Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
=sandro=
moi si j etait un gros blair qui ramenerai ma folk au lycé pour faire craquer les nanas je leur jourais stairway to heaven ou pale bleu eyes du velvet underground . mai le vrai relou de service leur jou no woman no cry et du tryo en chantant comme unpied et ca marche
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
sunglasses
=sandro= a écrit :
moi si j etait un gros blair qui ramenerai ma folk au lycé pour faire craquer les nanas je leur jourais stairway to heaven ou pale bleu eyes du velvet underground . mai le vrai relou de service leur jou no woman no cry et du tryo en chantant comme unpied et ca marche

Dans ce cas là il faut chanter les gars!! Un morceau de guitare peut émouvoir, mais rien de tel qu'une voix bien grave de stentor en rut accompagnée par quelques accords bien sentis...
Fabienm
Voodoo Child a écrit :
je te signale que c'est l'age auquel on pense le plus au sexe

c'est normal de penser à ce qu'on connait pas ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Moi j'ai déjà joué Suite Madam Blue à ma petite copine et elle trouvait ça trop beau (en plus que je la joue pas trop bien).
Guitariste un jour, guitariste toujours!
deejimy
Le + simple est de demander à la fille ce qu'elle aime.
Et si elle aime de la musique de M...e alors ca ne sert à rien de se fatiguer pour rien
Voodoo Child
deejimy a écrit :
Le + simple est de demander à la fille ce qu'elle aime, et d'enchainer avec guitare+voix. Après c'est "in the pocket" !
Et si elle aime de la musique de M...e alors ca ne sert à rien de se fatiguer pour rien
lol c'est sur!!!!
36 Day Syndrome
Ben.oît
Hourglass de Liquid Tension Experiment.
Mais là faut pas le jouer avec un pote au piano sinon elles partent toutes avec le clavieriste.
Striff
  • Striff
  • Special Cool utilisateur
Pour ma part c'est Galapogos des Smashing Pumpkins.
Vengeur masqué
Imaginez la pauvre mec qui essaye de draguer une fan de Satriani il doit en chier....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
deejimy
Vengeur masqué a écrit :
Imaginez la pauvre mec qui essaye de draguer une fan de Satriani il doit en chier....

surtout si tu te retrouves à une soirée plage avec une classique à 5cordes bien usées..
et vous pensez koi de mistral gagnant de Renaud ....
Fist in the air in land of hipcrasy
thom
  • thom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thom
    le 17 Août 2004, 17:41
Still loving you de scorpion???
z0rb
  • z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le 17 Août 2004, 17:50
florentlebel a écrit :
et vous pensez koi de mistral gagnant de Renaud ....

A la gratte .... C'est assez chaud quand meme
Ben.oît
Ah voila je viens de faire un tour dans ma tête pour repenser à tout ce qui va bien à jouer lorsque l'on est en charmante compagnie.
- Aching Hunger de Steve Vai, ma copine en est tombée raide en concert (Mais bon c'était Steve) de plus, il faut une bonne voix.
- The Silent Man de Dream theater, tranquille et qui fait son petit effet.
- Always with me always with you de Satriani. Ca aussi c'est bien tranquille mais on risque d'attirer plutôt les mecs; donc à vous de voir.
- Hey Joe de Hendrix marche très très bien, je vus l'assure.

Voilà pour le moment si je pense à autre chose je fais signe.
PS: J'ai lu dansune des nombreuses pages qu'Hotel California parlait d'un hotel, pas du tout! Cette chanson parle de la dépendance de la drogue, c'est à dire un endroit ou l'on se réfugie mais d'où l'on ne peut pas s'enfuir.
Je croix que Suite Madam Blue de Styx fonctionne aussi.
Guitariste un jour, guitariste toujours!
Ben.oît
J'en ai une nouvelle.
Si la personne écoute NRJ alors tenez vous bien: Aventura Obsesion.
Il faut chanter en espagnol et qu'est ce que ça emballe...pfiouuuuuuuu

En ce moment sur bla bla et guitare...