Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
milie7617
et un morceau pour faire craquer les mecs???
mdr
flutiflupipo
Keith Richards a écrit :
flutiflupipo a écrit :
"Let's get in on" de marvin gaye... c'est trop bon

ouais, c'es trop bon ce morceaux... mais pour le jouer à la gratte et le chanter...jcrois pas que c'est possible

c'est sur
monstawild
pic a écrit :
pic a écrit :
moi ce qui me ferait craquer, c'est de la guitare acoustique à la Al Di Meola ou eventuellement des morceaux en arpèges comme l'intro de Stairway To Heaven...

Bien sur, ca va sans dire que l'interpretation y est pour beaucoup: il faut que ce soit bien joué et qu'il y ait de l'émotion qui passe...

Qui veut essayer ? (je lui dirai si ca me fait craquer )

J'oubliais: si le guitariste a de beaux yeux sombres, c'est encore mieux...

t'es une fille au moins? (premiere précaution MDR)

moi j'essaierais bien, mais avec mon experience (un mois de gratte), ça va etre dur... euh le solo de smoke on the water ça peut marcher??? lol

cf: j'ai des marrons/verts sombres, ça marche ou pas ?

bougniaf a écrit :
monstawild a écrit :
bougniaf a écrit :
Cool non ,c' est rock' n roll non ?

euh ouais... ça c'est rock n roll... mais ça ressemble plus a du Malmsteem qu'a du Vai, nan?

Je suis en train de chercher des photos de ce concert au Brésil d' Yngwie, je te tiens au courant dès que j' ai trouvé des clichés !!!

clair, des que tu les as, tu me les envois! j'ai du mal a y croire, depuis que Mike Patton a pissé sur des vigiles, c'est les délires scato du hard rock...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 21 Avr 2004, 14:53
monstawild a écrit :

t'es une fille au moins? (premiere précaution MDR)

moi j'essaierais bien, mais avec mon experience (un mois de gratte), ça va etre dur... euh le solo de smoke on the water ça peut marcher??? lol

cf: j'ai des marrons/verts sombres, ça marche ou pas ?

Voui, je suis zune fille.
Les yeux marrons/verts sombres, c'est parfait. Si ca se trouve, t'as peut etre pas meme besoin de gratte pour faire craquer les filles. T'y as déja pensé ?
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
monstawild
pic a écrit :

Les yeux marrons/verts sombres, c'est parfait. Si ca se trouve, t'as peut etre pas meme besoin de gratte pour faire craquer les filles. T'y as déja pensé ?

bah je sais pas... je suppose que ça dois dépendre des filles...

erf erf... tu vas ptete pouvoir me le dire si j'ai besoin d'une gratte toi!

et puis vu ce que j'écoute, je crois que les filles le supporterais pas... LOL

je me vois mal lui faire Imperium un soir sur la plage!

lol mise en situation:

tu vas voir, c'est la derniere chanson de mon idole, robert flynn, c'est trop bien! alors ça commence ça fais: HEAR ME NOW!!!!!

eh mais attends, pars pas! je voulais te faire my last serenade apres!!!
bougniaf
monstawild a écrit :
pic a écrit :

bah je sais pas... je suppose que ça dois dépendre des filles...

erf erf... tu vas ptete pouvoir me le dire si j'ai besoin d'une gratte toi!

et puis vu ce que j'écoute, je crois que les filles le supporterais pas... LOL

je me vois mal lui faire Imperium un soir sur la plage!

Bien vu l' ami !!!!
T' as peut être un ticket !!!!!
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
j'n'ai pas tout lu mais le peu ( 9 pages) que j'ai lu g rarement vu de chansons francaises.........ou meme italiennes!!!!!!!!!!! (origine oblige)!
j'sais pas un p'tit noir dez , louis attaque les innocents téléphone eiffel la mano les negresses vertes tryo.........j'en passe et des meilleurs!!
ils ont fait de putains de belles chansons!!!!!!!!!!!!
parce que le mec devrait apprendre les paroles en anglais........en + des morceaux!
bof
monstawild
gigi77 a écrit :
j'n'ai pas tout lu mais le peu ( 9 pages) que j'ai lu g rarement vu de chansons francaises.........ou meme italiennes!!!!!!!!!!! (origine oblige)!
j'sais pas un p'tit noir dez , louis attaque les innocents téléphone eiffel la mano les negresses vertes tryo.........j'en passe et des meilleurs!!
parce que le mec devrait apprendre les paroles en anglais........en + des morceaux!
bof

dsl... perso j'en aime aucun dans ceux que t'as cités, a part noir desir... mais heureusement mes gouts sont pas universels!

