LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kosso a écrit :
kosso a écrit :
lastaly a écrit :

Chez eux c'est 100$ de port pour la France par DHL normalement donc un total de 1755$

Non c'est avec UPS

Rectification... Lastaly (Maitre ) avait raison. C'est bien DHL.

a putain j'avais pas rêvé alors

tu dois plus dormir maintenant en attendant la bete, non ???
C'est d'la merde !!
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 20 Nov 2004, 02:01
Le truc c'est qu'elle est arrivé jeudi. Je l'ai retirer ce vendredi à l'agence DHL (très sympa au passage) Hyper rapide : entre le moment ou j'ai passé commande et la reception -> 11 jours !
Pour l'instant j'ai tester sommairement et je pourais vraiment en parler samedi soir (j'ai encore du boulot )
Une gratte qui respire la qualité, manche fin et large, ça sonne super à vide, mais toujours pas de straplock livré avec... En tout cas demain ça va shreder dans l'appart
Trop de bonheur !
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
kosso a écrit :
Le truc c'est qu'elle est arrivé jeudi. Je l'ai retirer ce vendredi à l'agence DHL (très sympa au passage) Hyper rapide : entre le moment ou j'ai passé commande et la reception -> 11 jours !
Pour l'instant j'ai tester sommairement et je pourais vraiment en parler samedi soir (j'ai encore du boulot )
Une gratte qui respire la qualité, manche fin et large, ça sonne super à vide, mais toujours pas de straplock livré avec... En tout cas demain ça va shreder dans l'appart
Trop de bonheur !

Quel modèle as-tu commandé et reçu ?
quelques photos ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Les guitare jackson sont supper mais leur fly ne valent rien isl se pettent tres vite.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Les guitare jackson sont supper mais leur fly ne valent rien isl se pettent tres vite.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
d'autres avis?plus positif?
le probleme c'est que j'ai pas trop le choix étant donné que c'est pour une randy rhoads et qu'il n'existe pas vraiment d'autre fly pour cette gratte
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
kosso a écrit :
Trop de bonheur !

putain tu l'as déjà !

ils ont pas attendu d'avoir confirmation du virement ou alors je change de banque tout de suite si c'est aussi rapide chez toi
C'est d'la merde !!
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 20 Nov 2004, 12:28
Tout le monde à bien fait son boulot Malgré tout la banque m'a fait une frayeur quand il ont saisi le virement en euros au lieu des USdollars, mais ils ont vites rectifié le tir.

Je pourais faire quelques photo demain, en attendant c'est l'une de celle-ci

http://www.jacksonguitars.com/(...)shop/
charvelbalo
Voivi mon nouvel arrivage... SL2HT pile o' skull
][img][/img]
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
impressionnante
darrell
La vache!!!

Terrible!
RIP Dimebag Darrell...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
elle est à trop canon
C'est d'la merde !!
MrGarrison
oué vraiment super belle et pis les cordes traversantes ca c'est classe aussi!
voyeeeeeeez...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
kosso a écrit :
Tout le monde à bien fait son boulot Malgré tout la banque m'a fait une frayeur quand il ont saisi le virement en euros au lieu des USdollars, mais ils ont vites rectifié le tir.

et au fait alors elle t'es revenue à combien tout frais compris ?
C'est d'la merde !!
kosso a écrit :

putain,j'suis comme un dingue cette gratte ma fait craquer quand je l'ai vu,elle est superbe,felicitation Kosso,le jour ou tu la vend,pense à moi !!!
JACKSON USA MEMBER

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...