Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodooo child
non franchement c est
-europa de santana
-sweet home alabama de lynyrd skynyrd
-layla de clapton
-et tu termine par un solo avec les dent et deriere la tete
franchement je me suis fait ma copine comme sa
tu vera sa marche

bonne chance
Un truc qui rate jamais et tes sur et certain directe elle est dans ton lit...tessaye de reproduire Günther avec tas gratte. Ce type apporte lamour et surtout les super bonnes meufs ==>>www.gunthertralala.skyblog.com

ps: ca va etre cho a reproduire pour certaine :p
Blackdragon
ouah, pour en revenir en un seul coup a Dylan et a Halleluja, on m'a fait ecouter une version de lui a l'electrique...impressionant, il ne chante pas avec ses trippes, il te les envoie carrement dans la gueule!!!
voila pourquoi j'adore ce type, meme avec une chanson qui ne viens pas de lui il arrive a me foutre une mega baffe...

vivement le 4 juillet a son concert de clermont ferrand(jem dmande pourquoi il vient se pomer ici mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre^)
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
j'ai pas regardé tout le topic mais personne a fait un résumé de tout ce qui a été cité pour voir ?
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Doctor Robert
Blackdragon a écrit :
ouai mais en meme temps c'est rare d'entendre une reprise qui soit meilleure que l'originale...enfin bref...

SAUF: all along the watchtower, écrite par bob dylan, reprise par jimi hendrix... je préfere 100x la reprise.. mais bon c'est jimi hendrix aussi

pour rester dans le sujet, je me doute bien que ca a déja été dit mais les chansons accoustiques que l'on peut trouver sur le cd 2 du live from mars de ben harper sont a mon avis parfaites pour draguer, et en particulier roses from my friends, please bleed (énorme celle la), et the drugs don't work.
Blackdragon
moi etant donné que j'ai pas commencé la gratte pour draguer, je joue ce qui me plait, je leur ballance un midnight express dans la tronche(enfin le peu que j'arrive a jouer ce chef d'oeuvre^^)et si ca leur plait pas c'est pareil...j'en ai marre qu'on me rabache tout le temps d'apprendre du cabrel et autre genre de chanteur qui chient volontier a coté de leurs bottes!!!

moi je dis jouez des morceaux de la mort qui tue au lieux de trucs ramolos...au moins ca vous evitera de vous vautrer au niveau de la voix (meme si moi mon reve le plus cher est de jouer more than words en chantant juste^^)

m'enfin voila ^^
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
donnez leurs des cours et ensuite comme vous n'avez qu'une gratte vous vous placez a coté d'elle et vous l'aidez a mettre sa main sur le manche..........NON PAS CELUI LÀ L'AUTRE...
Blackdragon
ah je vois qu'on copie mes methodes MOUAHAHAHAHAHA
(elle a ete testée et aprouvée^^ )

(pour les 2 manches j'entend)
bilatche
ce que jouerais:

- "drive" de incubus
- "let there be love" de oasis
- "always love" de nada surf
- "sitting waiting wishing" de jack johnson
- "the blower's daughter" de damien rice

du simple, on on peut chanter sans se prendre la tete.
Blackdragon
j'avais pas pensé a blower's daughter...pas con
Boris59
johnny ramone a écrit :
c'est culturel > ce sont les garcons qui draguent sur la plage avec la gratte. dommage pour vous mesdemoiselles...

faux

moi j'ai été emballé par une fille qui avait ramené sa strat sur la plage , elle apprenais , premier morceaux qu'elle me lache ==> thunderstruck

sans savoir que j'étais fou d'ac/dc .............

ben je suis devenu fou d'elle
El Sheriff
c'est beau ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Blackdragon
ouai ok, mais c'est toi qui l'a dragué, c'est toi qui a fait tout le taff pour la seduire je me trompe?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
@ Blackdragon testé et approuvé pour ma part alors que la fille est maquée.... le soucis c'est qu'elle est la copine de mon batteur et que là j'ai plus de batteur
Blackdragon
respect, moi la nana etait pas makée...mais elle est bien loin aujourd'hui...elle s'est barré avec un meilleur gratteux que moi...sniff...

mais bon en meme temps j'en ai trouvé une autre juste apres donc NAH(pas la mm technique)
Blackdragon
Ten Years Gone de led zep(testé et approuvé par moi samedi dernier^^)

enfin ca a commencé par flight of the bumblebee avec plein de pains(j'etais bourré)bin elle a vu des doigts qui bougeaient dans tous les sens...Ca a du fair quelque chose^^ puis TYG bin c'est THE morceau magnifique^^

essayez c'est pas des conneries(surtout quand vous voulez vous isoler parce que il y a la phase kitch avec corona and co et que la nana veux vous accompagner^^ ca fait artiste mdr...)puis l'eternel Stairway(bon la c'etait pour mon plaisir a la base)

En ce moment sur bla bla et guitare...