Le JIM HARLEY player's club

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 05 Avr 2005, 21:24
Même corps que moi mais j'ai une touche noire. J'imaginais pas que Jim Harley avaient fait tant de modèles différents LOL
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
leeoneil
Juste pour info, est-ce l'un d'entre vous a changé ses micros sur sa Jim?
C'était histoire d'avoir une idée des micros qui vont bien sur cette gratoune!
Modèle Les paul ou les imitations strat' d'ailleurs!
Des idées?
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
  • Publié par
    fab06
    le 12 Avr 2005, 10:45
Déjà joué sur Jim Harley aussi... type strat rouge sang, pick noir... apres l'acquisition fallait quand meme se debarasser le plus vite possible du vibrato car a la moindre petite pression je passais d'un accordage standard à un accordage aléatoire. Le double aigu etait encore correct pour le prix mais les deux autres.....

petit plus! pour les pieces detachées pas de problemes! on peut en recuperer en etat de marche (mais bien pourrit quand meme avec des cordes qui sonnent pas) pour 15 euros...
C'est pas moi! c'est l'autre qu'a fait tomber la baffle de la salle de musique... il jouait trop fort... hem...
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 12 Avr 2005, 12:05
leeoneil a écrit :
Juste pour info, est-ce l'un d'entre vous a changé ses micros sur sa Jim?
C'était histoire d'avoir une idée des micros qui vont bien sur cette gratoune!
Modèle Les paul ou les imitations strat' d'ailleurs!
Des idées?

Bah oué moi j'ai foutu des dimarzio dessus
Bah franchement ca ameliore bien, surtout pour les sons saturés
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Le²Ck+
[quote="washbic"]here's mine

on dirait une jim harley vintage!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Sheeryu
Lol pour l'idée de fonder ce club!!!
C'est couillu et je ne peux qu'applaudir! Vous viendrez me soutenir si j'ouvre le "Stagg Universe of Music Club"???

D'ailleurs les photos de la copie Les Paul en 1ere page sont tout simplement fabuleuse, beau travail du photographe qui a parfaitement mis en valeur l'instrument...Tu l'as lustré avec du Pliz ta Jim Harley ou quoi??
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
leeoneil
Sheeryu a écrit :
D'ailleurs les photos de la copie Les Paul en 1ere page sont tout simplement fabuleuse, beau travail du photographe qui a parfaitement mis en valeur l'instrument...Tu l'as lustré avec du Pliz ta Jim Harley ou quoi??

Elle était toute sale au moment des photos, véridique (poussière et trace de doigts).
C'est juste que c'est une bonne copie avec un dessin du bois vraiment beau et une couche de vernis bien fini! Sisi, puisque je vous répète que c'est possible!

Je joue de plus en plus avec (me suis lancé enfin dans l'apprentissage d'un morceaux en plus des traditionnels exercices) et toujours pas la moindre once de problème à l'horizon. Bon, ce n'est pas un modèle avec vibrato, alors forcemment, ça ne tend pas à se désacorder facilement! (probablement que monsieur Jim ne sait pas faire de bons vibratos, je veux bien le croire!).
La guitare est lourde mais bien équilibrée, on peut jouer assis sans problème (je n'ai pas testé le jeu debout avec une sangle).

Après avoir lu un test sur ce forum d'une les paul epiphone je me marre (un peu ). Pour ma part, les boutons de volume servent à quelque chose et amplifie le son du zéro à à dix avec une grande progressivité! Et ça c'est appréciable! (on se prend à moduler micro grave et aigu pour avoir le son qui va bien). D'ailleurs le sélecteur de micro n'engendre aucune cracouille (pour l'instant).

Bref, je suis toujours méchamment content de mon acquisition!
Mon petit univers moto :
Ihsahn 666
Citation:

ba en tombant sur un bon modèle, la jim harley peut etre pas mal.

