Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Ten Years Gone de led zep(testé et approuvé par moi samedi dernier^^)

enfin ca a commencé par flight of the bumblebee avec plein de pains(j'etais bourré)bin elle a vu des doigts qui bougeaient dans tous les sens...Ca a du fair quelque chose^^ puis TYG bin c'est THE morceau magnifique^^

essayez c'est pas des conneries(surtout quand vous voulez vous isoler parce que il y a la phase kitch avec corona and co et que la nana veux vous accompagner^^ ca fait artiste mdr...)puis l'eternel Stairway(bon la c'etait pour mon plaisir a la base)
GanesaVII
Argh c'est magnifique...
Est-ce que quelqu'un sait quel morceau c'est ? (si c'en est un)
ça m'donne une envie folle de bosser o.o
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Blackdragon
il est clair que c'est vraiment beau!!!!
ca me fait beaucoup penser a l'album "Le Bleu" de Justin King...(album que j'adore d'ailleur)
OunaY
  • OunaY
  • Special Méga utilisateur
Oh moi ca me gave de draguer avec une guitare, a chaque fois que j'essaie a peu pres elles me demandent de jouer "wonderwall" et "jeune et con" ...
Kirkoyjameso
I suffit que tu fasses 4 accords pour les faire craquer et toi "Non non"
Donnes-moi les numéros de tes copines STP
92blackmamba
Jimi H a écrit :
donnez leurs des cours et ensuite comme vous n'avez qu'une gratte vous vous placez a coté d'elle et vous l'aidez a mettre sa main sur le manche..........NON PAS CELUI LÀ L'AUTRE...

j'avoue bonne technique ^^ j'y avai pas pensé!!

sinon ya pas moyen un petit resumé de toutes les chansons proposé?
scuse me, while I kiss the sky !
Sheep69
Y'a aussi Lonely Day, Lost In Hollywood et Roulette de Soad qu'elles aiment pas mal.

Sinon tu joues une compo, et avec un peu de chance, si c'est beau et que c'est pas que des powerchords, elle va te dire "Waouh c est quoi ca déja?" et tu dis "Ha ca c'est une compo a moi..."

Enfin moi j'avais fait ca en envoyant le Mp3 foireux enregistré chez moi avec Audacity, et la fille avait trop aimé, mais elle a cru que la guitare c était du piano (bon ok je la pardonne, y avait du chorus et du delay)...

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
92blackmamba
Blackdragon a écrit :
a toi l'honneur^^

Ah mais faut demander au createur du topic!! ^^

Sinon j'en ai trouvé une a faire pour les filles c unnintended de muse!!
elle est trop joli c'est une chanson de loveur!! (par contre a chanter elle est dure)
scuse me, while I kiss the sky !
°Tommy°
Et Tears in heaven vous en dites quoi? Bon évidemment faut pas qu'elles cherchent à comprendre les paroles, mais je crois que ça peut bien le faire au coin du feu...
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Moi j'ai mon pti répertoire a moi, ten joue une elles crak, 2, 3, 4 c'est bon elles sont pour toi..

-Hallelujah, jeff buckley
-Unintended, Muse (bien vue 92blackmamba !)
-Power of the Gospel, Ben Harper (l'intro est magnifique !)
-Creep, radio head (elle est mieu en version acoustique de Muse)
-les jeux interdit (salfé toujours...!)
-Stairway to Heaven, led Zepplin
-Patience, Guns'n Roses
-Dont't Cry, Guns'n Roses
-Angie, Rolling Stones
-Lanslide, Stevie Nicks (sa tu leur fé écouté, a la limite tu le joue a pré, mais pour le chanter....sachant que c une femme qui chante a lorigie...c'est trés cho, mais c une super belle chanson)
et puis la ptite derniere:
-Redemption song, bob marley, sa parrait bizare mais quand ti met du coeur...tinkiete sa lfé bien !!lol

Sinon si tu tmet a la guitare éléctrique, fait leur dont un truk bien dansant comme du ACDC...
Blackdragon
bouh ACDC c'est tout bidon...a l'electrique vaut mieux faire un petit Cupid's Dead d'extreme...la ca le fait!!
GanesaVII a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait quel morceau c'est ? (si c'en est un)

Je dirais que c'est "ocean" mais elle à l'air retouchée, ya une autre version sur Youtube, toujours jouée par John Butler.
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Je pense que ça déjà été cité : Ten Years Gone de Led Zeppelin... Vraiment émouvante et magnifique !
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur bla bla et guitare...