Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
euh...j'ai pas le courrage de lire ttes les pages du post... mais je peux vous affirmer que la version acoustique de "Wonderful Tonight" (mais il faut chanter aussi) ca marche pas mal

Putain Scritch, euh.... ptit lutin, J'adore ton avatar
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Dark Flames
joue et chante le generique de Nicky Larson, mais quand ca dit "Nicky Larson" dans la chanson, tu remplaces par ton prenom et nom. tu vas passer pour un bo gosse redresseur de tort. apres si elle reconnait le generique, tu passes pour un pervers au passage.
mais en fait dans tout les cas tu passes pour un con avec cette chanson, donc, soit t'assume et t'enchaine avec Jeanne et Serge en changeant les noms aussi, soit tu sort.
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 18 Avr 2004, 01:39
MOI JE VOUS DONNE LE TRUC ULTIME:

the house of the rising sun, sauf que vous remplacez les paroles par des prenoms en 2 syllabes de personne que la meuf connait (et si vous connaissez pas des personnes qu'elle connait bin ... vous chantez la vrai chanson quoi ) ... je vous ferait peu etre une petite démo

a la limite demandez a la meuf tous ses surnoms avant de chanter
monstawild
Dark Flames a écrit :
joue et chante le generique de Nicky Larson, mais quand ca dit "Nicky Larson" dans la chanson, tu remplaces par ton prenom et nom. tu vas passer pour un bo gosse redresseur de tort. apres si elle reconnait le generique, tu passes pour un pervers au passage.
mais en fait dans tout les cas tu passes pour un con avec cette chanson, donc, soit t'assume et t'enchaine avec Jeanne et Serge en changeant les noms aussi, soit tu sort.

MDR :mdr:

sinon tu peux essayer black hole sun de soundgarden, comme ça elle ira se suicider après...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
masterguit
Goldman il fait des chansons (morceaux) pas mal pour ça! (ps: excusez moi si peut être il a était cité j'ai pas envi de tout lire...)
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
snoopix
jeux interdits de ............ j'en sais rien

peu-être déjà cité aussi
monstawild
sinon t'as qu'a essayer de lui jouer l'adagio selon malmsteem! evite de peter ta guitare après, a mon avis tu le regretterais, tu passerais pour un psychopate et elle se barerrait en courant!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
gears
  • gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le 18 Avr 2004, 17:12
Nothing els mather de Metallica est vachement efficace.J'te jure apres elle sont toutes a tes pieds mais faut bien jouer et avoir un tres beau son.Sinon ya wherever you will go de The Calling.Avec ca, te le maître!!
Heaven Or Hell !!
EroWheel
Du daves Mathiew's band ... tu joue comme un con pour l'impressionner et puis les paroles son cool
I don't need another kind of green ....
Djer2
  • Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le 18 Avr 2004, 18:37
Citation:
jeux interdits de ............ j'en sais rien

peu-être déjà cité aussi

C'est anonyme!!
flutiflupipo
"Let's get in on" de marvin gaye... c'est trop bon
eclectik
hotel california elle est assez efficace

(j'ai pas tout lu je me contente de répondre)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Keith Richards
flutiflupipo a écrit :
"Let's get in on" de marvin gaye... c'est trop bon

ouais, c'es trop bon ce morceaux... mais pour le jouer à la gratte et le chanter...jcrois pas que c'est possible
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
shooshnoo
Buck Dich de Rammstein, 500 kilos de poésie en barre, de l'amour à l'état pure. Si avec ça elle ne craque pas, c'est que ce n'est pas une dominatrice fan de latex, dommage pour toi.

En ce moment sur bla bla et guitare...