Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
danjunior
thirty two centimeter de rocky siffredo

bon ça c est peut etre deja fait mais je ne peux m'en empecher
comme je suis vieux c.. je dirais When a man loves a woman de percy sledge.
ça en a usé des braguette (expression de pote Parick- Patrick si tu nous lis)
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Lord Cerise
danjunior a écrit :
thirty two centimeter de rocky siffredo

bon ça c est peut etre deja fait mais je ne peux m'en empecher
comme je suis vieux c.. je dirais When a man loves a woman de percy sledge.
ça en a usé des braguette (expression de pote Parick- Patrick si tu nous lis)

Comment j'ai pu oublier celle-là, moi ...

Ah oui, en acoustique ça rend pas trop cool
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Viking_Kong
Blackdragon a écrit :
ouai mais en meme temps c'est rare d'entendre une reprise qui soit meilleure que l'originale...enfin bref...

imagine de a perfect circle, un peu différent de l'original mais vraiment bon!!!
....en meme temps, tout le monde s'en fout, c'est pas celle la qui fera "craquer les nanas"
Lord Cerise
Elle est carrément dégueulasse à souhait, ouais...
[Mode lourd : ON]
Attraper un fille a l'aide de la guitarre ?? rien de plus facile !! Un peu d'elant, tu lui eclate ta seche sur la tete (si c une electrique c'est enore mieu) et apres elle est a toi !!
[Mode lourd : OFF]

Nan cerieusement, je ne sait pas si elle a deja été citée, mais je pense que les jeux interdits laisse les demoiselles sous le charme.
Lord Cerise
Elles savent déjà le jouer si elles ne sont pas manches...
El Sheriff
c'est pas vraiment la musique qui fait que ca va plaire à une fille (un petite peu quand même) mais c'est plutot la facon de bouger de tes doigts, ton charisme, comment tu portes la guitares etc..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
dandy
  • dandy
  • Special Cool utilisateur
Lord Cerise a écrit :
Elles savent déjà le jouer si elles ne sont pas manches...

Une petite anecdote qui rentre bien dans le sujet :
il y a quelques jours, mes parents reçoivent des amis et leur fille vient aussi... On s'arrache de l'apéritif, et chance ! elle joue de la guitare depuis quelques mois donc sait enchaîner 3-4 accords, alors on commence à taper le boeuf sur les accords d'Hey Joe, je lui apprends vite fait la première position de la gamme pentatonique et c'est partie elle s'éclate, se défonce (car comme par magie toutes les notes sonnent bien !). La fin du boeuf arrive, je lui ai tapé mon impro hypra-émotionnelle ( ), elle me dit qu'elle rêve de jouer de la gratte comme moi (sûrement la plus surprenante des choses de la soirée! ) et le tour est joué !

Désolé s'il y a déjà beaucoup d'histoires comme celle ci dans le topic, je n'ai lu que les dernières pages.
Comme c'est facilement impressiobnable quelqu'un qui ne sait pas jouer de la gratte... (sans lui dire le nom de la chanson) une amie m'a pris pour un dieu de la gratte parceque je lui ai joué le refrain de "nothing else matter"...
Alors que je n'arrive pas a placer encore bien le reste (la vitesse...)...

Bon sinon, filles ou garçons, c'est toujours sympa de sortir la gratte (encore mieux quand on est plusieurs grateux(es) ca change les styles.

Sinon, comme précédement, ce n'est pas tellement le morceau qui influe mais la façon de se comporter (je n'ai jamais séduit grace a la guitare. Je m'y suis mis il y a un an pour le plaisir et c'est le plus important. (avec une coupure de 8 mois ou je jouais 10 min par semaines... pour cause d'études)
Invité
  • Invité
toujours eu la flemme d'apprendre un morceau en entier pourtant ça commence à faire longtemps tout de meme

donc j'userais plutot du coup , si on me demande ce que je joue "ah c'est de l'impro " , ça doit marcher aussi meme si c'est pas top ça impressione tout le monde
Nathan.
binwood a écrit :
toujours eu la flemme d'apprendre un morceau en entier pourtant ça commence à faire longtemps tout de meme

donc j'userais plutot du coup , si on me demande ce que je joue "ah c'est de l'impro " , ça doit marcher aussi meme si c'est pas top ça impressione tout le monde

Gloups , t'as jamais du jouer en groupe je présume !
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
Tu joues hard rock hallelujah de lordi et toutes les européennes vont craquer pour toi
BloOp
El Sheriff
Eithel a écrit :
Tu joues hard rock hallelujah de lordi et toutes les européennes vont craquer pour toi

en tout cas si elles craquent pas tu peux toujours gagner un concours de "musique" européen
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Invité
  • Invité
Nathan59 a écrit :
binwood a écrit :

Gloups , t'as jamais du jouer en groupe je présume !

je joue des compos , on a fait ce choix
voodooo child
non franchement c est
-europa de santana
-sweet home alabama de lynyrd skynyrd
-layla de clapton
-et tu termine par un solo avec les dent et deriere la tete
franchement je me suis fait ma copine comme sa
tu vera sa marche

bonne chance

En ce moment sur bla bla et guitare...