Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Putain les gars vous êtes des taureaux ...

Trouvez vous un mec aux cheveux long pour vous jouer paganini et du hard, c'est la même chose.

Ralala une fille c'est doux, ça joue des choses douces... Une cammioneuse qui vient me faire défiler sous mon nez du Paul Gilbert à la quintuple croche/par mesure, je débande aussi sec...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skeuths
Un fille qui joue que des trucs doux, je trouve ça niais au possible.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Juil 2007, 00:33
skeuths a écrit :
je vous retourne la question....
qu'est ce qui fait "craquer" les garçons....?
n'importe quoi dumoment qu'elle se debrouille un peu en fait
sinon du bon jov' of course
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fredodör
skeuths a écrit :
fredodör a écrit :
Ben les caprices de paganini moi si une fille me joue ça......Bon ça dépend aussi à quoi elle ressemble

on est très moches quand on joue du violon
Tu m'insultes la ?

J'ai fait 10 ans de violon en conservatoire mais je parlais plutot de ça http://www.dailymotion.com/rel(...)price

ou ça :

http://www.dailymotion.com/rel(...)ro-24
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
skeuths
Non non je t'insulte pas, loin de moi cette idée...c'est plutot de l'autodérision vu que j'ai aussi une bonne 10aine d'années de violon conservatoire...juste que je ne savais pas que ca avait été repris à la gratte par le génial jason Becker...
mais il faut avouer que la position du violon n'est pas forcément des plus esthetiques...disons qu'il y a plus gracieux..enfin, je trouve
didithegrave
skeuths a écrit :

Les filles c'est plus ce que c'était alors
Je suis plus Françoise Hardy que Jennifer Batten vois tu :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fredodör
Qu'est ce quelle a de particulier la position du violon ?

Quand j'étais pas guitariste c'était stairway to heaven qui me faisait craquer (même qd c'était des mecs qui le jouaient )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
skeuths
ca pince la peau du cou. et en plus ca laisse de vilaines traces dans le cou juste au niveau de la mentonnière sur la tranche : on dirait un suçon
fredodör
skeuths a écrit :
ca pince la peau du cou. et en plus ca laisse de vilaines traces dans le cou juste au niveau de la mentonnière sur la tranche : on dirait un suçon

C'est sexy un suçon
skeuths
dîdîthegrâve a écrit :
skeuths a écrit :

Les filles c'est plus ce que c'était alors
Je suis plus Françoise Hardy que Jennifer Batten vois tu :mdr:

ah mais tu prends les extrêmes aussi, j'avoue Jennifer Batten c'est.....humpf....8O
skeuths
mais noooooooon
la preuve, jsuis allée apprendre qques accords supplémentaires à la guitare...la basse ca casse pas des briques en acoustique sur la plage...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Juil 2007, 01:08
?: 'tain si! le truc le plus sexy au monde c'est les filles bassistes… ?:
…le fantasme de ma vie (enfin presque… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave
SILK a écrit :
?: 'tain si! le truc le plus sexy au monde c'est les filles bassistes… ?:
…le fantasme de ma vie (enfin presque… )

Et du genre bonne ... Comme Rhonda Smith ?

Clémentito
skeuths a écrit :
je vous retourne la question....
qu'est ce qui fait "craquer" les garçons....?

Moi une fille qui joue mal ou mieux encore, casse une corde, ca me fait direct craquer : j'adore les filles maladroites!

(je sais je suis bizare)

En ce moment sur bla bla et guitare...