Et bien, Nothing Else Matters, beaucoup de filles aiment ça, même si ( sans vouloir toucher les fans du groupe de Hammet ) je ne voit pas ce qu'il y a d'émouvant dans cette chanson.
Bon, y a aussi le classique Still loving you, c'est assez facile a jouer, par contre, c'est dur d'imiter la voix de Meine.
on peut aussi prendre Blood Red Skies de Judas Priest ( Album : Ram it Down ) trés belle chanson mais aussi trés difficile au chant : le grand Halford fait des alternances Voix grave/ voix aigue et c'est assez compliqué a imiter pour un débutant. ( surtout pour un lycéen qui doit muer )
Dreaming, de Malmsteen, se jouant a l'accoustique.
Il y a aussi des plans guitares sans voix, comme God bless the Children of the Beast de Motley Crue ( album : Shout at the devil ) et Battle Hymn de Judas Priest ( album Painkiller ) vraimment simple a jouer, j'ai appris a jouer parfaitement la seconde en une demi-heure. et aussi Prog de Michael Angelo, mais la, c'est vraimment pour les débutants, en tout cas, y a des plans assez émouvant. et aussi la partie 2 de The Forgotten de Joe Satriani, sans oublier For The Love Of God de Steve Vai
ah ouais ! et aussi Stairway to Heaven et Since I've been loving you de Led Zeppelin.
et AC/DC avait sorti une chanson d'amour, mais je sais plus comment elle s'apelle.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.