Le JIM HARLEY player's club

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MizMuz
  • MizMuz
  • Special Supra utilisateur
Mimuz, la tienne respendit au milieu des autres guitares, pourquoi est-ce que tu ne l'a pas encore jetté?
Tu t'en sers encore de temps en temps où elle n'est là que pour la déco (d'ailleur c'est une chose qu'elle réussit à merveille). Tu l'as depuis combien de temps?
Le son a t-il changé à la longue? Elle s'est détériorée?

Je m'en sers aussi souvent que les autre je l'aime tout autant ! le son j'ai refais tout lelectronique donc ouais il s'est ameliroé a un moment j'ai du regler le manche aussi la je suis oqupé desolé pour les fautes dhier javaisun peu bu lol je reviens avec des precision
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
( Greg )
Désolé d'avoir free-poster , sans rancune
bigxtra
Bourzouf a écrit :

Si, avec rancune, manquerait plus qu'on se fasse fermer notre club, le seul endroit où l'on peut proclamer la tête haute que l'on joue sur Jim Harley, à cause de toi! Va créer un Paul Beuscher Club, si tu veux freeposter

MizMuz a écrit :

personne d'autres n'a de jim harleys a montrer ? ou des samples ??

Bah moi, j'avais bien un petit riff à proposer pour le concours des riffs dans un autre topic, mais personne ne veut me l'héberger...
De toute façon, vu que ça passe par mon V-Amp, on sent moins la touche "Jim Harley" qui fait que chaque instrument est si unique...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
( Greg )
bigxtra a écrit :
Bourzouf a écrit :

Si, avec rancune, manquerait plus qu'on se fasse fermer notre club, le seul endroit où l'on peut proclamer la tête haute que l'on joue sur Jim Harley, à cause de toi! Va créer un Paul Beuscher Club, si tu veux freeposter

Du calme bonhomme ca va pas fermé alors reste peace derriere ton ecran on es pas la pour ce faire la guerre
bigxtra
Bourzouf a écrit :
bigxtra a écrit :
Bourzouf a écrit :

Du calme bonhomme ca va pas fermé alors reste peace derriere ton ecran on es pas la pour ce faire la guerre

Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
bigxtra
MizMuz a écrit :
arf si je savais comment faire je te le ferais!

Tiens, "Theo the reaper"(encore merci!) a hébergé mon sample sur le topic des "gros riffs":
http://tigerx.neufblog.com.nyu(...)h.mp3

Et je crois que c'est dans ces situations-là qu'on se dit que le V-Amp est quand même un appareil formidable!
Moi

Ce con de Pyngwie
bigxtra
MizMuz a écrit :
excellent le sample lol !!

Je te remercie
Moi

Ce con de Pyngwie
Moi j'ai celle-la, mais je ne m'en sert plus beaucoup.
Elle est à vendre d'ailleur, avis aux intéréssés!
Sinon elle est pas mal pour une copie LesPaul!
Regarder comment elle est éclatante!
bigxtra
sixpackk a écrit :
Moi j'ai celle-la, mais je ne m'en sert plus beaucoup.
Elle est à vendre d'ailleur, avis aux intéréssés!
Sinon elle est pas mal pour une copie LesPaul!
Regarder comment elle est éclatante!

Classe!
Moi

Ce con de Pyngwie
Newsted warrior
J'ai une electro-acoustique Jim Harley, et franchement c'est vraiment loin d'etre une daube.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...