Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
pic a écrit :
Ben disons, que moi (en tant que fille ) j'aime bien ce qu'il a cité, mais ca me ferait pas craquer:
on chante pas du Noir Désir ("TOS-TA-KY Ah !!") ou des négresses vertes ("Zobby Zobby la Mouche") pour draguer, mais c'est mon point de vue

moi je te chanterais Roulette de System of a Down... ou Promises d'Adema... et ptete meme A Stranger d'A Perfect Circle... ça ira? :G1:

gigi77 a écrit :
certaines chansons de ces groupes j'suis pas con!!!!
tu ne vas pas lui chanter un homme pressé ni un jour en france!
mais les mecs pensent trop ...........en tant que mec!
c'est à croire que vous n'avez pas soeur de copine......ou de mères même!
faut se mettre a leur place nous on aime les gros riffs......pas elles!
en général on ne pense pas de la même manière......et pas avec les memes parties du cerveau!
bon faut encore prouver qu'on s'en serve!!

mouais, faut dire que si une fille vient et me dis:

"J'aimerais bien que tu me chantes Freedom or Fire, je la trouve tellement romantique cette chanson..."

j'aurais plutot tendance a fuir (je suis pas pour les plans SM lol)

gigi77 a écrit :
Pour dire que j'pense pas qu'un fille lambda va s'exalter devant un morceau de malsteem!

hum lol, peut etre qu'elle peut etre extasiée devant l'adagio... mais l'exciter, j'en doute fortement aussi...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
milie7617
Citation:
moi je te chanterais Roulette de System of a Down... ou Promises d'Adema... et ptete meme A Stranger d'A Perfect Circle... ça ira?

tu es mon homme
monstawild
milie7617 a écrit :
Citation:
moi je te chanterais Roulette de System of a Down... ou Promises d'Adema... et ptete meme A Stranger d'A Perfect Circle... ça ira?

tu es mon homme

LOL y'as pas de probleme... niveau chant je te le fais sans probleme... maintenant pour la gratte, bah laisse moi encore quelques mois (a moins que tu veuilles un live de Smoke On The Water)...
onzieme diese
alors, en ce moment le morceau qui met les filles dans un état dingue (y a plus qu'à cueuillir) en concert c'est "the scientist" de Coldplay...

elles sont toutes là à se balancer les yeux fermés en chuchotant les paroles...

spectaculaire l'effet de ce morceau !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Maltigow
Un truc calme, fastoche et bien maitrisé ça marche toujours genre "montée là haut de Saez"

Les arpèges, ça fait craquer les filles !
Maltigow
Deathtones
Territory ou Manifest et si t'as la classe tu fais une Refuse/resist .
Apres t'enchaines direct Avec Roots bloody Roots

Et l'a c'est la classe
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
flutiflupipo
Maltigow a écrit :
Un truc calme, fastoche et bien maitrisé ça marche toujours genre "montée là haut de Saez"

parce que saez est un guitariste pour toi?
tu parle oui...
-etienne-
onzieme diese a écrit :
alors, en ce moment le morceau qui met les filles dans un état dingue (y a plus qu'à cueuillir) en concert c'est "the scientist" de Coldplay...

je suis d'accord , et c'est pour ça que je la connais aussi au piano, quelques betes accords et l'affaire est dans le sac

ds le meme genre, ya karmapolis (?) de radiohead
Golio
  • Golio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Golio
    le 22 Avr 2004, 13:37
Le truc que j'utilise c'est "La Cabane au fond du jardin", parodie de Cabrel par Gerra. Les filles adorent l'humour.... :-)
Et puis si ca suffit pas je sors Les bottes rouges des Wampas. Comme ya pas mal de paroles sympa et que personne connait, tout le monde ecoute bien pour rigoler entre chaque couplet.
Pour achever le tout et monter le cote romantique de l'homme, Halleluja version Buckley.
monstawild
Golio a écrit :
Le truc que j'utilise c'est "La Cabane au fond du jardin", parodie de Cabrel par Gerra. Les filles adorent l'humour.... :-)
Et puis si ca suffit pas je sors Les bottes rouges des Wampas. Comme ya pas mal de paroles sympa et que personne connait, tout le monde ecoute bien pour rigoler entre chaque couplet.
Pour achever le tout et monter le cote romantique de l'homme, Halleluja version Buckley.

ouais mais géneralement elles aiment pas les fachos comme Gerra peut l'etre...

flutiflupipo a écrit :
Maltigow a écrit :

parce que saez est un guitariste pour toi?
tu parle oui...

:mdr: c'est clair!

Deathtones a écrit :
Territory ou Manifest et si t'as la classe tu fais une Refuse/resist .
Apres t'enchaines direct Avec Roots bloody Roots

Et l'a c'est la classe

ouais... si t'aimes les routiers... LOL, tu peux rajouter un ptit Dead Embryonics Cells histoire de la finir aussi LOL! VIVE ANDREAS KISSER!!!

onzieme diese a écrit :

ouais mais la faut venir avec ton piano sur la plage... c'est relou
sinon avec un clavier playskool ça doit marcher nan? par contre au niveau des touches, t'es un peu restreint...

euh ça casse pas un peu le charme???
onzieme diese
monstawild a écrit :
onzieme diese a écrit :

ouais mais la faut venir avec ton piano sur la plage... c'est relou
sinon avec un clavier playskool ça doit marcher nan? par contre au niveau des touches, t'es un peu restreint...

je le joue à la gratte perso...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Golio
  • Golio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Golio
    le 22 Avr 2004, 15:03
monstawild a écrit :
Golio a écrit :

ouais mais géneralement elles aiment pas les fachos comme Gerra peut l'etre...

Tout le monde s'en fout de savoir qui l'a ecrite... En regle general j'aime pas vraiment Gerra, mais la je dois admettre que je trouve ca assez marrant. Et vu le succes que je remporte a chaque fois avec celle la, je suis apparament pas le seul
monstawild
Golio a écrit :
Tout le monde s'en fout de savoir qui l'a ecrite... En regle general j'aime pas vraiment Gerra, mais la je dois admettre que je trouve ca assez marrant. Et vu le succes que je remporte a chaque fois avec celle la, je suis apparament pas le seul

ouais je suppose que c'est pas a chanter dans un moment romantique, mais c'est clair que ça peut déja créer une bonne ambiance, meme si je me vois mal le faire!

chacun sa technique c'est clair et surtout tant mieux si ça marche...

onzieme diese a écrit :
je le joue à la gratte perso...

alors dans ce cas...
Darhkreem
coma white de marilyn manson héhé sa dechire tt pour ca c moi qui te le dit
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
coma white de marilyn manson héhé sa dechire tt pour ca c moi qui te le dit
La nuit,la mort sont mes compagnes.

En ce moment sur bla bla et guitare...