Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
CAÏUS JULÏUS a écrit :
N'importe quel morceau doux et melodieux fait craquer les filles, en general les gens aiment n'importe quoi du moment que c'est chanté et accompagné a la gratte acoustique.

dommage je sais pas chanter ^^
sinon je pensais à "back off bitch" des Guns
sérieusement j'ai vu une ou deux pages avant que quelqu'un parlait de the Kooks, ça m'a fait penser qu'une fille m'a demander de jouer naive donc je suis d'accord avec cette personne.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
GoGo35 a écrit :
j'en fait plusieurs et celle qui remporte le plus de succes a chaque fois c'est "naive" des Kooks, bien sur il faut chanter en meme temps ( c'est peut etre aussi celle qui va le mieux a ma voix).

voilà ^^
MC Circulaire
CAÏUS JULÏUS a écrit :
N'importe quel morceau doux et melodieux fait craquer les filles, en general les gens aiment n'importe quoi du moment que c'est chanté et accompagné a la gratte acoustique.

Ding Dong Song pourrait largement passer si bien retranscrite.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :

Ding Dong Song pourrait largement passer si bien retranscrite.

"you touch my trälälä" c'est si romantique !
fredodör
Sinon pourquoi ne pas demander aux filles présentes ici ce qui les fait craquer (p-e déjà dit j'ai rien lu)?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Je pense qu'un With Love de Thin Lizzy les ferait craquer
Une chanson de death metal, je pense pas trop. Mais faut voir ses gouts musicaux.
skeuths
Bof, quand une fille est déja musicienne, c'est pas le bon plan de vouloir l'impressionner avec des chansons de plage (celles qui "marchent" à tous les coups)
Saint petru
skeuths a écrit :
Bof, quand une fille est déja musicienne, c'est pas le bon plan de vouloir l'impressionner avec des chansons de plage (celles qui "marchent" à tous les coups)

Tu te la joue à jouer Nothing else matters avec le pitit solo, tu finis tu tournes la tête pour la regarder droit dans les yeux.

Elle est en train de chialer sur ton pov niveau, c'était la fille cachée de Petrucci
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Clémentito
Y'en a des tonnes : beatles, stevie wonder, les trucs pop romantiques : de Palmas, certaines de sinclair!

Enfin moi je joue/chante surtout du De Palmas pour ca!!

Invité
  • Invité
pour faire craquer les filles ?

shadows of the mutilated (surtout le solo) ou d'ailleurs juste un bon solo en sweep accomagné de gros riffs

bon après si elle c'est plus le reggae ben tant pis hein

sinon , des classiques , nothing else matters (bouh joué mille fois ) , babe i'm gonna leave you , stairway to heaven , de la variét" bref .
while my guitar gently sweeps des beatles aussi

ceci dit j'ai jamais testé , 'fin bon , a la limite , tu dois pouvoir te faire des groupies avec ton groupe si tu te tapes un bon solo en tapping

(j'ai sorti ca l'autre fois , y'avait pas de meuf mais tous les mecs qui étaient au concert ont halluciné méchamment sur ma technique de tapping , hé ouais , j'adore faire ca ) me suis basé sur un truc de michale angelo batio , mais j'ai changé les harmonies pour un truc mineur mélodique en jesaispuquelmodemaiscasonne lol ca a l'air d'impressioner le tapping on dirait , pourtant c'est simple a faire (faut voir que le jeu de scène peut aider a montrer combien ce que tu fais de simple semble difficile)

'fin bref , jusque la la musique m'a servi a me faire des potes mais c'est tout
skeuths
je vous retourne la question....
qu'est ce qui fait "craquer" les garçons....?
didithegrave
skeuths a écrit :
je vous retourne la question....
qu'est ce qui fait "craquer" les garçons....?

"Il était gai comme un italien qui saiiiiiiiiit qu'il auraaa de l'amouuur et du viiiiin"

Moi ça me fait un effet boeuf...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fredodör
Ben les caprices de paganini moi si une fille me joue ça......Bon ça dépend aussi à quoi elle ressemble
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
satch24
Ce qui me fait craquer?

Une fille qui joue sur ibanez JS,jackson/charvel Dinky, ou Kramer Californian!

sinon niveau musique du moment qu elle ecoute du hard ou du metal ca va!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
skeuths
fredodör a écrit :
Ben les caprices de paganini moi si une fille me joue ça......Bon ça dépend aussi à quoi elle ressemble

on est très moches quand on joue du violon
didithegrave
Putain les gars vous êtes des taureaux ...

Trouvez vous un mec aux cheveux long pour vous jouer paganini et du hard, c'est la même chose.

Ralala une fille c'est doux, ça joue des choses douces... Une cammioneuse qui vient me faire défiler sous mon nez du Paul Gilbert à la quintuple croche/par mesure, je débande aussi sec...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...