Le JIM HARLEY player's club

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hoboy
    le 01 Mai 2020, 19:54
Le BA-15, je ne l'est pas regretté. Associé aux micros d'origine de la pelle, il envoyait vraiment un son de m****.
Il fallait vraiment être motivé pour apprendre la guitare dans ces conditions. En même temps, ça nous incitait a être techniquement au top!
JackNitro
hoboy a écrit :
Le BA-15, je ne l'est pas regretté. Associé aux micros d'origine de la pelle, il envoyait vraiment un son de m****.
Il fallait vraiment être motivé pour apprendre la guitare dans ces conditions. En même temps, ça nous incitait a être techniquement au top!

Ca c'est vrai !!!
Quand on a débuté avec du matos Jim Harley, on apprend vite à faire attention. C'est du matos quine pardonne rien.
On fait partie d'une certaine élite, quoi
  • Publié par
    hoboy
    le 02 Mai 2020, 09:51
Les romains de l'antiquité utilisaient la même technique: ils entrainaient les légionnaires avec des armes beaucoup plus lourdes et moins maniables que celles qu'ils utilisaient au combat.
On a été formés à la dure, en quelque sorte.
JackNitro
hoboy a écrit :
Les romains de l'antiquité utilisaient la même technique: ils entrainaient les légionnaires avec des armes beaucoup plus lourdes et moins maniables que celles qu'ils utilisaient au combat.
On a été formés à la dure, en quelque sorte.

Le Jim Harley User's Club, repaire de gladiateurs et légionnaires romains
  • Publié par
    flug
    le 06 Mar 2025, 17:08
Salut à tous, je souhaitais apporter ma modeste contribution (c’est à elle que je dois toute ma modestie), aux heureux bénéficiaires de cette marque historique parce que ma première (après la playboy de mon père, je lui devait bien ça), parce que première grosse prise de tête avec mes parents ( pour faire court, mais parents ne voulais pas me l’acheter, la mère d’un pote me l’a acheté et … j’ai annoncé à mes parents la nécessité de la rembourser… affaire claqué) bien claqué, mais toujours en ma possession après 30 ans de bon moments. Passée entre les mains d’un ami luthier qui m’a annoncé sans trembler qu’elle avait un gain de malade… le manche droit comme un i malgré les années à me faire la main sur le trussrod, les chutes, l’humidité des salles de concert moites, des projections de bières.
Elle est comme mon frère , elle l’est même.
Je ne pourrais objectivement jamais me séparer d’elle.
Aussi je suis plus qu’heureux de voir que la famille est grande et que jim dans sa tombe doit être fière de nous.
Je vous enverrai des photos de ma magnifique.
En attendant un concert nous regroupant tous.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...