentil... ça raconte un viol quand même ça pourrait etre mal interpreté :p
pourquoi pas "the scientist" de coldplay?
Julian FK
simple comme tout!! Bob Dylan - Mr. Tambourine Man
Une chanson de Saez "Montée là-haut", David Hallyday "Pas laisser le tps", Axel Bauer "A ma place", Axel Red "Pas toi", JL Aubert "Alter Ego" et sinon une que j'aime pas spécialement mais qui fonctionne bien c'est Kyo "la dernière danse". Voilà entre autre
Tifa Lockheart
Boris59 a écrit :
regarde mon message d'avant ,avec ça elle sont a tes genoux!
je te laisse essayer et en juger par toi méme.

Hum draguer les filles c'est pas trop mon truc!
Et le morceau qui fait craquer les garçons c'est quoi?

En ce moment sur bla bla et guitare...