Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Toi avec ton pseudo tu risque pas de draguer longtemps... (humour)

 user
Colonel Blues
Stairway To Heaven ! là, et on ne discute même pas !
bon... y'a aussi Et Dans 150 Ans de Raphaël, d'accord...

mais dans 150, on jouera toujours la première...
voui voui !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Sheep69
+1 pour Nothing Else Matters! Ecoute la version S&M et dit moi que y'a pas d'émition la dedans!
Mais c'est vrai qu'elle marche bien avec les filles!

Sinon Under The Bridge des Red hot, et pour rester dans Metallica les filles aiment bien Mama Said aussi, super simple et plutôt belle chanson!

Pour Stairway To Heaven y a pas photo, c'est le top!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Blackdragon
amis de l'archeologie bonsoir^^

je suis d'accord avec celui qui ne voit pas vraiment l'emotion dans Nothing else matters(en plus tout le monde la joue celle la c'est relou...)

je sais plus si je l'avais deja cité ou si quelqu'un d'autre l'avait fait, mais je pense a Rock'n'Roll Suicide de david bowie...la il y a de l'emotion!!(la version acoustique de Ziggy Stardust est pas mal non plus)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Moi je pense que le mieux c'est une chanson où il y a le nom de la fille, exemple Angie des Rolling Stones si elle s'appelle Angie, Julia des Beatles etc.
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
D'accord, dans ce cas, je vais apprendre toutes les chansons ayant pour titres les 102434 prénoms de femme.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
N'importe quel morceau avec de l'émotion ca le fait
El Sheriff
pas besoin d'émotion, généralement les filles sont sensibles aux musiciens qui savent bien jouer et/ou bien chanter, alors le truc c'est de faire un morceau qui groove et qu'on connait bien pour être à l'aise
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Je dirais un morceau que tu connais extrêmement bien et d'une difficulté moyenne versus ton niveau, histoire que tu puisse le jouer sans trop de difficulté pour pouvoir focaliser ton regard et ton attention sur la fille. Si elle sans que c'est spécialement pour elle que tu chante, sa sera un plus. Alors regarde là dans les yeux et chante.

A Horse With No Name - America
Adam et Eve - Kain

Ensuite il faut que tu chante, je croit qu'une belle toune que tu chante passera beaucoup mieux qu'une toune plus technique, mais que tu chante pas. Ou encore, une toune belle mais avec un bon rythme, et chanté, sera mieux qu'une chanson plus ballade triste et tout.

Une chanson que le monde connaissent les paroles, si il a plusieurs personne autour du feu, et qu'il chante, et que là pendant la chanson tu arrête de regarder tout le monde et tu focalise sur une fille en particulier. Là elle va ce sentir unique, spécial, tu la choisis. Déjà que tu réchauffais l'atmosphère avec ta musique d'ambiance. Il faut que tu en est vraiment que pour elle. Tu as attendu, le monde chante et là tu focalise sur la fille. Sa sera magique, comme un doux rêve éveiller. La musique au complête( alors toi qui chante + toi qui joue + le reste du monde autour du feu qui chante) viendront seulement accompagné la scène d'amour qui sera en train de ce produire. À ce moment là, tu aura plus d'importance que la chanson.

Bon alors si une bonne interprettation d'une belle chanson avec guitare acoustique au bord du feu et le monde qui chante avec toi avec ce que j'ai dit plus haut marche pas, alors je vois pas comment tu pourrais la charmer ...
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Teurgoule
Girl from the north country - Bob dylan super jolie ptite song

et si ça marche pas finir sur Fuck U - Archive
guigui5
"My girl" de nirvana !
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
je rajouterais aussi

Embarque ma belle - Kain
Marie Stone - Eric Lapointe (surtout si la fille à un Marie dans son prénom)

*Je suis québécois, Eric Lapointe est un rockeur québécois et Kain est assé populaire c'est temps-ci*

Ouais une bonne musique que tu chante et relativement joyeuse ou Rock(comme Marie Stone) pour qu'elle voit le côté mal, viril et rebel en toi. Ensuite, après 1-2-3 tounes comme sa, tu enchaine avec une toune plus relaxe style:

Don't Cry - Guns N' Roses
Knockin On Heavens Door - Guns N' Roses
Wonderful Tonight - Eric Clapton
Tears in heaven - Eric Clapton
Still loving you - Scorpions
Stairway to heaven - Led Zeppelin
Since I've been loving you - Led Zeppelin
Still Got the blues - Gary Moore

Si vous pouvez, vous placer un Hotel California - Eagles, entre les 2(entre les tounes un peu plus joyeuse, et celle plus slow).

Si ce n'est pas assé, essayer de l'achever avec un:

Je l'aime à mourir - Francis Cabrel

Si sa marche pas ....

... faite une compos sur la fille ! reste que bon, si c'est pour une drague à court terme, le puplic est une fille comme sa, pas une fille qui te plais depuis un bon moment, alors la compos ... Et si la compos n'est pas pour elle en particulier ou pire, à été faite pour une autre, alors sa veux rien dire.

Personellement je resterais dans la musique que j'aime, comme sa sa fait une sélection de la fille en même temps, si vous avez des goût semblable en musique, c'est un +. Si au moins elle connais la chanson et qu'elle aime, c'est génial. En plus, votre jeux à la guitare, le feeling et tout sera vraiment meilleur si c'est des chansons qui vous font tripper, que vous adorez. Si c'est une chanson qui ne vous plais pas temps que sa, sa va ce sentir dans votre jeux de guitare. Jouer ce que vous aimez, décontracter et avec émotions. Le tout est de choisir de belle chanson avec des accords et de chanté, ou des chansons assé mélodique comme Stairway to heaven.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur bla bla et guitare...