Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
bubulle13 a écrit :
1 an et demi que je suis avec ma femme grace a nothin else matters ^^
Sinon tears in heaven si tu la chante bien aussi
Je pense que c'est imparable "Nothing else Matters"...
I am the combined effort of everyone I've ever known
  • Publié par
    b666
    le 13 Août 2004, 11:33
je crois que le meilleur morceau pour les filles est :

meat hook sodomy de sieur cannibal corpses

y en a marre des trucs romantique passons a quelque chose de plus baby love
OneKillWonder
b666 a écrit :
je crois que le meilleur morceau pour les filles est :

meat hook sodomy de sieur cannibal corpses

y en a marre des trucs romantique passons a quelque chose de plus baby love

Amis poetes, bonjours...

T'as bien raison mec! en plus je trouve ça assez hypocrite de se la jouer romantique avec still lovin ou starway alor que ton taux de testosterone viens de quadrupler... Nous sommes tous des bourins, assumons le!!
Signature modérée.
Fafounet
si tu veux la draguer le meiux c'est de faire comme kad ( de kad et olivier), tu choppe la trique et tu joues avec ta qu****
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
  • Publié par
    b666
    le 13 Août 2004, 12:53
Amis poetes, bonjours...

T'as bien raison mec! en plus je trouve ça assez hypocrite de se la jouer romantique avec still lovin ou starway alor que ton taux de testosterone viens de quadrupler... Nous sommes tous des bourins, assumons le!! [/quote]

T as bin raison on est guitariste (du moins j essaye) et pas gigolo jte dis mieu vau jouer ce qu'on aime après si les filles n'aiment pas bin c pas grave au moins tu te sera "smasher" la gueule avec un bon "hammer"
  • Publié par
    b666
    le 13 Août 2004, 12:56
Amis poetes, bonjours...

T'as bien raison mec! en plus je trouve ça assez hypocrite de se la jouer romantique avec still lovin ou starway alor que ton taux de testosterone viens de quadrupler... Nous sommes tous des bourins, assumons le!! [/quote] dixit trrrash

T as bin raison on est guitariste (du moins j essaye) et pas gigolo jte dis mieu vau jouer ce qu'on aime après si les filles n'aiment pas bin c pas grave au moins tu te sera "smasher" la gueule avec un bon "hammer"
OneKillWonder
Puis de toute façon si la fille aime pas la musique que t'écoutes c pas fait pour durer longtemps alor...
Signature modérée.
WillieTheWimp
trrrash a écrit :
Puis de toute façon si la fille aime pas la musique que t'écoutes c pas fait pour durer longtemps alor...

j'suis pas sur que les gens qui ont lancé le topic soient a la recherche d'une relation longue durée .... de plus d'un soir, en fait
Axel Foley
Ou 7world des Deftones
"suck suck suck suck...."
Jackson forever!!
cosmitron
Axel Foley a écrit :
Ou 7world des Deftones
"suck suck suck suck...."
Hey!!!! MEC!

euh pardon c'etait juste a cause de ton pseudo...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
OneKillWonder
WillieTheWimp a écrit :
trrrash a écrit :

j'suis pas sur que les gens qui ont lancé le topic soient a la recherche d'une relation longue durée .... de plus d'un soir, en fait

Bon b'en alor ma conscience proffetionelle m'oblige à dire 'midnight' de Satriani...
Signature modérée.
Voodoo Child
moi si un mec me joue foxy lady il a gagné elle est trop wouah cette chanson ...and you know you're a sweet little love maker...uh foxy...
36 Day Syndrome
Tifa Lockheart
Caelan a écrit :
Je pense que Slayer c'est beaucoup trop émotif. Tu devrais jouer du Dying Fetus ou Cannibal Corpse (même si ça rique d'être quand même trop niais... )

Cannibal Corpse, c'est l'ideal si tu veux faire fuir une fille qui ne te plait pas un peu trop collante.... Bien sur il faut g.... heu....chanter sinon ça perd son effet
Voodoo Child
mire2 a écrit :
Voodoo Child a écrit :
mouharf a écrit :
moi je pense que si tu veux lui faire comprendre que t'as envies d'elle "rape me" c'est parfait!

non? bon ok je

t'as raison, les mecs faut nous jouer rape me c'est bien on vas tous vous violer!!!
nan pas sur la tete je

14

je te signale que c'est l'age auquel on pense le plus au sexe
36 Day Syndrome
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
p-e bien....mais je pense que j'ai un peu depassé cet age
=sandro=
moi si j etait un gros blair qui ramenerai ma folk au lycé pour faire craquer les nanas je leur jourais stairway to heaven ou pale bleu eyes du velvet underground . mai le vrai relou de service leur jou no woman no cry et du tryo en chantant comme unpied et ca marche
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........

En ce moment sur bla bla et guitare...