Le JIM HARLEY player's club

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leeoneil
sixpackk a écrit :
Je la fais à 215€ pour l'instant pour répondre à ta question.

Sans vouloir te vexer tu devrait la baisser un peu, non?
J'ai payé la mienne 250 euro neuve!!!
Oui elle est à 350 neuf, mais avec les bradages de certains magasin (pas sur le net, IRL), je l'ai touché à 250 neuve, et à Clermont-Ferrand, donc même pas des prix de fou pratiqué sur Paris.
Met là à 200 pile poil, ça partira plus facilement!
D'autant que jusqu'à preuve du contraire, les JIM Harley n'ont pas encore la réputation de tenir... A nous de prouver le contraire
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
leeoneil a écrit :
sixpackk a écrit :
Je la fais à 215€ pour l'instant pour répondre à ta question.

Sans vouloir te vexer tu devrait la baisser un peu, non?
J'ai payé la mienne 250 euro neuve!!!
Oui elle est à 350 neuf, mais avec les bradages de certains magasin (pas sur le net, IRL), je l'ai touché à 250 neuve, et à Clermont-Ferrand, donc même pas des prix de fou pratiqué sur Paris.
Met là à 200 pile poil, ça partira plus facilement!
D'autant que jusqu'à preuve du contraire, les JIM Harley n'ont pas encore la réputation de tenir... A nous de prouver le contraire

Ouai t'as un peu raison mais je ne descendrais pas plus bas je pense.
leeoneil
Alors, d'autres photos de Jim harley dans le coin?
Des mauvaises expériences avec ces guitares?
Des bonnes?
On attend vos commentaires
Mon petit univers moto :
gravityrem
bon on m'a fais remarquer que j'avais pas encore adheré au club !!! decidement j'ai un train de retard... mais il est jamais trop tard pour bien faire dis t'on !

voila LA "custom jim" tahitian's spirit reissue with electroluminescentes diodes

bigxtra
gravityrem a écrit :
bon on m'a fais remarquer que j'avais pas encore adheré au club !!! decidement j'ai un train de retard... mais il est jamais trop tard pour bien faire dis t'on !

voila LA "custom jim" tahitian's spirit reissue with electroluminescentes diodes

http://img11.echo.cx/img11/345(...)b.jpg

Ouaip, elle est vraiment belle, bravo pour les "graffitis"!
C'est toi qui a raclé la peinture ou elle se trouve comme ça d'origine?
T'as pas une photo de nuit avec les diodes en action?

Et c'est quoi l'espèce de T en alu en bas à gauche?
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
gravityrem
au depart, elle etait noire, j'ai poncé jusqu'au bois (enfin jusqu'au contre plaqué on voit bien les lamelles en bas sur l'echancrure)
y'a eu le montage de 4 leds, un changement de micro, une electronique "maison", un relooking ( "grafittis" , plaques etc...),
et le T, qui d'ailleurs n'est pas un T au depart, c'est bout de plaque d'imatriculation (veridique) que j'ai martelé pour l'effet "vintage" ( :lol
bigxtra
gravityrem a écrit :
et le T, qui d'ailleurs n'est pas un T au depart, c'est bout de plaque d'imatriculation (veridique) que j'ai martelé pour l'effet "vintage" ( :lol

Merde alors, MacGyver s'est foutu à la guitare?
(remarque, actuellement, les soudures de ma Jim Harley qui m'avaient lâché tiennent avec de la Patafix, alors bon...)
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
gravityrem
bigxtra a écrit :

(remarque, actuellement, les soudures de ma Jim Harley qui m'avaient lâché tiennent avec de la Patafix, alors bon...)

ca c'est l'esprit jim harley dans toute sa splendeur !!!

y'a qu'un truc qui m'a toujours etonné sur ma strat, c'est le chevalet/vibrato... Un roc ce truc, beaucoup moins cheap que les modele fender mex par exemple, ou on a peur de toucher à la tige
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 24 Juin 2005, 10:24
Yaaaaaaaissse !! Superbe gravityrem !!!!
Jim harley power voila tout
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
leeoneil
Punaise, impressionnante cette guitare!
ça fait longtemps que tu l'as? Tu joue toujours avec?
Le bout de plaque d'immatriculation améliore t-il la résonance?
Mon petit univers moto :
gravityrem
en fait j'ai degoté l'engin dans un "troc de l'ile", j'ai apercu un truc qui ressemblais un peu à une guitare electrique; une fois que la couche de poussiere d'environ 20 cm d'epaisseur fut enlevée , j'ai pu me rendre compte que c'etait effectivement une guitare, je me suis alors demandé combien pouvais se negocier une telle buche...
le vendeur m'a dit que pour une 50 euros je pouvais repartir avec...

du coup je suis repartit avec...
quelques biloutisations plus tard voila le resultat... au debut elle etait toute noire...
pour repondre à ta question, je l'ai depuis environ 5 ans, je joue souvent avec (ca m'enerve un peu d'ailleurs d'arriver à trouver que cette "guitare" repond à mes besoins et mes envies au niveau look et son :lol
et la plaque de bagnole d'ameliore strictement rien je pense...
sinon avant j'ais mis une chainette ronde et pleine ( le genre de truc ou on met un porte clef au bout) et la cette chaine vibrait avec le jeu...
leeoneil
Désolé si je remonte toute cette bouillasse, mais...
Hier en discutant avec le vendeur qui m'avait vendu la pelle, j'ai appris que j'avais fait l'acquisition d'un modèle ... "collector"
(Faut le dire vite).

Il semblerait qu'il n'ait reçu que 6 modèles qui sont partis en moins d'une semaine, et que depuis, paf, impossible de se procurer ces Jim Harley LNP au format Les Paul...
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont des infos sur ce modèle... Savoir s'il n'est effectivement plus produit, et pourquoi?

(A mon avis c'était trop bon pour la marque.. "Arretez tout les mecs, on est en train de faire de bonnes grattes, ça risque de rehausser notre image de marque, brulez-les!").
Vous savez si on peut encore en trouver en vente libre?

HS:
Citation:
On en reparle avec la tenue dans le temps. C'est vrai que pour l'instant c'est du neuf, à voir dans quelques temps, promis je resterais objectif!

Bah ça n'a pas bougé, bluffant non?
Mon petit univers moto :
bigxtra
leeoneil a écrit :

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont des infos sur ce modèle...

En effet, c'est une version plus que collector puisque ce sont les seuls modèles Jim Harley à avoir été fabriqués avec du vrai bois d'arbre.

PS : content que tu aies fait remonter ce topic, Jim Harley is not dead!
Moi

Ce con de Pyngwie
Excellent ce club. Je n'ai pas de Jim harley mais j'ai apprecié lalecture de ce topic. Jolies photos

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...