j'ai parcouru vite fait le sujet... hum. Le sujet m'a interpelé. Surtout que c'était logique que ce ne soit que des gars qui répondent... et non pas les principales interessées.
ce qui m'a le plus plu:
"ouais, moi j'en ai attrapé une en jouant..."
Pas mal le coup du chasseur.
Mais dites vous une chose, une fois qu'elle vous aura attrapé, ben vous ferez ce qu'elle vous dit de faire. c'est tout. Vous jouerez ce qu'elle vous dira de jouer. Et vous le ferez quand elle vous le dira.
sinon moi j'ai adoré quand il m'a joué sa chanson qu'il avait écrite auparavant... Mais j'avais déjà craqué avant. Ainsi que ses reprises avec son groupe. Ou encore quand il a joué et chanté Pride and Joy. Dès qu'il récupère son ampli, j'aurais droit à Anesthesia... Puis on a les memes gouts musicaux... c'est normal... Faut avoir un minimum d'atomes crochus.
oula, j'oublie une chose... vous ne voulez qu'une chose. L'attraper. c'est une formule qui reste polie...
Une fois le but défini les démarches sont différentes. Dirigez vous vers les blondes. Rien est à faire. (lol, je plaisante...) Pas grand chose est à faire.
C'est vrai, après tout, vous en cherchez qui n'y connaissent rien musicalement parlant... J'ai noté de nombreuses références à la "starac" (minable...), ou à des chansons qui ont été écrites par des personnes pour d'autres. Je trouve que ce serait un peu facile que de choisir une jolie chanson, qui, parce qu'elle est belle en elle-même, se trouvera massacrée, parce que le guitariste en question ne fera qu'aligner les notes...
Enfin bref, ca a déjà été dit. Mais je pense que c'est l'intention qui compte. Et faites plus que "jouer avec le coeur", pensez avec le coeur ou le cerveau plutot. lol. (pssst, l'un n'est pas dissociable de l'autre normalement).
Allé,
et que la chasse soit bonne!
Ciao ^^