shuis d'origine espagnole, mais je me suis pas pleins pour Julio Iglesias... c'est normal ou je dois a tout prix défendre mes origines?
gigi77
  • gigi77
espagne c pas que julio!!
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 21 Avr 2004, 15:57
monstawild a écrit :
gigi77 a écrit :
bof

dsl... perso j'en aime aucun dans ceux que t'as cités, a part noir desir... mais heureusement mes gouts sont pas universels!

shuis d'origine espagnole, mais je me suis pas pleins pour Julio Iglesias... c'est normal ou je dois a tout prix défendre mes origines?

Ben disons, que moi (en tant que fille ) j'aime bien ce qu'il a cité, mais ca me ferait pas craquer:
on chante pas du Noir Désir ("TOS-TA-KY Ah !!") ou des négresses vertes ("Zobby Zobby la Mouche") pour draguer, mais c'est mon point de vue
gigi77
  • gigi77
certaines chansons de ces groupes j'suis pas con!!!!
tu ne vas pas lui chanter un homme pressé ni un jour en france!
mais les mecs pensent trop ...........en tant que mec!
c'est à croire que vous n'avez pas soeur de copine......ou de mères même!
faut se mettre a leur place nous on aime les gros riffs......pas elles!
en général on ne pense pas de la même manière......et pas avec les memes parties du cerveau!
bon faut encore prouver qu'on s'en serve!!

Pour dire que j'pense pas qu'un fille lambda va s'exalter devant un morceau de malsteem!
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 21 Avr 2004, 16:09
gigi77 a écrit :
en général on ne pense pas de la même manière......et pas avec les memes parties du cerveau!

Pour dire que j'pense pas qu'un fille lambda va s'exalter devant un morceau de malsteem!

C'est ce que je disais aussi
Mais je persiste a dire que je craquerais pas sur un mec qui me chante les negresses vertes

Pis d'abord, c'est quoi cette histoire de fille lamda ?!! Un peu de respect, s.t.p...
gigi77
  • gigi77
Pis d'abord, c'est quoi cette histoire de fille lamda ?!! Un peu de respect, s.t.p... [/quote]

au moins j'lui donne un nom!
lambda c plus joli que......j'vais dire de prenom on ne sait jamais.....
quite a choisir une lettre grecque beta c'serai plus appropriée!
en fait "j'veux du soleil" j'm bien comme chanson meme si c just de mano solo......ms j'suis pas une gonzesse lambda!
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 21 Avr 2004, 16:39
gigi77 a écrit :
pic a écrit :
Pis d'abord, c'est quoi cette histoire de fille lamda ?!! Un peu de respect, s.t.p...

au moins j'lui donne un nom!
lambda c plus joli que......j'vais dire de prenom on ne sait jamais.....
quite a choisir une lettre grecque beta c'serai plus appropriée!
en fait "j'veux du soleil" j'm bien comme chanson meme si c just de mano solo......ms j'suis pas une gonzesse lambda!

Ouais, rattrape toi aux branches pendant qu'il y en a encore
flutiflupipo
gigi77 a écrit :
bof

genial
monstawild
pic a écrit :
Ben disons, que moi (en tant que fille ) j'aime bien ce qu'il a cité, mais ca me ferait pas craquer:
on chante pas du Noir Désir ("TOS-TA-KY Ah !!") ou des négresses vertes ("Zobby Zobby la Mouche") pour draguer, mais c'est mon point de vue

moi je te chanterais Roulette de System of a Down... ou Promises d'Adema... et ptete meme A Stranger d'A Perfect Circle... ça ira? :G1:

gigi77 a écrit :

mouais, faut dire que si une fille vient et me dis:

"J'aimerais bien que tu me chantes Freedom or Fire, je la trouve tellement romantique cette chanson..."

j'aurais plutot tendance a fuir (je suis pas pour les plans SM lol)

gigi77 a écrit :

hum lol, peut etre qu'elle peut etre extasiée devant l'adagio... mais l'exciter, j'en doute fortement aussi...

En ce moment sur bla bla et guitare...