Si tu tombes dessus , la jim harley aurait pu être pas mal :p

ok => :S
Burzum - Dunkelheit
LeSedna
moi j'ai une jazz bass et elle est pas terrible ! mais il parait que certains trucs de jim harley osnt pas mal (la lp de la première page est super !)
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Et ouais moi aussi j'ai commencé en jim harley, une replica strato noire, à l'époque j'avais payé 990 F pour la gratte + l'ampli avec en cadeau une housse, une sangle et un jack

LA guitare livrée pas accordée, ca frisait de partout, mais putain qua'est ce que je lui ai mis dans la tete, à l'époque j'etais nirvana à fond (ben oué en 96 j'avais 15 ans ) et j'y allais comme un bourrin pour esperer sortir un son de cette guitare, mais mine de rien je l'aimais :p

Et pusi bon avec une pédale dod Grunge avec la disto reglé à fond je peux vous assurer que l'on entend plus trop le son initial de la guitare
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
leeoneil
fenrir1 a écrit :
LA guitare livrée pas accordée, ca frisait de partout

Il y a quelque chose que je ne comprend pas!
Vous les achetez où pour que vos guitares ne soient pas réglé alors qu'elles sont toutes neuves????
ça ne fait pas parti du service offert par tout vendeurs de grattes?
ça me parait tout de même vraiment incroyable!
Mon petit univers moto :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 15 Avr 2005, 10:47
leeoneil a écrit :
Bon, après les epiphone club, gibson club, gretch club, machin chouette club, il fallait bien que quelqu'un monte un "Jim Harley méga incredibeliveable player's club" histoire de remettre tout le monde d'accord.
N'hésitez pas, frêres de tout style musical, affichez vous ici, oui, vous aussi vous avez le droit de sortir de l'ombre et de prôner haut et fort que vous possédez une guitare de marque...
JIM HARLEY!!!

Nous vous attendons nombreux dans nos rang car oui, vous qui vous cachiez jusqu'ici, venez affirmer au monde que (certaines) JIM HARLEY peuvent sonner, peuvent retentir du son puissant de l'allelouyalité, bref, osez nous montrer vos guitares, venez grossir les rangs avec de vrais bonnes guitares qui sonnent bien.

Nous vaincrons

Commençons avec une Jim Harley LNP 60 type Les Paul Miel

(A noter que selon le grand historien Alfirmov, c'est bien Gibson qui aurait copié la forme de sa guitare sur celle de la légendaire Jim Harley, et non pas l'inverse comme toute la masse ignorante le croit ).

Toujour est il, elle sonne "pas tres super" comme gratte, mais elles ont une vraiment super, ca na rien a envié a une gibson, si ce n'est le logo ou la geule du bois deriere le verni!
leeoneil
Traps a écrit :
Toujour est il, elle sonne "pas tres super" comme gratte, mais elles ont une vraiment super, ca na rien a envié a une gibson, si ce n'est le logo ou la geule du bois deriere le verni!

Il manque des mots dans ta phrase, on ne comprend pas grand chose!
Mais c' super je le !
Mon petit univers moto :
Sheeryu
C'est nouveau: une alternative au langage SMS...Plus de fautes et d'abréviations immondes, par contre tu zappe tout simplement 1 mot sur 3 par exemple dans tes phrases pour gagner du temps. Avec le contexte l'ensemble reste néammoins très compréhensible, on devine naturellement les bouts manquants!!
Tu connais pas le fameux "Alors, tu te laisses poustache?" :roll??
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
bigxtra
Sheeryu a écrit :
C'est nouveau: une alternative au langage SMS...Plus de fautes et d'abréviations immondes, par contre tu zappe tout simplement 1 mot sur 3 par exemple dans tes phrases pour gagner du temps. Avec le contexte l'ensemble reste néammoins très compréhensible, on devine naturellement les bouts manquants!!
Tu connais pas le fameux "Alors, tu te laisses poustache?" :roll??

Ouais bah moi "fuck G.I."...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...