Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
elkami
  • elkami
  • Special Total utilisateur
Dust in the wind du groupe KANSAS,

avec deux voix (l'idéal c'est un violon, mais sur la plage c'est délicat)

Expérience:
Un jour, sur une plage du sud de la France...
je jouais Dust in the wind, accompagné par un chanteur expressif...
à nos côtés 2 charmantes jeunes filles...
sûrs de nous, nous échangeons un regard complice, y a plus qu'à les cueilllir
Un couplet "I close my eyes..."
et là stupeur, les filles se lèvent et s'en vont...
Le morceau miracle aurait il échoué?

et bien pas du tout elles sont revenues, changées, plus sexy encore et c'était parti pour une nuit de folie (enfin presque)

Voilà, en vous remerkiant
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
monstawild
...

:mdr:
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ShredIsNotDead
bordel la guitare est un instrument de musique pas de drague...

alala les jeunes de nos jours...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Avr 2004, 15:56
ShredIsNotDead a écrit :
bordel la guitare est un instrument de musique pas de drague...

alala les jeunes de nos jours...

ben oui mais moi j'ai commencer pour ca (ca n'a jamais arche d'ailleurs )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Moi je pense que c'est Nothing Else Matters de Metallica qui va faire pleurer les meufs...
Tu te met sur la plage avec ta gratte accoustique et tu joue ca en chantant jte dis pas l effet que ca va faire (c'est ce que je vais faire en vacs cette annee ehehehe)
Gibson Les Paul Studio et ampli Marshall Vintage Modern 2466... de tout pour faire un beau ptit monde!
megayoung_91
En ce qui me concerne je me verai bien pousser la chansonnette sur Still lovin' you de scorpion...là aucune ne résiste...
Sofasurfer
Sexual healing de marvin GAYE ! Il est un peu laborieux pour coupler le chant et la gratte mais si elle nrcomprend pas avec ce morceau , c'est qu'elle est gourde et la fo laisser tomber...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
monstawild
nicoca a écrit :
Moi je pense que c'est Nothing Else Matters de Metallica qui va faire pleurer les meufs...
Tu te met sur la plage avec ta gratte accoustique et tu joue ca en chantant jte dis pas l effet que ca va faire (c'est ce que je vais faire en vacs cette annee ehehehe)

mouais, mais c'est plus une ambiance triste que love nothing else matters... c'est une super balade, mais je pense qu'il y a plus explicite, simple et efficace (je reviens sur roulette de SOAD).

c'est sur que ça tappe! mais mieux vaut chanter un truc tout con qui dis que tu te sens bien quand la fille est dans tes bras... vraiment simple et méga love...

et je pense que la gratte doit aussi servir pour la drague, les premieres guitares servaient a courtiser les jeunes femmes! et moi j'y vois aucun inconvenient
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maillekeul a écrit :
Ok, vous voulez une ballade pour faire craquer les filles?? Sortez l'acoustique et jouez "More than words" d'Extreme! Vous allez voir si ça va pas leur faire de l'effet!

jallais le proposer jusquatemps ke je vois ton poste!!!!

jpeut te dire que ca marche a 200%

cé claire que ca leur fait baver les gencives si ce n'est autre chose lol

oki je
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
war ensemble
on peut avoir la tablature? lol
Sinon un Future Breed Machine de MESHUGGAH sa fait son effet(sisi si la fille est fan de musique extreme).
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
monstawild
war ensemble a écrit :
on peut avoir la tablature? lol
Sinon un Future Breed Machine de MESHUGGAH sa fait son effet(sisi si la fille est fan de musique extreme).

ou Rape This Day de Tomahawk, si elle a des tendances masochistes...
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
notez que si la fille comprend rien à l'anglais .... Ca peut etre embetant si tu choisit la chanson pour les paroles.....
" When my hands will no longer play... "
monstawild
Caribs a écrit :
notez que si la fille comprend rien à l'anglais .... Ca peut etre embetant si tu choisit la chanson pour les paroles.....

ouais il faut une gestuelle qui aille avec... reflechissons... je pense que Refuse/Resist lui fera bien comprendre que tu as une envie mordante d'elle...

En ce moment sur bla bla et guitare...