recue !!!
La case, parfaite si ce n'est 2 petits pets sur le coté ... même mon frère ( qui cherche la petite bette normalement ) a trouvé ca négligeable ... a préciser: il y a une sorte de petit compartiment très pratique pour renger son accorder, son portable, 2/3 clées alaines ... ( je savais pas )
la qualité est vraiment au rendez vous
détail du micro chevalet ... ici il y a bien le kent amstrong écrit en doré.
EDIT: je viens de me rendre compte que sur cette photo, je n'avais pas encore enlevé le plastique qui protège le pickguard ... ceci esplique le trait rouge sur la droite. Rassurez vous, après avoir viré le plastique , la finition est parfaite de ce coté la.
Petite précision: certains on du démonter leur micro pour enlever le plastic. Moi j'ai réussi, en tirant doucement, a l'enlever sans même démonter les cordes donc n'y allez pas comme un bourin !! ( prenait tout de même une pince à épiler pour vous aider ).
La tête, magnifique avec la dédicace
les chevilles sont vraiment superbes
Mon frère qui essais MA gratte
sur SON classic 30 ...
http://img483.imageshack.us/my(...)c.jpg
La case, la gratte, l'ampli ( enfin j'orais surement le même d'ici ... .... ..... on veras
) que demander de plus ???
Me voila. La on essai sur mon petit ampli transistor 30w ... et ben c'est incroyable, elle sonne vachement bien même sur ma "petite merde" !!!
Le dos de la gratte ...
Pour finir, voici le mini HB "cool rail" ( d'ailleur je conseil a tout le monde de prendre le cool rail plutot que le hot ... en effet, il y a dèja un niveau de sortie plus élevé chez le cool par rapport au chevalet ... alors avec le hot
). Ici, pas de kent amstrong.
concernant les défauts de finition, il y a une micro rayure près du sélécteur, la gratte arrive un peu crade ( faut nettoyer avec un chiffon ... facile en temps normal mais la on est tellement préssé de la brancher
) quelques micros taches ( certaines partent en gratant ), le trous ou passe la vis du manche completement à l'arrache ( mais quasi invisible ) et pour finir l'espace au dessus du sillet bien crade ( le + gros défaut je pense ... mais je ne l'ai vu que parce que j'ai cherché les défauts ... )
dans l'ensemble, elle est magnifique, je craignait vraiment les défauts graves éventuels mais la c'est carrément ( CARREMENT ) négligeable ( j'ai peut être eu de la chance ).
Les cordes sont très moles ( spagettis ... lol ) mais bon ca on le savait, je mettrais du 10 46 par la suite je pense. Je n'ai pas un seul problème de frettes ( apparement ).
Pour ce qui est du son, c'est vraiment sublime, j'avais un peu peur que le chevalet soit aigrelet, ce n'est pas du tout le cas, on a un bon son télé. Sur un classic 30, avec de la réverb on obtient un son super claquant ! . Le mini hb cool rail sonne du tonner !! Non splitté on a un gros son grave qui encaisse vachement bien une "grosse" disto. Splitté, il donne un son blues magnifique ( pour le peu que j'ai essayé, c'est la position que je préfère ... mais je ne suis pas encore assez bon pour tirer le meilleur du micro chevalet, ca viendra. Je n'ai pas vraiment essayé la position centrale, je pourais vous en dire plus par la suite.
le sélecteur est super, les potentiomètres aussi.
Le sustain est assez incroyable !! J'adore cette gratte
Heu ba voila ... autre point: elle frise un peu ... mais elle est neuve et passer en 10 46 devrait résoudre le "problème" !?
je posterais des samples et d'autres photos bientôt ( pour montrer entre autre les "défauts de finition"
ps: commandée samedi, recue mercredi et toujours pas débité ( enfin vérifié hier soir ... peut être que depuis si mais si c'est pas le cas, gaetano n'a peur de rien
ayé !! je suis membre !!!
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary