LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon, custom shop ou SL1 "normale" ?

je veux être millionnaire !!!
C'est d'la merde !!
moi aussi,j'aurais bien aimer gagner les 41 patates de l'euro million,je pense que meme les magasins us seraient jalou de ma collection !!!
JACKSON USA MEMBER
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Salut les jeunes !!
j'aimerai me payer une bonne pelle, pour me changer, et j'ai pensé jackson,

Alors il me faudrait un modele genre "strat" avec HB evidemment, eventuiellement un simple ca peut etre interessant, mais je veu surtout une bonne electronique, des bons micros ( ils sonnent comment les seymour design ? )
Je deteste les sons gras, je veux du tranchan, du grain mais pas de la bave, du bien precis ..

Niveau prix, ca depend je compte l'acheter en ligne, mettons 500 euros grosso modo . . . ( j'ai dit plus haut une bonne pelle oui je sais, à 500 roro ca n'existe pas !! Bon bah mettons une pelle milieu de gamme alors ! lol)
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
satarecobra a écrit :
Salut les jeunes !!
j'aimerai me payer une bonne pelle, pour me changer, et j'ai pensé jackson,

Alors il me faudrait un modele genre "strat" avec HB evidemment, eventuiellement un simple ca peut etre interessant, mais je veu surtout une bonne electronique, des bons micros ( ils sonnent comment les seymour design ? )
Je deteste les sons gras, je veux du tranchan, du grain mais pas de la bave, du bien precis ..

Niveau prix, ca depend je compte l'acheter en ligne, mettons 500 euros grosso modo . . . ( j'ai dit plus haut une bonne pelle oui je sais, à 500 roro ca n'existe pas !! Bon bah mettons une pelle milieu de gamme alors ! lol)

Jackson DK2 commandée en Allemagne, ça va tourner autour de ton budget selon la finition.

pour les duncan designed c'est sur c'est pas les S&D originaux mais c'est pas mal, et puis tu pourra toujours mettre des EMG plus tard si vraiment ça te convient pas.
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
tankas a écrit :
lastaly a écrit :
bon, custom shop ou SL2H "normale" ?
http://www.guitarasylum.com/JP(...)3.jpg
http://www.themusiczoo.com/SL1(...)o.jpg
je veux être millionnaire !!!

Choix difficile
Mais la custom shop, tu oseras la jouer ?

ben oui, surtout qu'il n'y a pas de micro grave donc je risque pas de niquer la peinture avec le mediator (vu que le cache est peint) et comme je joue beaucoup en palm-mute je risque pas non plus pour la table donc ça devrait aller
C'est d'la merde !!
Noble_GaideN
moi j'hesite entre une SL1 et une SL3 + un autre guitare ...

A ce que j'ai lu , la SL1 et la SL3 c'est le meme combat mais avec des matiere plus noble (ebene et nacre) et des finitions differentes pour la SL1 (et une fabrication US).

Je ne pense pas etre capable de faire la difference entre les 2 guitare au niveau qualité de jeu.(je suis pas un pro )

Qu'en pense le Jackson class club?

info : en import une SL1 coute 1700€ et une SL3 950€
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 02 Déc 2004, 18:58
Ma Fusion Pro Japan de 93

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Noble_GaideN a écrit :
moi j'hesite entre une SL1 et une SL3 + un autre guitare ...

A ce que j'ai lu , la SL1 et la SL3 c'est le meme combat mais avec des matiere plus noble (ebene et nacre) et des finitions differentes pour la SL1 (et une fabrication US).

Je ne pense pas etre capable de faire la difference entre les 2 guitare au niveau qualité de jeu.(je suis pas un pro )

Qu'en pense le Jackson class club?

info : en import une SL1 coute 1700€ et une SL3 950€

vu que tu as déjà des grattes, je sais pas si en echeter 2 ça vaut le coup, donc si tu as le budget pour une US, prend une US
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
pour ceux qui veulent admirer quelques peintures custom de Dan Lawrence (le gars qui fait les peintures du custom shop Jackson) sur diverses grattes , c'est par ici :
GMW guitars

pour ce faire une idée :

C'est d'la merde !!
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 Déc 2004, 14:18
des oeuvres d'art
les custom shop des autres marques peuvent en prendre de la graine
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
oulala ... magnifique.
Et elles sont à vendre ? Attention le prix.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Dave_Rattlehead
Salut demain matin (samedi) je vais m'acheter une Jackson RR3 Randy Rhoads noir a 700$ soit 805$ avec les taxes. J'aimerais bien sure savoir si vous trouver que c'est de l'arnaque totale, mais j'crois pas. Chez un autre magazin (au Quebec), elle est moin chère de 100$ ... mais je crois qu'y donne rien du tout avec et même la, y faudrais que je la fasse commander et ça prendrais 1 mois de plus, déjà que jattend depuis assé longtemps jme disai que s'était moin pire de payé plus chère. J'aimerais votre avis..

Et dans un futur raprocher j'ai lintension de m'acheter soit une soloist ou une DXMG Dinky, j'aimerais savoir, ben premièrement surment que la plupart me diront une Soloist est mieux, mais j'veuxc pas payer 3000$ non plus, dison que 1500$ + ou - ... Mais sinon j'aimerais savoir si y'en a qui ont les prix des 'non-US' ... paske comme la mienne celle que jvais probablement acheter elle m'aurais couté environ 2600$ si elle aurais été US alors... Ça se fais des soloist Japan ou autre pays quelconques? ... Merci!
[quote="lastaly"]pour ceux qui veulent admirer quelques peintures custom de Dan Lawrence (le gars qui fait les peintures du custom shop Jackson) sur diverses grattes , c'est par ici :
GMW guitars

:voici l'adresse de quelqu'un qui est capable de transformer votre vielle gratte au verni qui craque en une veritable custom shop(voir page 39 "JAWS")avec un logo unique,bref la guitare de vos reves www.chez.com/cigolini
JACKSON USA MEMBER
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 03 Déc 2004, 23:40
le gros a écrit :

:voici l'adresse de quelqu'un qui est capable de transformer votre vielle gratte au verni qui craque en une veritable custom shop(voir page 39 "JAWS")avec un logo unique,bref la guitare de vos reves www.chez.com/cigolini

Nickel
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
on est pas loin du 1€ = 1.35$

le point de rupture est presque atteint là...
je vais craquer...je vais craquer...je vais craquer...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...