Justement, je viens de lui demandé, comme c'était un sms il n'a pas encore répondu.
Je ne saurais pas les reconnaitre à l'oreille.
Dès que j'en sais plus je vous dirais !
Sinon, sur vintage kramer j'ai cru comprends qu'elle était fabriquée en asie : "Kramer released the Korean-made alternative to the USA and Japanese Kramer lines, the Striker series."
Mais sur audio fanzine, j'ai vu que c'était au USA...sauf que c'était des possesseurs qui le disaient.
Sinon j'ai trouvé deux test de cette pelle, mais avec les micros d'origine donc je ne doit pas avoir le même son, cependant, pour vous faire une idée:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Je pense la même chose en gros, donc je n'ai pas trop envie de faire un test, sauf pour les aigus moi j'arrive assez bien a y accèder...
Sinon l'ancien possesseur de ma kramer a rajouté un switch pour désactivé une moitié du Humbucker, c'est courant mais je trouve que c'est un plus.. On peut voir le switch sur les photos.
Voilà, Bye
PS: quand j'aurais fini mon "PC son" je vais peut-être faire des samples mais comme je suis très timide sa va prendre du temps pour pas que j'ai la tremblote...ça vous intéresserai?
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.