Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le bon vieu classique de ce vieu santana (europa) je pense que ca peu encore marcher, mais ca se démode !!!he he he!!!

Par contre le passage vers le milieu de la chanson Glasgow Kiss de John Petrucci, ca en décoifferai plus d'une j'en suis sure!
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 05 Oct 2006, 11:11
Un morceau tout simple mais composé pour la fille. A mon avis ce doit être ultime.

Ou alors vous plagier un classique pas trop connu ( de toutes manières les moeufs ça y encadre que dalle en zikmu) et vous dite que c'est de vous, composé pour elle. Ca peut le faire.
Equipe B
I could have lied des red hot...
Le pire c'est qu'un pote avait fait croire à une fille que c'etait son groupe quand il lui a fait ecouter la chanson sur un mauvais walkmann cassette (à l'epoque des sons pourrave et de la mythomanie)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 05 Oct 2006, 14:59
La grande époque quoi.
Levi a écrit :
Un morceau tout simple mais composé pour la fille. A mon avis ce doit être ultime.

Ou alors vous plagier un classique pas trop connu ( de toutes manières les moeufs ça y encadre que dalle en zikmu) et vous dite que c'est de vous, composé pour elle. Ca peut le faire.

Ouai carrément de toute facon les filles si tu leur dis pas tout de suite que t guitariste, un beau jour tu la fais venir chez toi...
Et la tu lui calles rien que 4 accords (gentils) et derrière une petite impro solo...
Et tu lui dis que tu l'as fait car t inspirée par elle lol... je suis sure que ca la fait craquer cash!!!
Invité
  • Invité
Equipe B a écrit :
I could have lied des red hot...
Le pire c'est qu'un pote avait fait croire à une fille que c'etait son groupe quand il lui a fait ecouter la chanson sur un mauvais walkmann cassette (à l'epoque des sons pourrave et de la mythomanie)

le solo est superbe , simple mais impressionant de feeling , trop

enfin genial , frusciante ,
Equipe B
heu attention je n'ai pas je ne laisse pas supposer que frusciante etait un bon gratteux (j'ai une reputation a tenir quand meme)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Blackdragon
pourquoi il est mort? mouahahahah....euh ok ok je vais sortir mais avant je veux juste dire qu'il faut essayer autre chose que red hot...y en a un peu marre la...

ayé jsuis sorti!
(d'accord avec toi pour frusciante)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Le jeudi c'est sodomie" de gronibard
El Sheriff
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Blackdragon
au moins la nana peut se dire qu'elle sait a quoi s'en tenir...
Motherfikus
Moi je suis à 100% sur patience des gun's... même si ce morceau ne fait oas très romantique, il est efficace (au pire jm'en fous j'ai pas besoin de ça moi... :lol

 user
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Et bien, Nothing Else Matters, beaucoup de filles aiment ça, même si ( sans vouloir toucher les fans du groupe de Hammet ) je ne voit pas ce qu'il y a d'émouvant dans cette chanson.
Bon, y a aussi le classique Still loving you, c'est assez facile a jouer, par contre, c'est dur d'imiter la voix de Meine.
on peut aussi prendre Blood Red Skies de Judas Priest ( Album : Ram it Down ) trés belle chanson mais aussi trés difficile au chant : le grand Halford fait des alternances Voix grave/ voix aigue et c'est assez compliqué a imiter pour un débutant. ( surtout pour un lycéen qui doit muer )
Dreaming, de Malmsteen, se jouant a l'accoustique.
Il y a aussi des plans guitares sans voix, comme God bless the Children of the Beast de Motley Crue ( album : Shout at the devil ) et Battle Hymn de Judas Priest ( album Painkiller ) vraimment simple a jouer, j'ai appris a jouer parfaitement la seconde en une demi-heure. et aussi Prog de Michael Angelo, mais la, c'est vraimment pour les débutants, en tout cas, y a des plans assez émouvant. et aussi la partie 2 de The Forgotten de Joe Satriani, sans oublier For The Love Of God de Steve Vai
ah ouais ! et aussi Stairway to Heaven et Since I've been loving you de Led Zeppelin.
et AC/DC avait sorti une chanson d'amour, mais je sais plus comment elle s'apelle.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Motherfikus
Toi avec ton pseudo tu risque pas de draguer longtemps... (humour)

 user

En ce moment sur bla bla et guitare...