Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
cahuet
  • cahuet
  • Special Cool utilisateur
un bon immortal dans la gueule, ça peut faire craquer n'importe qui...

(surtout ma chérie, en tout cas )
A song for a death...
John McLaNe
Azertymat a écrit :
Jhonson a écrit :
Hmmmmm j'ai trouvé le must du must...pour la faire craquer tu jout avec ta bite...
Mon gars tu les chopes toutes

Manitas de la bitas.

KDO
John McLaNe
Juste quelques ballades sympa
pleins de trucs de ben harper nottement sa version de Sexual Healing et another lonely day
JacLaffite
Caelan a écrit :

Led zep biensûr, mais si tu joue stairway to heaven pour une fille et quelle te demande de qui c'est le morceau que tu joues, ça casse tout de suite le truc...lol(donc interdit aux incultes)

Bah justement ça permet de faire un premier tri !!!
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
John McLaNe a écrit :
Azertymat a écrit :
Jhonson a écrit :
Hmmmmm j'ai trouvé le must du must...pour la faire craquer tu jout avec ta bite...
Mon gars tu les chopes toutes

Manitas de la bitas.

KDO

ouais...par contre je sais pas si tu serais content d'avoir de la corne au bout de ton manche (on reste dans le champslexical de la gratte quand même )
I am the combined effort of everyone I've ever known
Caelan
  • Caelan
Victim ofa Down a écrit :
mouharf a écrit :
!!! il y a encore personne qui a pensé au (long...) solo calme romantique beau etc etc de master of puppets de metallica??!!! bon evidemment a l'acoustique je sais pas ce que ça donne mais a l'elec. ça le fait bien!!!!

sinon ben...-stairway to heaven (led zepplin)
-where did you sleep last night (nirvana) sauf que au moment ou tu commence a crier elle peut s'enfuire en criant elle aussi...
-N. E. M. (metallica)
-et puis l'incontournable "va faire la vaisselle" de Gronibard evidement!

(et puis aussi little wing de jimi hendrix mais ça ça me parait plus compliqué...)

oui le solo de Master of puppets
mais sur ma plage il faudrait deux amplis
deux grattes électriques paske ce solo prend son ampleur avec l'harmonie entre les grattes

vasy! je suis pret à la jouer avec toi (je parle de Master Of Puppets).
par contre gronibard, tu risque de choper des allemandes bodybuildées(tout de suite ça casse l'harmonie... ).
Caelan
  • Caelan
deadbird a écrit :
c'est pathétique de croire que parce que tu joue bien de la guitare toutes les filles vont te tomber dans les bras...

Surtout qu'en général, c'est pas ton jeux qui impressionne la fifille...
Y avait une journée porte ouverte dans mon lycée...

et par conséquent, y avait des grattes. Et bien figurez vous que j'ai eu beau jouer Angie des Stones, du Incubus, les ballades de Metallica, etc...
Et bien je suis passé pour une quiche à coté d'un pote qui jouait moins bien, mais qui accompagnait de sa voix étranglée (genre pseudo Kurt Cobain ), et il ne jouait qu'une suite de 4 accords basiques...

C'est là que tu te rends comptes que si tu joues comme un pro mais que tu sais pas chanter, tu l'as dans le ...
Et je peux vous dire que l'ego en prend un coup quand on est déscendu par un mauvais chanteur devant plein de monde (des jolie jeunes filles entre autres)

Je pense que les feministes me prendrons au mot et diront que la drague à la gratte c'est surtout de l'ego, et que les mecs prennent leur gratte pour un apendice supplementaire assez glorifiant... peut-être....lol
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 11 Août 2004, 15:08
Caelan a écrit :
deadbird a écrit :
c'est pathétique de croire que parce que tu joue bien de la guitare toutes les filles vont te tomber dans les bras...

Surtout qu'en général, c'est pas ton jeux qui impressionne la fifille...
Y avait une journée porte ouverte dans mon lycée...

et par conséquent, y avait des grattes. Et bien figurez vous que j'ai eu beau jouer Angie des Stones, du Incubus, les ballades de Metallica, etc...
Et bien je suis passé pour une quiche à coté d'un pote qui jouait moins bien, mais qui accompagnait de sa voix étranglée (genre pseudo Kurt Cobain ), et il ne jouait qu'une suite de 4 accords basiques...

C'est là que tu te rends comptes que si tu joues comme un pro mais que tu sais pas chanter, tu l'as dans le ...
Et je peux vous dire que l'ego en prend un coup quand on est déscendu par un mauvais chanteur devant plein de monde (des jolie jeunes filles entre autres)

Je pense que les feministes me prendrons au mot et diront que la drague à la gratte c'est surtout de l'ego, et que les mecs prennent leur gratte pour un apendice supplementaire assez glorifiant... peut-être....lol

A bon?
Vengeur masqué
Sinon Sunday Bloody Sunday de U2 ou wonderwall d'Oasis, ma copine veut que jles apprennent pffu, qu'est-ce qu'on ferait pas pour leur faire plaisir....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 11 Août 2004, 15:41
Vengeur masqué a écrit :
Sinon Sunday Bloody Sunday de U2 ou wonderwall d'Oasis, ma copine veut que jles apprennent pffu, qu'est-ce qu'on ferait pas pour leur faire plaisir....

menage, repassage, les courses, vaiselle, lessive,....y'a des limites tout de meme....

Vengeur masqué
mire2 a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

menage, repassage, les courses, vaiselle, lessive,....y'a des limites tout de meme....

Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Voodoo Child
hahaha morte de rire...moi si un mec joue de la gratte pour moi ça me ferait trop craquer...meme si il sait pas en jouer et qu'il essaye de chanter avec une voix affreuse!c'est l'intention qui conte faut jamais oublier ça!c'est comme quand votre petite soeur faire un afreux desin ou on voit un point rose avec un baton noir et qu'elle dit "là c'est toi qui joue de la guitare"avec un air de petit ange...snif
36 Day Syndrome
goergette77
Voodoo Child a écrit :
hahaha morte de rire...moi si un mec joue de la gratte pour moi ça me ferait trop craquer...meme si il sait pas en jouer et qu'il essaye de chanter avec une voix affreuse!c'est l'intention qui conte faut jamais oublier ça!c'est comme quand votre petite soeur faire un afreux desin ou on voit un point rose avec un baton noir et qu'elle dit "là c'est toi qui joue de la guitare"avec un air de petit ange...snif

+1
Nous les filles on est pas difficil, tant qu'il y a du coeur, on est prenante!!
pour la petite soeur, t'inquiete j'ai la même à la maison,une fois je jouait de la guitare dans ma chambre et elle est rentrer et m'a dit:
"j'ai mal aux oreilles,si tu continue je vais plus entendre,alors t'arrête" bah sur le coup,j'ai halluciné,elle a que 4 ans bord**!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Fafounet
punkitte a écrit :

+1
Nous les filles on est pas difficil, tant qu'il y a du coeur, on est prenante!!
pour la petite soeur, t'inquiete j'ai la même à la maison,une fois je jouait de la guitare dans ma chambre et elle est rentrer et m'a dit:
"j'ai mal aux oreilles,si tu continue je vais plus entendre,alors t'arrête" bah sur le coup,j'ai halluciné,elle a que 4 ans bord**!!!

Preneuses non?
Bon ok je
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur bla bla et guitare...