Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Ouais, si elle s'appelle Laura, tu fais "L'appartement" de Noir Désr :mdr:
clarissep
El Sheriff a écrit :
pas besoin d'émotion, généralement les filles sont sensibles aux musiciens qui savent bien jouer et/ou bien chanter, alors le truc c'est de faire un morceau qui groove et qu'on connait bien pour être à l'aise

Comme l'a dit Tarte (euh tatain) , l'émotion joue quand même mais c'est sur que ça ne suffit pas, la personne, la manière de jouer...etc sont elles aussi importantes. Et n'oubliez pas une chose quand même d'une fille à l'autre, ça peut changer aussi ....

Bon courage...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
El Sheriff
nan mais faut charmer la fille pas la faire rigoler !
mais de toute facon moi je dit qu'il faut juste jouer un truc en étant à l'aise
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
... moi qui croyais que faire rire la fille était efficace pour charmer une fille. Alors faire la même chose, avec une guitare ne devrais pas être bon aussi ?

Camembert_Electrique: C'est pour sa que j'ai proposer des tounes qui bouge un peu plus comme du Eric Lapointe, du Kain ou encore A Horse with no name(America).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
El Sheriff
femme qui rit à moitié dans ton lit, oui mais... seulement à moitié !! ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
skaterboyy
hey les mecs jai vu un peu les morceaux que voux citez ... et je mimagine bien la tronche des meufs que vous draguez

( Bien souillonnes !)
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
j'ai parcouru vite fait le sujet... hum. Le sujet m'a interpelé. Surtout que c'était logique que ce ne soit que des gars qui répondent... et non pas les principales interessées.

ce qui m'a le plus plu:
"ouais, moi j'en ai attrapé une en jouant..."

Pas mal le coup du chasseur.
Mais dites vous une chose, une fois qu'elle vous aura attrapé, ben vous ferez ce qu'elle vous dit de faire. c'est tout. Vous jouerez ce qu'elle vous dira de jouer. Et vous le ferez quand elle vous le dira.

sinon moi j'ai adoré quand il m'a joué sa chanson qu'il avait écrite auparavant... Mais j'avais déjà craqué avant. Ainsi que ses reprises avec son groupe. Ou encore quand il a joué et chanté Pride and Joy. Dès qu'il récupère son ampli, j'aurais droit à Anesthesia... Puis on a les memes gouts musicaux... c'est normal... Faut avoir un minimum d'atomes crochus.

oula, j'oublie une chose... vous ne voulez qu'une chose. L'attraper. c'est une formule qui reste polie...
Une fois le but défini les démarches sont différentes. Dirigez vous vers les blondes. Rien est à faire. (lol, je plaisante...) Pas grand chose est à faire.
C'est vrai, après tout, vous en cherchez qui n'y connaissent rien musicalement parlant... J'ai noté de nombreuses références à la "starac" (minable...), ou à des chansons qui ont été écrites par des personnes pour d'autres. Je trouve que ce serait un peu facile que de choisir une jolie chanson, qui, parce qu'elle est belle en elle-même, se trouvera massacrée, parce que le guitariste en question ne fera qu'aligner les notes...

Enfin bref, ca a déjà été dit. Mais je pense que c'est l'intention qui compte. Et faites plus que "jouer avec le coeur", pensez avec le coeur ou le cerveau plutot. lol. (pssst, l'un n'est pas dissociable de l'autre normalement).

Allé,
et que la chasse soit bonne!
Ciao ^^
Little Wing 78
Pour ma part, pas besoin de chasser j'ai déjà mademoiselle sous la main

En revanche comme elle est fan d'Obispo je lui joue "Lucie"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Janv 2007, 18:14
_Melissa_ a écrit :

Mais dites vous une chose, une fois qu'elle vous aura attrapé, ben vous ferez ce qu'elle vous dit de faire. c'est tout. Vous jouerez ce qu'elle vous dira de jouer. Et vous le ferez quand elle vous le dira.
:mdr: :mdr: :mdr: m'etonnerait ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
no boundaries de michael angelo pour leur montrait qu'on est pas des branleurs
je vais te crever!!!!

non, je ne suis pas un pneu!!!!
SILK:

Citation:
m'etonnerait ca…

Little Wing 78 joue bien Lucie pour sa chère et tendre alors que, vu son pseudo, ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé. Et je suis sûre que si on demande à tous les autres ils te diront qu'ils leur jouent ce qu'elles veulent. Ca marche pour moi, comme pour les autres.
Faut que tu acceptes cette vérité. Suffit de faire la moue pour obtenir ce qu'on veut. hehe et on obtient toujours ce qu'on veut. sinon, c'est qu'on ne le veut pas.

eh voui SILK, faut accepter la vérité... c'est comme ca. t'y peux rien.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Janv 2007, 02:53
_Melissa_ a écrit :
SILK:

Citation:
m'etonnerait ca…

Little Wing 78 joue bien Lucie pour sa chère et tendre alors que, vu son pseudo, ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé. Et je suis sûre que si on demande à tous les autres ils te diront qu'ils leur jouent ce qu'elles veulent. Ca marche pour moi, comme pour les autres.
Faut que tu acceptes cette vérité. Suffit de faire la moue pour obtenir ce qu'on veut. hehe et on obtient toujours ce qu'on veut. sinon, c'est qu'on ne le veut pas.

eh voui SILK, faut accepter la vérité... c'est comme ca. t'y peux rien.
hors de question que vous obteniez ce que vous voulez si moi j'obtiens pas ce que je veux
et little wing a admis lui jouer lucie (qui est une jolie chanson je trouve) mais pas "ce qu'elle veux quand elle le veut" nuance
toute facon moi suis un rebelle et un indompte alors…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
El Sheriff a écrit :
femme qui rit à moitié dans ton lit, oui mais... seulement à moitié !! ^^

au pire si c'est la moitié du bas on peut s'en contenter

(mauvais gout inside... )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez