Le Kramer Shining Club

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :
Hello Barney ! comment vas tu ma poule ? ça fait un bail !

Dis moi, ta kramer 84, tu la trouves vraiment comment ? toi qui t'y connais beaucoup en gratte, et qui est peut etre aussi chiant que moi niveau pelle, dis moi franchement se que tu penses de cette guitoune !

Tu connais les différences en la reissue 84 et le modele custom (celui avec les cercles) ?

Bah j'adore cette gratte! Mais en fait je suis au contraire un mec pas difficile du tout en gratte, je fais plus attention au feeling que je peux avoir avec l'instrument qu'a la finition... Tant que ca sonne bien sur

M'enfin en gros les points forts de cette gratte:

- l'acastillage (floyd rose original et meca schaller)
- le micro qui délivre un brown sound magistral
- pas de lutherie exceptionnelle MAIS un gros bout de bois qui sonne, et finalement c'est ca qui est bon!
- le prix, ridicule comparé au produit proposé

Je n'ai pas pu essayer les modeles custom mais je pense que c'est similaire
Invité
  • Invité
J'ai la même avec un floyd. Mais elle a un pb d'équilibrage.
Invité
  • Invité
Tenez, jetez un oeil sur ces guitares.

gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Salut !
Perso j'ai une Kramer american sustainer, dès que je peux mettre la main sur un APN, je vous fais passer des clichés
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Voilà j'ai trouvé !

scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur

non pas de stetson, mais j'ai eu un panatalon avec les etoiles sur les jambes, bon ok cetait un deguisement d'ace frehley pour halloween mais bon....

Sambora est l'un de mes guitariste favori, j'ai eu la chance de le voir en concert lanne derniere, mais avec un bras casse et pas au top de sa forme non plus,
on verra bien ce que le futur nous apportera, il est temps qu'il nous sorte son 3eme album solo dans la foulee de l'album country

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
MC Circulaire
Sambora is God.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Très chouette.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
je reve le shining club est de retour dans le top,!!!

du grand art, bravo, superbe replique
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
el Cirujano
Je me permets de signaler (au cas ou un Kramer addict serait intéressé) que je vends ma Kramer (voir signature )

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Grossetesti
Bonjour à tous,

Alors vous allez peut-être (surement) me jetter des pierres mais tant pis, je ferais un peu vivre ce topic.

Voici la mienne:

C'est une Kramer Neptune.
Désolé pour la qualité des photos.
Le humbucker est un Dimarzio et les simples sont des Seymour d'après l'ami...

Elle n'a pas de cordes sur la photos car je nettoyais la touche.
Le floyd est un floyd rose II

Je l'ai payée 250€, est ce que je me suis fait arnaquée, je l'ai achetée au son,en la jouant, je ne connaissais pas et j'ai été concquis mais je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire.?

Pouvez vous m'en dire plus sur la guitare? si vous voulez je peux donner le N° sur la plaque. Sinon sur la tête,au bout du trussroad (ortho?) il y a 615st

Et pour finir, qu'elle est l'histoire de Kramer? pourquoi ont ils fait faillite en 90? Est-il vrai que la marque a été crée pour Van Halen?
Est ce que vous me conseillerez des cordes qui s'accorderaient bien avec cette guitare? J'ai l'habitude de prendre des Ernie Ball 010-46.

Voulà en voyant mes questions vous devez comprendre pourquoi me jetter des pierres...
Désolé d'être inculte sur les kramer, mais je suis débutant moyen, passionné et j'apprends chaque jour..

Merci

et à tous: Magnifiques guitare, dommage qu'on ai que des photos...

PS,cette Kramer je la branche dans un podXTLive et caisson DIY...Vous en pensez quoi?

VIVE CE TOPIC

Je pars, je pars...pousse pô...
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
blooding13
Pourquoi te jeter des pierres? Tu ne sais pas donc tu demandes, c'est bien normal!

Ta guitare est une Striker de 1988 ou 1989.
Si ce sont bien les micros que tu cites, ils ne doivent pas être d'origine.
Ton tirant de cordes fait parfaitement l'affaire.

Pour le reste consulte ce site http://www.vintagekramer.com/
Il t'en apprendra pas mal au sujet de Kramer
Doc Loco
Tiens, ça me rappelle que j'ai brièvement eu une Striker vers '89 - c'était pas la top qualité mais je l'aimais bien et je l'ai pas mal utilisée sur scène à l'époque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare et Kramer...