LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 07 Déc 2004, 20:29

si tu peux avoir celle la elle est encore plus belle!
-_- Didier -_-
RR
et bonne chance
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
vwall guitars
lastaly a écrit :

PS : Hi vwall guitars ! Let me know if you have some "Custom Shop" in your stock !

Hey lastaly!

I havent got any custom shops in right now.
But I really recommend the Cut out Rhoads. I was at Summer Namm and played that guitar! Its sweet! Just watch out cor the cut outs as they appear fragile.
Pop me an email and I will send you a few pics I have of it and me ;-)
vwalll@houston.rr.com

scott
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ok, thank you Scott

Et voilà, même la bas on me dit de prendre la RR custom
C'est d'la merde !!
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 07 Déc 2004, 21:55
lastaly a écrit :
ok, thank you Scott

Et voilà, même la bas on me dit de prendre la RR custom

T'a pu te decider?
--------------------------------------------------
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
dernière solution, j'attends le NAMM 2005 en Janvier et je vois si il y a pas un autre modele qui m'interesse, en espérant que l'euro reste là où il est (voir monte encore).
C'est d'la merde !!
darrell
vwall guitars a écrit :
lastaly a écrit :

PS : Hi vwall guitars ! Let me know if you have some "Custom Shop" in your stock !

Hey lastaly!

I havent got any custom shops in right now.
But I really recommend the Cut out Rhoads. I was at Summer Namm and played that guitar! Its sweet! Just watch out cor the cut outs as they appear fragile.
Pop me an email and I will send you a few pics I have of it and me ;-)
vwalll@houston.rr.com

scott

Et apparement, il dit que les cut en bas sont assez fragiles...
RIP Dimebag Darrell...
white_snake
et bien les 2 sonts belles c'est sur mais ta déja une SL n'est-ce pas ?
-_- Didier -_-
warnerve a écrit :
MERCI, enfin, c'est pas mon porte monnaie qui te remercie

c'est de l'incitation au craquage..

ben ta pas bientot fini !!!!!
mon pauvre tu es beaucoup plus infecté par le GAS que moi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
rot'n roll
keken a écrit :

Tu peux pas acheter uniquement la RR. Fallait acheter le kit complet de 4 grattes :

Mon pauvre Lastaly, t'es bien dans la merde pour choisir Moi je dirais rien, si ce n'est que la RR est assez prestigieuse dans le sens ou les mecs de Jackson avait dit il y a 2-3 ans qu'ils ne feraient plus de grattes avec les découpes telles que celles de la RR. Ils en faisaient avant sur les King Kelly (j'ai pas de photos sous la main), mais ils avaient décidé de ne plus le proposer dans les options des pages Custom shop parce que c'est super chiant à faire. Le mec qui doit polir le vernis à l'intérieur de la découpe, il est bon pour les 3*8

Sans quoi, j'ai contacté Matt pour attaquer la construction d'une custom (je te tiendrai au courant par mp).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Les kings kelly je connais ouais, mais je trouvais pas ça super, je préfère sur la RR.
Bon, le plus sage serait d'attendre le NAMM de Janvier je pense, et il y aura surement une autre gratte qui me fera craquer, en priant pour que l'euro reste au dessus de 1.3 $.

Sinon ça y est, tu craque sur une custom made toi aussi, on enchaine là, on enchaine .
C'est d'la merde !!
lastaly a écrit :
Les kings kelly je connais ouais, mais je trouvais pas ça super, je préfère sur la RR.
Bon, le plus sage serait d'attendre le NAMM de Janvier je pense, et il y aura surement une autre gratte qui me fera craquer, en priant pour que l'euro reste au dessus de 1.3 $.

Sinon ça y est, tu craque sur une custom made toi aussi, on enchaine là, on enchaine .
ouai,ta raison d'attendre le NAMM 2005,ils vont nous sortir des grattes de tueur avec des deco nouvelle et si tu ne trouve pas ton bonheur tu peu toujour choisir une des deux grattes que tu nous a montrer !!! perso je prendrais la SL Dragon !!!
JACKSON USA MEMBER
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
ouais mais le NAMM c'est du 20 au 23 janvier...

d'ici là je ne sais pas où en sera l'euro ; y a des économistes calés ici ?
C'est d'la merde !!
Dave_Rattlehead
rot'n roll a écrit :
keken a écrit :

Tu peux pas acheter uniquement la RR. Fallait acheter le kit complet de 4 grattes :

Mon pauvre Lastaly, t'es bien dans la merde pour choisir Moi je dirais rien, si ce n'est que la RR est assez prestigieuse dans le sens ou les mecs de Jackson avait dit il y a 2-3 ans qu'ils ne feraient plus de grattes avec les découpes telles que celles de la RR. Ils en faisaient avant sur les King Kelly (j'ai pas de photos sous la main), mais ils avaient décidé de ne plus le proposer dans les options des pages Custom shop parce que c'est super chiant à faire. Le mec qui doit polir le vernis à l'intérieur de la découpe, il est bon pour les 3*8

Sans quoi, j'ai contacté Matt pour attaquer la construction d'une custom (je te tiendrai au courant par mp).

AH!!!!!! C SIMPLEMENT TROP BEAU !

Perso j'ADORE! Ça dois monté dans les 20,000$ toute la collection!?
Quelqu'un sais ?

PS : +1... plutot +10 pour la RR, vraiment belle mais VRAIMENT!
rot'n roll
De mémoire, ça devait être 20000$ effectivement! T'as le compas dans l'oeil dave_rattlehead!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...