Le JIM HARLEY player's club

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MizMuz
  • MizMuz
  • Special Supra utilisateur
Tiens je connais pas ca. C'est la marque Sherwood ou le modele ?
( je suis trés classique , Emg , Seymour Duncan , Di marzio , ... )

la marque sherwood...
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
MizMuz
  • MizMuz
Ma Paul Beuscher est une 76' vraiment de 76' si tu veut du vintage c'est le folclo garantie heyhey

moi mon jcm il marchepas encor a pile
( Greg )
Putain on es les crevards de la musique! Ayez Pitié de nous seul MizMuz ici present a un Jcm qu'il as trouvé au coin d'une poubelle a par cette exception nous sommes tous des paumés.
Aidez nous faites un don "36 donne moi ta tune" pour que les gens comme nous n'existe plus
( Greg )
MizMuz a écrit :
Tiens je connais pas ca. C'est la marque Sherwood ou le modele ?
( je suis trés classique , Emg , Seymour Duncan , Di marzio , ... )

la marque sherwood...

Mais c'est connus oui il y a que les initiés du Jim Harley Club qui utilise ca pour upgradé leur guitare de legende ?
MizMuz
  • MizMuz
Bon le je dosi dodo les mecs bonne nuit lol et surtout que le dieu de la jim harley veille sur vous !

[ Mode connerie : off ]
MizMuz
  • MizMuz
Mais c'est connus oui il y a que les initiés du Jim Harley Club qui utilise ca pour upgradé leur guitare de legende ?

je parlais dampli les micros c'est des seymour duncan alnicos II que j'ai trouvé a la place du dentier de mamie lol
( Greg )
Bon ben j'y vais aussi , qu'est qu'on a dis comme conerie on va se faire defoncr demain
Bon ben sans rancune leeoneil

Ai pitié de nous

Bon ok je
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
euh les gars c'est pas parce que c'est le topic jim harley qu'il faut parler n'importe comment, y'a des fois j'ai meme pas compris ce que vous vouliez dire tellement c'était du langage sms (et je ne parle pas des fautes).

sinon pour revenir au son jim harley, ben c'est clair c'est quand meme pas ce qui se fait de mieux mais bon pour débuter c'est bien suffisant...
ça serais bien d'autres photos (des que je peux je met la mienne).
leeoneil
oulalala
Ce n'est pas MON topic, donc je m'en fiche complètement qu'il y ait du hors sujet ou pas
Mais par contre, par respect pour les lecteurs qui essaient de comprendre les bouts de phrases que vous nous jetez, essayez de respecter un minimum la syntaxe et l'orthographe, parce-que mine de rien c'est ultra pénible de vous lire
Allez sans rancune!

Personne d'autre n'a de photos de Jim harley?
Mimuz, la tienne respendit au milieu des autres guitares, pourquoi est-ce que tu ne l'a pas encore jetté?
Tu t'en sers encore de temps en temps où elle n'est là que pour la déco (d'ailleur c'est une chose qu'elle réussit à merveille). Tu l'as depuis combien de temps?
Le son a t-il changé à la longue? Elle s'est détériorée?
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
MizMuz
  • MizMuz
Mimuz, la tienne respendit au milieu des autres guitares, pourquoi est-ce que tu ne l'a pas encore jetté?
Tu t'en sers encore de temps en temps où elle n'est là que pour la déco (d'ailleur c'est une chose qu'elle réussit à merveille). Tu l'as depuis combien de temps?
Le son a t-il changé à la longue? Elle s'est détériorée?

Je m'en sers aussi souvent que les autre je l'aime tout autant ! le son j'ai refais tout lelectronique donc ouais il s'est ameliroé a un moment j'ai du regler le manche aussi la je suis oqupé desolé pour les fautes dhier javaisun peu bu lol je reviens avec des precision

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...