Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
shooshnoo
Buck Dich de Rammstein, 500 kilos de poésie en barre, de l'amour à l'état pure. Si avec ça elle ne craque pas, c'est que ce n'est pas une dominatrice fan de latex, dommage pour toi.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
dust in the wind de kansas
Buckaroo Banzai
"More than word" d'extreme..si en plus tu chantes, c'est même plus drole tellement c'est simple..
clemax
  • clemax
  • Special Cool utilisateur
"To be with you" de Mr Big, ou encore des trucs style Jack Johnson ou Ben Harper.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 20 Avr 2004, 21:22
Je verrais bien Every breath you take de The Police, ca devrait bien marcher ca...
Et si ca ne leur va pas je leur lance un petit Strapping Young Lad, ca leur apprendra a ne pas succomber a mon immense charme.... :
Fabienm
theleme a écrit :
LE MANCHE

oui, et tu leur met où ?

sur la tête ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
bougniaf
St Anger de Metallica peut être ?
monstawild
Fabienm a écrit :
theleme a écrit :
LE MANCHE

oui, et tu leur met où ?

!!!

c'est pas le morceau qui fais hurler les filles, t'es sensé les faire craquer avec une mélodie, pas en les martyrisant!

(sympa l'avatar :wink

bougniaf a écrit :
St Anger de Metallica peut être ?

tu veux dire pour les faire craquer nerveusement?

(sympa l'avatar aussi lol)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
bougniaf
Oui car si c' est une blondasse qui écoute d' habitude du Jennifer ou d' autres poufs, je sort le riff qui tue, pour les dégouter !!!!
Si elle apprécie le riff qui fait craquer nerveusement et je me fais une raison et pour être dégouter, je l' imagine en train de chier, ca me calme !!!!
C' est pas propre mais c' est ce que je ferrais
monstawild
bougniaf a écrit :
Oui car si c' est une blondasse qui écoute d' habitude du Jennifer ou d' autres poufs, je sort le riff qui tue, pour les dégouter !!!!

PTDR
bougniaf a écrit :
Si elle apprécie le riff qui fait craquer nerveusement et je me fais une raison et pour être dégouter, je l' imagine en train de chier, ca me calme !!!!
C' est pas propre mais c' est ce que je ferrais

...
...
...
... :mdr: !
bougniaf
Cool non ,c' est rock' n roll non ?
monstawild
bougniaf a écrit :

euh ouais... ça c'est rock n roll... mais ça ressemble plus a du Malmsteem qu'a du Vai, nan?
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 21 Avr 2004, 12:58
moi ce qui me ferait craquer, c'est de la guitare acoustique à la Al Di Meola ou eventuellement des morceaux en arpèges comme l'intro de Stairway To Heaven...

Bien sur, ca va sans dire que l'interpretation y est pour beaucoup: il faut que ce soit bien joué et qu'il y ait de l'émotion qui passe...

Qui veut essayer ? (je lui dirai si ca me fait craquer )
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 21 Avr 2004, 13:00
pic a écrit :
moi ce qui me ferait craquer, c'est de la guitare acoustique à la Al Di Meola ou eventuellement des morceaux en arpèges comme l'intro de Stairway To Heaven...

Bien sur, ca va sans dire que l'interpretation y est pour beaucoup: il faut que ce soit bien joué et qu'il y ait de l'émotion qui passe...

Qui veut essayer ? (je lui dirai si ca me fait craquer )

J'oubliais: si le guitariste a de beaux yeux sombres, c'est encore mieux...
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
bougniaf
monstawild a écrit :
bougniaf a écrit :

euh ouais... ça c'est rock n roll... mais ça ressemble plus a du Malmsteem qu'a du Vai, nan?

Je suis en train de chercher des photos de ce concert au Brésil d' Yngwie, je te tiens au courant dès que j' ai trouvé des clichés !!!
milie7617
et un morceau pour faire craquer les mecs???
mdr

En ce moment sur bla bla et guitare...