Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Caribs a écrit :
notez que si la fille comprend rien à l'anglais .... Ca peut etre embetant si tu choisit la chanson pour les paroles.....

ouais il faut une gestuelle qui aille avec... reflechissons... je pense que Refuse/Resist lui fera bien comprendre que tu as une envie mordante d'elle...

~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Vil coyote
n'importe quoi du moment ou le cum joue bien,qu'il a un beau grain de voix et qu'en + il est bo gosse,ça marche à tous les coups :C2:
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
akane a écrit :
Moi je dis, si tu commence par jouer de la guitare juste dans ce but la, ben.....merde, c'est autre chose la musique tout de meme

Cabrel, Goldman et pleins d'autres ont commencé la guitare à cause de ça !

Moi, perso je dirais stairway to heaven de led zeplin. Et en plus si tu chantes en même temps, c'est le paradis
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
bandes d'abrutis, chanter du cabrel du goldman pfff vous prenez vraiment les femmes pour ce qu'elles sont . c bien.
perso pas besoin de jouer de la gratte pour les faire craquer, ma belle gueule suffit a toutes les faire mouiller.
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Bah les filles que tu fréquentes doivent être sacrément connes alors...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
bah...tu jout n'importe quoi mais met toi en chemise ouverte et tu fais ressortir ton coté beaux gosse plutôt
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Hmmmmm j'ai trouvé le must du must...pour la faire craquer tu jout avec ta bite...
Mon gars tu les chopes toutes
war ensemble
lol sa doit faire mal quand meme franchement un ptit Future Breed Machine avec un chant bien bourrin et la fille est a tes pieds.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
mdkratkid
j ai pas fais les 20 pages du post, mais personne n a citer ben harper??!!! pourtant c est facile (mes premier morceaux: nor fire nor ice, power of gospel) et les filles elles aiment bien ben harper sinon y a aussi greenday time of your life, pour draguer faut des morceaux acoustiques un minimum sympa... les balades genre nothing else matters ou stair way to heaven c est plus une sorte de plaisir perso(point de vue a moi) y en a meme qui reclament des classique francais (amis métaleux ) faut pas que ca soit compliqué pour draguer. apres quand tu veut faire de la vraie musique...
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
Azertymat
Jhonson a écrit :
Hmmmmm j'ai trouvé le must du must...pour la faire craquer tu jout avec ta bite...
Mon gars tu les chopes toutes

Manitas de la bitas.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Petit Lutin
Syd Matters - Black and White eyes
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
TomKrouze
Excess Baggage de Staind, hyper simple chanson qui s'apprend en une minute
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 16 Avr 2004, 23:21
Pour ceux qui ont le niveau:

Little wing
Angel

c'est de hendrix
Là la fille elle chiale a tes pieds si tu arrives a avoir la voix de jimi
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 16 Avr 2004, 23:52
Francis cabrel a déja été cité, mais je trouve que "je t'aime a mourrir" fait vraiment chialer !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Petit Lutin
Sinon y'a viens boire un ptit coup à la maison ...

ok
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Keith Richards
euh...j'ai pas le courrage de lire ttes les pages du post... mais je peux vous affirmer que la version acoustique de "Wonderful Tonight" (mais il faut chanter aussi) ca marche pas mal

Putain Scritch, euh.... ptit lutin, J'adore ton avatar
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...