Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 08 Août 2004, 20:41
bon rien de tres original, mais par contre c'est sûr et certains: Nothing else matters marche à mort (c'est du vécu!!)...
et puis BEn Harper: another lonely day (histoire de bien faire comprendre que t'es libre..lol), not fire not ice, waiting on an angel...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Deadpool
Bons17 a écrit :
J'ai demandé à une copine. Réponse : Jeux Interdits... Pourquoi se casser la tête ?

J'ai demandé aussi quelle chanson elles préféraient en ce moment : "serre moi" de Tryo (ça va elle est cool cette chanson !)

-Deadpool-
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 08 Août 2004, 21:19
"Life by the drop" de SRV essayez c'est sure que ça marche !
WillieTheWimp
moi y'a une chanson que j'aime bien (mais faut savoir chanter) c Leaving on a jet plane de janis joplin .... j'ai jamaisessayé, mais elle est vachement jolie, cette chanson
JacLaffite
La plus efficace c'est Stairway selon moi.
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
Loveandpeace a écrit :
mai euh pourquoi on propose rien pour draguer les mecs ? Sa marche pas la musique pour les draguer ???

Pour me draguer: un morceau de "gros steak" comme on dit dans le jargon...mdr
Nan les mecs sont insensibles à ce genre de drague. Si tu veux draguer un mec, fait lui une bonne bouffe...
bon ok je
(z'en faite pas, je rigolais les filles... )
I am the combined effort of everyone I've ever known
Caelan
  • Caelan
Sinon, pour répondre au topic, je pense qu'un Still loving you de Scorpion ça retourne des petites culottes...(à coup sûr!).
Après il y a l'eternel mais très efficace Nothing Else Matters.
Incubus font des mélodiques franchement sympas, allez cherche dans Morning view y en a au moins trois capable de faire pleurer tout un lycée de groupies.
Led zep biensûr, mais si tu joue stairway to heaven pour une fille et quelle te demande de qui c'est le morceau que tu joues, ça casse tout de suite le truc...lol(donc interdit aux incultes).
Helene de Rock voisine: c'est bateau mais les filles n'y voient que du feux(celui qui anime leur coeur: eh! je suis poete!!!Eh!!....)
Voilà mais y en a tellement
raoul31
Caelan a écrit :
Sinon, pour répondre au topic, je pense qu'un Still loving you de Scorpion ça retourne des petites culottes...(à coup sûr!).

Il y a aussi Always Somewhere qui est très très jolie !
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 10 Août 2004, 15:41
Caelan a écrit :
Après il y a l'eternel mais très efficace Nothing Else Matters.
Incubus font des mélodiques franchement sympas, allez cherche dans Morning view y en a au moins trois capable de faire pleurer tout un lycée de groupies.
Led zep biensûr, mais si tu joue stairway to heaven pour une fille et quelle te demande de qui c'est le morceau que tu joues, ça casse tout de suite le truc...lol(donc interdit aux incultes).
Helene de Rock voisine: c'est bateau mais les filles n'y voient que du feux(celui qui anime leur coeur: eh! je suis poete!!!Eh!!....)
Voilà mais y en a tellement

hum...pardon...
OneKillWonder
'a dirge' de TestAmenT (c pas une blague)... la petite balade instrumentale qui fait office d'apo a gonzesse... Et encore pire 'crystal amn' de Annihilator!!
Signature modérée.
le bongalou
Whorehouse Blues de Motörhead devrait bien marcher je pense
Caelan
  • Caelan
"mama said" de Metallica! suffisament mélancolique (prévoir 3 paquets de mouchoirs...lol)
Et quit à rester dans du Scorpion: "wind of change"!
EroWheel
JOHN MAYER JOHN MAYER JOHN MAYER

Your body is a wonderland
I don't need another kind of green ....
I_Am_Legion
Me suis planté de sujet, mais bon je veux bien proposer
Anal Cunt: n'importe laquelle de l'album Picnic of Love
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
ah au fait! pour nicky larson,ya quelqu'un qui a les tabs ou qui sait ou les trouver?!

En ce moment sur bla bla et guitare...