je rajouterais aussi
Embarque ma belle - Kain
Marie Stone - Eric Lapointe (surtout si la fille à un Marie dans son prénom)
*Je suis québécois, Eric Lapointe est un rockeur québécois et Kain est assé populaire c'est temps-ci*
Ouais une bonne musique que tu chante et relativement joyeuse ou Rock(comme Marie Stone) pour qu'elle voit le côté mal, viril et rebel en toi. Ensuite, après 1-2-3 tounes comme sa, tu enchaine avec une toune plus relaxe style:
Don't Cry - Guns N' Roses
Knockin On Heavens Door - Guns N' Roses
Wonderful Tonight - Eric Clapton
Tears in heaven - Eric Clapton
Still loving you - Scorpions
Stairway to heaven - Led Zeppelin
Since I've been loving you - Led Zeppelin
Still Got the blues - Gary Moore
Si vous pouvez, vous placer un Hotel California - Eagles, entre les 2(entre les tounes un peu plus joyeuse, et celle plus slow).
Si ce n'est pas assé, essayer de l'achever avec un:
Je l'aime à mourir - Francis Cabrel
Si sa marche pas ....
... faite une compos sur la fille ! reste que bon, si c'est pour une drague à court terme, le puplic est une fille comme sa, pas une fille qui te plais depuis un bon moment, alors la compos ... Et si la compos n'est pas pour elle en particulier ou pire, à été faite pour une autre, alors sa veux rien dire.
Personellement je resterais dans la musique que j'aime, comme sa sa fait une sélection de la fille en même temps, si vous avez des goût semblable en musique, c'est un +. Si au moins elle connais la chanson et qu'elle aime, c'est génial. En plus, votre jeux à la guitare, le feeling et tout sera vraiment meilleur si c'est des chansons qui vous font tripper, que vous adorez. Si c'est une chanson qui ne vous plais pas temps que sa, sa va ce sentir dans votre jeux de guitare. Jouer ce que vous aimez, décontracter et avec émotions. Le tout est de choisir de belle chanson avec des accords et de chanté, ou des chansons assé mélodique comme Stairway to heaven.